SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

examen de langue française

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

poca



Bonjour et bonne année à tous et toutes en souhaitant que l'année 2012 sera une année de chance pour tous les PADHUES
j'ai une question à vous poser, je suis arrivée en France en Novembre 1998 avec le nouveau régime DIS.j'ai eu la chance d'avoir l'examen cette année et je voulais savoir faut il produire une attestation de réussite au test de connaissance de la langue française ou bien non compte tenu que je travaille en France depuis 1998 d'abord comme FFI puis AAA et maintenant PAA.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

2examen de langue française Empty langue fançaise 05.01.12 17:03

morjane

morjane

il faut obligatoirement fournir l’attestation de maîtrise de la langue française, même si vous avez une tonne de diplôme français, plutôt c'est fait est mieux c'est après examen vous recevez votre diplôme dans le mois qui suit.
bon courage
poca a écrit:Bonjour et bonne année à tous et toutes en souhaitant que l'année 2012 sera une année de chance pour tous les PADHUES
j'ai une question à vous poser, je suis arrivée en France en Novembre 1998 avec le nouveau régime DIS.j'ai eu la chance d'avoir l'examen cette année et je voulais savoir faut il produire une attestation de réussite au test de connaissance de la langue française ou bien non compte tenu que je travaille en France depuis 1998 d'abord comme FFI puis AAA et maintenant PAA.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

poca



Bonsoir
Merci bcp morjane pour ta réponse, je suis quasi sure que j'ai lu sur le forum (ancien forum) un communiqué pour les DIS et le test de langue française. je vais le passer ce test de langue mais j' essaye de ne pas perdre du temps car le prochain DELF en lorraine ( metz nancy) c'est courant le mois de mars donc résultat au mieux vers fin avril début Mai
c'est sure l'attente de 3 mois c'est rien, et ça passe trés vite, on a attendu des années.
bon courage à tous et toutes

poca



Bonsoir, Pour info:
les DIS sont exemptées du DELF
bon courage et bonne chance à tous te toutes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum