SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Convocation liste C

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Convocation liste C Empty Convocation liste C 05.09.13 15:55

ISOPTINE



Bonjour à tous,

Comme moi, vous êtes nombreux à recevoir en ce moment votre convocation pour l'examen de la PAE. En liste C, j'ai été surpris de voir qu'une seule épreuve est prévue: celle de "l'évaluation des connaissances pratiques"!
est-ce normal? je pensais qu'en liste C nous devions passer les 2 épreuves de vérification de connaissances pratiques et fondamentales en plus de fournir un rapport de parcours professionnel.
Vos convocations sont-elles différentes?

Bien à tous!

2Convocation liste C Empty Re: Convocation liste C 05.09.13 18:08

moc13



Bonjour,
Cela est depuis 2012,

Crdlt





quote="ISOPTINE"]Bonjour à tous,

Comme moi, vous êtes nombreux à recevoir en ce moment votre convocation pour l'examen de la PAE. En liste C, j'ai été surpris de voir qu'une seule épreuve est prévue: celle de "l'évaluation des connaissances pratiques"!
est-ce normal? je pensais qu'en liste C nous devions passer les 2 épreuves de vérification de connaissances pratiques et fondamentales en plus de fournir un rapport de parcours professionnel.
Vos convocations sont-elles différentes?

Bien à tous!
[/quote]

3Convocation liste C Empty Re: Convocation liste C 05.09.13 20:46

ISOPTINE



Merci pour ces précisions et la rapide réponse! C'est agréable de sentir de la solidarité!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum