SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commission MG

+3
Dr Bena
wafa1980
Dr maboul
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commission MG Empty commission MG 29.04.19 8:56

Dr maboul

J'ai réussi à avoir le CNG aujourd'hui (un miracle!!)
Apparemment le CNG et le conseil de l'ordre ne sont pas parvenu à convenir d'une date pour la prochaine commission de MG (depuis dec 18!!!) je crois bien qu'on se fout de nous!! 5 mois et aucune date n'a pu etre arretée???
A priori il n'y aura que 2 commissions de MG en 2019 d'après la gestionnaire.
La prochaine commission concernera les dossiers recus en nov-dec 2017 + les dossiers recalés et peut etre en fonction du nombre de dossiers elle pourra rajouter les dossiers de janvier 2018.
Voilà l'heure est grave les amis et il faut vraiment qu'on pousse un coup de gueule sinon cette situation va perdurer encore longtemps!!!!

2commission MG Empty Re: commission MG 29.04.19 11:06

wafa1980

Bonjour,
Effectivement c'est un miracle,,
Ils vous ont pas donné de dates approximatives ??

3commission MG Empty Re: commission MG 30.04.19 12:29

wafa1980

Mise à jour du tableau des commissions, toujours aucune pour la médecine générale.

4commission MG Empty Re: commission MG 30.04.19 13:43

Dr maboul

wafa1980 a écrit:Bonjour,
Effectivement c'est un miracle,,
Ils vous ont pas donné de dates approximatives ??

NON AUCUNE DATE APPROXIMATIVE

5commission MG Empty Re: commission MG 17.05.19 17:21

Dr Bena

Tableau réactualisé avec date de commission MG prévue le 02/07/19 mais pour la procédure RG et non pas pour la PAE, c'est désespérant.

6commission MG Empty Re: commission MG 17.05.19 19:35

Dr maya

Dr Bena a écrit:Tableau réactualisé avec date de commission MG prévue le 02/07/19 mais pour la procédure RG et non pas pour la PAE, c'est désespérant.

C'est quoi RGE ?

7commission MG Empty Re: commission MG 17.05.19 20:42

wafa1980

Régime général européen

8commission MG Empty Re: commission MG 17.05.19 20:44

imeneba

Il faut envoyer et renvoyer des emails à la ministre de santé tous les jours ( ils ont une équipe qui devrait lire et répondre aux emails selon le site du ministère ) pour voir qu’on est nombreux dans l’attente et jusqu’a Ce qu’ils réagissent
J’en suis à mon troisieme courrier ..

9commission MG Empty Re: commission MG 17.05.19 21:10

Isma77

Cher confrère j’ai un souci
J’ai déposé mon dossier en mars 2017 régime européen, a ce jour je suis pas passé encore devant une commission, au même temps j’ai pas eu une notification pour savoir si mon dossier reçue au CNG était complet
Donc la demande puis-je passer devant une commission sans avoir une notification qui confirme la complétude de mon dossier????
Ou cette notification sera envoyée après le passage devant la commission d’exercice...????
Merci pour la réponse

10commission MG Empty Re: commission MG 18.05.19 16:21

wafa1980

Bonjour,
Mon dossier est déjà passé en commission l'année dernière 15 mois après l'avoir déposé.
Je n'avait jamais reçu de notification comme quoi le dossier était complet ou pas, donc ce n'est pas étonnant.
Par contre, un mois et demi avant le passage en commission, j'ai reçu un mail du Cng, me demandant de réactualiser mon dossier Avec les fiches d'évaluation et le certificats de travail.
Bon courage

11commission MG Empty Re: commission MG 18.05.19 18:30

Isma77

Merci infiniment, ca sera encourageant

12commission MG Empty Re: commission MG 13.09.19 13:36

Asclépios

Bonjour,
Parmi les personnes qui ont envoyé leur dossier fin 2017, est-ce que quelqu'un a reçu un mail de notification de passage à la prochaine commission ? En ce qui me concerne je n'ai rien reçu .
Merci pour vos réponses

13commission MG Empty Re: commission MG 13.09.19 15:33

Dr maboul

Rien reçu non plus..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]