Désolée , je suis à l'ouest , il y'a un poste d'assistant de libre à l'hôpital de blain , c'est un poste de généraliste dans un hôpital psychiatrique mais validant pour les internes de médecine G, c'est un remplacement pour congé de maternité , je ne pense pas que ça val le coup que tu déménage juste pour quelques mois, sauf si tu négocie un hébergement . Pour l'Alsace , c'est une région que je connais bien, il n'y a pas de poste d'assistant de publié mais n'hésite pas a envoyé des candidatures spontanées, souvent des opportunités se créent et ne sont pas publié quand ils ont un cv déjà sous le coude, il y'a par exemple aussi l'hôpital de Haguenau qui recherche depuis plusieurs moi un assistant pour un service d'addictilogie, ils ont l'agrément pour recevoir les internes, et c'est une discipline très intéressante , je te propose de téléphoner directement au Dr Pfeiffer qui est ph responsable de l'unité au 0388063416, discute avec elle,( valorise toi).pour compléter ton parcours PAE , tu pourras faire plus tard des stages en médecine , gynéco, pedia, mais pour le moment la priorité est de mettre un pied à l'hôpital .bon courage.