SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commission d'autorisation de psychiatrie

+2
Psy94
mardigras
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mardigras

Bonjour,
Je suis lauréate de la session 2012 en psychiatrie, j'ai envoyé mon dossier au CNG le 16 janvier 2013, mon dossier est passé en commission le 24 septembre, et j'ai reçu ma décision le 26 novembre 2013. Entre temps aucun courrier ni courriel du cng , ni pour me signifier que mon dossier était complet, ni autre chose d'ailleurs.
Je tiens à préciser que je n'ai exercer que dans des services validants pour les internes, et uniquement dans ma spécialité.
J'espère que ces infos aideront ceux qui se poent les questions que je me suis posée avant d'avoir ma décision d'acceptation.
Bonne chance à tous

Psy94

Merci pour cette info ! Ça approche pour moi et je m inquiète moins puisqu ils n envoient rien finalement !

alexines

mardigras a écrit:Bonjour,
Je suis lauréate de la session 2012 en psychiatrie, j'ai envoyé mon dossier au CNG le 16 janvier 2013, mon dossier est passé en commission le 24 septembre, et j'ai reçu ma décision le 26 novembre 2013. Entre temps aucun courrier ni courriel du cng , ni pour me signifier que mon dossier était complet, ni autre chose d'ailleurs.
Je tiens à préciser que je n'ai exercer que dans des services validants pour les internes, et uniquement dans ma spécialité.
J'espère que ces infos aideront ceux qui se poent les questions que je me suis posée avant d'avoir ma décision d'acceptation.
Bonne chance à tous
.

merci bcp mardi gras,bonne continuation.....on n'a plus qu'a attendre mais ça reste très dur Sad

Psy94

Moi je suis lauréat 2009 et c pas encore mon tour !

alexines

Psy94 a écrit:Moi je suis lauréat 2009 et c pas encore mon tour !
moi aussi je suis lauréate 2009 ,sniff !

Psy94

On aurai du le repasser en 2012 on aurai pu déposer notre dossier en janvier ! Sniff et encore sniff !
Bon c une question de quelques moi mais tout de même c injuste les 3 ans pour nous alors q on répond a tous les critère pour passer en commission

alexines

oui on aurait du mais c'est fait et il faut qu'on patiente !perso ,j'en peux plus d'attendre sans nouvelles ,j’espère en avoir bientôt ...
stt si qlq'1 à des info sur la commission de psy du 02/12/13 et le nombre de dossiers examinés à cette commission avec les date d'envoie des dossiers concernés ,partagez les S.V.P

Psy94

J attend ! Ce qu on sait c qu ils ont commencer a traiter les dossiers envoyés en 2013 !

psychiatrie

mon dossier ( envoyer le 10/03/2013) a été traité au commission du 24/09/2013......... bon courage a tous

Psy94

Merci psychiatrie ! Félicitation !
Je ne sais plus s il y a eu une commission en octobre mais la je m approche j ai envoyer tout début avril mais je n ai plus l accuser de réception !

psychiatrie

oui...il y a eu une commission en octobre... + le 2 décembre ... bonne chance

Psy94

Merci psychiatrie eh bien il ne me reste que gueter ma boîte aux lettres puisque c tout ce qu on peut faire donc ça ne changera pas Wink peut être dans deux moi j aurai mon petit courrier ! Je n en peu plus je suis dans ce parcours depuis bien 8 ans déjà !

mohagereg

mardigras a écrit:Bonjour,
Bonne chance à tous

waskat

Bonsoir,
Dossier envoyé le 13 février 2013, passage en commission du 07 octobre 2013, sans aucun mail ni courrier de la part du CNG.
Bon courage à tous.

Psy94

La je ne comprend plus rien ! Le 10 mars passe en septembre et de février en octobre ! Ils sont vraiment bizarre

psychiatrie

plus de précision , j'ai eu l'accusé de réception le 06 mars 2013.... et mon dossier est passé devant la commission du 24/09/2013 ..... bonne chance

17commission d'autorisation de psychiatrie Empty demande de renseignemet 07.01.14 23:28

alexines

bonsoir à tous avez vous reçu des news concernant la commission de psychiatrie
quels dossiers vont passer à la commission du 14/01/14
avez vous eu des renseignements ....?
merci pour le partage d'informations

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]