SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

statut flou

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1statut flou Empty statut flou 16.05.14 21:48

medperdu



bonsoir,
ayant travaillé comme infirmier avant aout 2010, j avais la possibilité de chercher un poste medical avant decembre 2012.
ma question est ce que je peux postuler toujours à des postes d'attachés si non un poste de FFI mais dans quel cadre juridique
merci pour vos reponse

2statut flou Empty tu peux encore chercher 17.05.14 5:13

lemapae



Bonjour
Oui, tu peux encore chercher et avec un peu de chances tu pourras tomber sur un service qui peine à trouver des médecins.
Concernant la procédure PAE et le poste, ne t'inquiètes pas car à chaque fois que les dates limites approchent, ils trouvent toujours d'autres solutions pour permettre aux médecins à diplôme étranger de travailler car il y'a un grand besoin en médecins. Donc même si tu n'as pas occupé un poste avant cette date limite, tu pourras valider pour d'autres conditions à venir genre avoir occupé un poste avant 2013 ou autre
Tu ne perds rien et postules en adressant ton CV à plusieurs recruteurs.
Pour avoir une chance supplémentaire d'être recruté, tentes l' homologation de ton diplôme dans un pays Européen.
Bon courage

3statut flou Empty Re: statut flou 19.05.14 15:44

A.A



Lemapae, est ce que tu sais comment faire valider le diplôme en Allemagne ? Merci d'avance.

4statut flou Empty Re: statut flou 19.05.14 22:14

medperdu



Bonsoir,j attends toujours, Je souhaiterais avoir une réponse plus précise par les membres du syndicat qui ne se manifestent pas, laissant les gens penser ce qu ils veulent et ne clarifiant pas les situation assez délicates. C est eux normalement qui connaissent parfaitement les lois car ils les négocient avec le ministère

5statut flou Empty Pour répondre à A A 29.05.14 17:20

lemapae



Bonsoir,
Hélas, je n'ai pas la réponse
Bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum