SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commission MG du 13 Mai

+2
clotilde
A.A
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Commission MG du 13 Mai Empty Commission MG du 13 Mai 29.04.14 6:10

A.A



Bonjour a tous, est ce que certains d'entre vous a reçu un mail ou lettre ou autre ,notifiant le passage a la prochaine commission? Je suis sans nouvelle de mon dossier depuis 9 mois, je ne sais pas si je vais passer ou pas !!y'a t'il des gens qui attendent depuis plus longtemps que moi?!! Bon courage a tous.

clotilde



A.A a écrit:Bonjour a tous, est ce que certains d'entre vous a reçu un mail ou lettre ou autre ,notifiant le passage a la prochaine commission? Je suis sans nouvelle de mon dossier depuis 9 mois, je ne sais pas si je vais passer ou pas !!y'a t'il des gens qui attendent depuis plus longtemps que moi?!! Bon courage a tous.

je suis dans le meme cas que vous
j 'ai envoye mon dossier depuis le mois de juin 2013 et suis sans nouvelle.
qui sont ceux qui ont recu un mail pour la comission du 13 mai; manifestez vous s'il vous et dites nous svp

perfalgan



Dossier envoyé fin octobre, mon nom est sur la liste CNG. Selon réponse téléphonique CNG doit passer en mois de septembre

A.A



Merci pour vos réponses , c'est donc un délais de 11 mois, théoriquement Clotilde vous avez des chances de passer le 13. Mais que font ils avec nos dossiers, pourquoi c'est si lent, ce n'ai pas une question de nombre de dossier, ils savent combien on est et peuvent anticiper ou s'organiser autrement !!!. Dites moi perfalgan, n'est il pas question de nous dire d'avance si le dossier est complet ou pas? Est ce qu'elle vous a dit quelque chose a ce sujet , j'ai l'impression que personne ne reçoit rien avant le passage en commission !!! Et puis il n'ya pas de commission PAE en septembre d'après le tableau du cng!! C'est la confusion totale

clotilde



A.A a écrit:Merci pour vos réponses , c'est donc un délais de 11 mois, théoriquement Clotilde vous avez des chances de passer le 13. Mais que font ils avec nos dossiers, pourquoi c'est si lent, ce n'ai pas une question de nombre de dossier, ils savent combien on est et peuvent anticiper ou s'organiser autrement !!!. Dites moi perfalgan, n'est il pas question de nous dire d'avance si le dossier est complet ou pas? Est ce qu'elle vous a dit quelque chose a ce sujet , j'ai l'impression que personne ne reçoit rien avant le passage en commission !!! Et puis il n'ya pas de commission PAE en septembre d'après le tableau du cng!! C'est la confusion totale  
a priori il donne une autre date de commission quand la derniere est passe , c'est pour ca que le tableau n 'est pas a jour .
si je dois paasser au mois de mai ( 13 ) , j avoue que je serais content sauf que je n'ai rien recu du cng , contrairement à mes autres collegues qui sont passes avant moi .
le cng nous use jusque au nerf.

j 'ai plus que à aatendre.

A.A



Tenez nous au courant svp Clotilde si vous passez le 13. Bon courage a tous.

A.A



Vous êtes plus de 360 a avoir lu ce message, il n'y a eu que 2 réponses , ou etes vous les PAE MG??!! Personne n'a rien reçu pour le 13 ??!!...

clotilde



En effet il y a eu beaucoup qui ont lu le message, mais rien de concret , je n'ai rien reçu de mon cote pour le 13 mai.
c'est affligeant, et lourd ce silence .
mais bon; il y a t il des personnes qui ont reçu quelque chose?

A.A



Salut Clotilde, as tu reçu quelque chose depuis le 13 Mai, est ce que quelqu'un a des nouvelles de cette commission ?

10Commission MG du 13 Mai Empty Re: Commission MG du 13 Mai 23.06.14 15:12

clotilde



[et non rien malheureusement
plus d'un an aucune nouvelle de mon dossier, meme pas un mot pour me dire si c'est complet ou pas?
LA prochaine commission du 30 septembre nous dira et toi A.A?

11Commission MG du 13 Mai Empty Re: Commission MG du 13 Mai 23.06.14 15:32

A.A



Rien non plus et nos confrères ne sont pas très bavards à ce sujets!!!

12Commission MG du 13 Mai Empty Re: Commission MG du 13 Mai 25.06.14 20:08

France-antilles



Toujours rien, même pas une lettre confirmant le passage en commission! J'en deviens fou de frustration .
Quelle manque de reconnaissance?Nous faisons tout de même fonctionner des services. Nous formons des internes qui deviennent PH avant nous. On nous réclame des choses non officielles et non écrites dans aucun texte de loi ou décret (stage de gynécologie et pédiatrie).
On nous refuse les stages aux urgences pédiatriques alors que des internes valident leur DES par ce stage! Sommes-nous bons que pour faire fonctionner les services sans contre partie équitable?!
Bonne soirée!

13Commission MG du 13 Mai Empty Re: Commission MG du 13 Mai 15.07.14 18:55

France-antilles



Avez-vous des nouvelles? Attente longue et interminable pour tout le monde.

foxnews



France-antilles a écrit:Avez-vous des nouvelles? Attente longue et interminable pour tout le monde.

"France-Antilles", j'ai appellé la commission, ils disent qu'actuellement ils examinent les dossiers recus au mois de Juillet 2013,donc tout dossier recus après cette date est en attente de passer devant la commission.
quelqu'un d'autre a les informations?

15Commission MG du 13 Mai Empty Re: Commission MG du 13 Mai 21.07.14 10:47

A.A



Mais pourquoi ça prend autant de temps, je ne comprend pas!!!!, les dossiers sont organisés et reliés , on travaille depuis des années pourquoi nous faire perdre encore un ans ?!

16Commission MG du 13 Mai Empty Re: Commission MG du 13 Mai 21.07.14 11:30

foxnews



c'est incomprehensible,
l'on peut contacter le gestionnaire le lundi matin et mecredi après-midi.

17Commission MG du 13 Mai Empty Re: Commission MG du 13 Mai 21.07.14 21:53

France-antilles



Moi, mon dossier est envoyé début 2013 et complet!
Et toujours pas d'avis favorable ou non?!!!

18Commission MG du 13 Mai Empty demande de poste PAA 24.07.14 18:40

doctalus



urgent svp je cherche un poste de PAA validant pour la formation des internes

aidez moi svp

19Commission MG du 13 Mai Empty Re: Commission MG du 13 Mai 24.07.14 20:03

A.A



Tu es dans quelle région ?

20Commission MG du 13 Mai Empty re 24.07.14 22:37

doctalus



moi en alsace et je pexu me deplacer

A.A



Désolée , je suis à l'ouest , il y'a un poste d'assistant de libre à l'hôpital de blain , c'est un poste de généraliste dans un hôpital psychiatrique mais validant pour les internes de médecine G, c'est un remplacement pour congé de maternité , je ne pense pas que ça val le coup que tu déménage juste pour quelques mois, sauf si tu négocie un hébergement . Pour l'Alsace , c'est une région que je connais bien, il n'y a pas de poste d'assistant de publié mais n'hésite pas a envoyé des candidatures spontanées, souvent des opportunités se créent et ne sont pas publié quand ils ont un cv déjà sous le coude, il y'a par exemple aussi l'hôpital de Haguenau qui recherche depuis plusieurs moi un assistant pour un service d'addictilogie, ils ont l'agrément pour recevoir les internes, et c'est une discipline très intéressante , je te propose de téléphoner directement au Dr Pfeiffer qui est ph responsable de l'unité au 0388063416, discute avec elle,( valorise toi).pour compléter ton parcours PAE , tu pourras faire plus tard des stages en médecine , gynéco, pedia, mais pour le moment la priorité est de mettre un pied à l'hôpital .bon courage.

A.A



Oups désolée pour les fautes d'orthographe , je viens de me relire!!!!

23Commission MG du 13 Mai Empty Re: Commission MG du 13 Mai 29.07.14 22:35

foxnews



France-antilles a écrit:Avez-vous des nouvelles? Attente longue et interminable pour tout le monde.
il te convient de les joindre au tel pour t'informer.

A.A



Clotilde , perfalgan, des nouvelles de vos dossiers?!!, on a dépassé les 1 ans, toujours rien pour ma part!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum