SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COMISSION D'AUTORISATION D'EXERCICE : GERIATRIE 2014

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GERIATRIE 2014



J'ai déposé mon dossier (GERIATRIE ) au CNG par CHRONOPOSTE , le 14/01/2014 , depuis je n'ai reçu aucune nouvelle , ni de réponse et la date de la prochaine comission de Geriatrie est : ( Mardi 25 mars 2014).
Merci

LotusLike



Oh c'est très normal !!! Je dirai meme que le contraire m'aurait étonné !! Ecoutes tu oublies mnt ton dossier pdt au moins 6 mois cad tu laisses passer 4 commissions à peu près ( car comme je le pense bien il y a en gériatrie bcp de dossiers à traiter et comme ils ne traitent que 20 dossiers au max par commissions et en admettant qu'il y a déjá 50 à100 dossiers avant toi .. Tu feras le cLcul )
Le plus important que tu as eu l'accusé de réception ! Mnt 2 à 3 semaines de la commission qui va traiter de cng il y aura un coup de fil du cng qui te demandera des attestations si ton dossier n'etait pas complet ; ds le cas ou ton dossier envoyé est complet cad pret pour etre examiné lors de la commission , un mail de notification du cng te sera envoyé en t'indiquant la date ect ect
Le reponse tu l'auras entre 6 semaines et 3ois après par courrier mais pour ne pas etre ds le stress tu peux demander a ton representant du syndicat de la specialité present ds la commission du resultat et de leur reponse le soir meme apres la CAE !!! Ils st gentils et comprehensifs

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum