SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dossier CNG

+3
A.A
zeuszm
zouzou
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1dossier CNG Empty dossier CNG 07.09.14 11:09

zouzou



bonjour
est ce normal qu'on ne reçoit pas de courriel ou courrier notifiant que le dossier est complet ou non?
j'ai déposé le dossier début Juillet 2014. ( PAE médecine générale

2dossier CNG Empty Re: dossier CNG 07.09.14 14:53

zeuszm



même chose ! j'ai déposé le 14 août !!!
comment on peut savoir si le dossier est en cours d'études ?
comment savoir dans quelle commission il va être évaluer ?
et a peu prêt combien de temps attendre avant le résultat ?
et comment recevra t on la réponse ?

3dossier CNG Empty Re: dossier CNG 07.09.14 16:21

zouzou



zeuszm a écrit:même chose ! j'ai déposé le 14 août !!!
comment on peut savoir si le dossier est en cours d'études ?
comment savoir dans quelle commission il va être évaluer ?
et a peu prêt combien de temps attendre avant le résultat ?
et comment recevra t on la réponse ?
quelqu'un a des idées????

4dossier CNG Empty Re: dossier CNG 08.09.14 8:05

A.A



J'ai déposé le mien il y'a plus d'un ans, aucune nouvelle et ça va me rendre folle !!!!

5dossier CNG Empty Re: dossier CNG 08.09.14 8:26

méd55



C'est ça qu'on doit dénoncer, c'est ce problème que le SNPADHU doit soulever au niveau ministériel, c'est lamentable ,insupportable la façon dont on est traité, aucune considération,mépris totale alors qu'on fait marcher des services à nous tous seuls.

6dossier CNG Empty Re: dossier CNG 09.09.14 19:07

zouzou



A.A a écrit:J'ai déposé le mien il y'a plus d'un ans, aucune nouvelle et ça va me rendre folle !!!!
tu as contacté le CNG?

7dossier CNG Empty Re: dossier CNG 09.09.14 21:07

alaeddine



bonsoir;
souvent on reçois rien pour indiquer que le dossier est complet.
mais dans le cas contraire le CNG contacte le candidat pour demander d'autres papiers.
malheureusement on n'est pas avisé pour le passage du dossier devant la commission sauf en cas où le candidat doit se présenter devant le jury.
moi personnellement j'ai envoyer mon dossier en janvier et j'ai rien reçu de leur part je les ai contacté par téléphone que mon dossier passe devant la commission en avril et j'ai reçu le résultats 12 semaines après.
le délai de passage devant la commission dépend surtout de la spécialité.

bon courage à vous tous

8dossier CNG Empty Re: dossier CNG 12.09.14 9:38

A.A



Merci alaeddine pour ton témoignage , c'est rassurant. Zoulou , je n'ai jamais pu joindre le CNG, et je comprend qu'ils doivent être envahis par les appels, mais je pense qu'avec un peu de volonté , le CNG peut mieux s'organiser et rendre la situation moins pénible pour eux et pour nous!

9dossier CNG Empty Re: dossier CNG 12.09.14 13:53

zeuszm



Voilà le mail que je viens de recevoir du CNG !!!!!!! NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Monsieur,
Votre dossier a été réceptionné au CNG le 11/08/2014.
Les dossiers sont instruits au fur et à mesure selon leur ordre d’arrivée et en fonctions des dates de commissions fixées par le Conseil National de l’Ordre des médecins.
A ce jour, le stock de dossiers en médecine générale est assez important et le délai d’attente est de ce fait conséquent.
Nous reviendrons vers vous lors de l’instruction de votre dossier si des pièces complémentaires s’avèrent nécessaires.
Merci de votre patience.


en résumé "on a reçu votre dossier et on va le laisser traîner dans un tiroir jus qu’à ce que un jour on veuille bien s'en occuper !!!!!!! d'ici là vous pouvez crever à vous acharner sur la liste A qui compte plus 900 candidats !!! et après cela vous pouvez crever tout court !!!!!!

10dossier CNG Empty Re: dossier CNG 12.09.14 19:59

zouzou



zeuszm a écrit:Voilà le mail que je viens de recevoir du CNG !!!!!!! NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Monsieur,
Votre dossier a été réceptionné au CNG le 11/08/2014.
Les dossiers sont instruits au fur et à mesure selon leur ordre d’arrivée et en fonctions des dates de commissions fixées par le Conseil National de l’Ordre des médecins.
A ce jour, le stock de dossiers en médecine générale est assez important et le délai d’attente est de ce fait conséquent.
Nous reviendrons vers vous lors de l’instruction de votre dossier si des pièces complémentaires s’avèrent nécessaires.
Merci de votre patience.


en résumé "on a reçu votre dossier et on va le laisser traîner dans un tiroir jus qu’à ce que un jour on veuille bien s'en occuper !!!!!!! d'ici là vous pouvez crever à vous acharner sur la liste A qui compte plus 900 candidats !!! et après cela vous pouvez crever tout court !!!!!!
bonsoir
est ce que c'est toi qui a demandé par mail ou ils ont envoyé spontanément le mail? et c'est qui la responsable des dossiers Médecine Générale? merci

11dossier CNG Empty Re: dossier CNG 12.09.14 21:31

zeuszm



non j'ai rempli le formulaire sur le site du CNG !

12dossier CNG Empty Re: dossier CNG 16.09.14 11:07

A.A



Tu parle de quel formulaire? Peux tu nous mettre le lien s'il te plait?!

13dossier CNG Empty Re: dossier CNG 16.09.14 19:48

zouzou



zeuszm a écrit:non j'ai rempli le formulaire sur le site du CNG !
tu peux nous montrer le lien s'il te plait!

14dossier CNG Empty Re: dossier CNG 16.09.14 20:21

zeuszm



A la demande de tous !

http://www.cng.sante.fr/Nous-contacter.html (pourtant c'est pas sorcier Rolling Eyes il suffit de regarder bounce )

15dossier CNG Empty Re: dossier CNG 17.09.14 7:19

AFEF



moi j'attends depuis le 06/08/2013 !!!!!!!!!!!!!! j'ai perdu l'espoir d’ailleurs je cherche une alternative

16dossier CNG Empty Re: dossier CNG 10.10.14 19:59

zouzou



AFEF a écrit:moi j'attends depuis le 06/08/2013 !!!!!!!!!!!!!! j'ai perdu l'espoir d’ailleurs je cherche une alternative
est ce que tu es passé sur la commission du 30/9?

17dossier CNG Empty Re: dossier CNG 10.10.14 20:01

zeuszm



Comment savoir si on est passé ou pas dans cette commission ?

18dossier CNG Empty Re: dossier CNG 11.10.14 21:03

AFEF



Salut, en effet je suis pharmacienne, le cng m'a contacté y a pas longtemps pour m'informer que je passe en commission du 26 novembre 2014, et puis je dois attendre 12 semaines à compter de la date de la commission pour obtenir ma notification ministérielle.



zouzou a écrit:
AFEF a écrit:moi j'attends depuis le 06/08/2013 !!!!!!!!!!!!!! j'ai perdu l'espoir d’ailleurs je cherche une alternative
est ce que tu es passé sur la commission du 30/9?

19dossier CNG Empty Re: dossier CNG 11.10.14 21:20

zeuszm



J'ai pas compris !!!
Une fois le dossier reçu au cng il faut attendre un an pour qu'ils se manifestent pour nous dite qu'on passe dans la prochaine commission et qu'après ça il gaut attendre 12 semaines ( 3 mois ) pour une réponse !!!!!!!!!!!! Et sur leur site ils disent qu'après 4 mois le siléce est un refus !!!!!!!!!!!!!!!! Mais mon dieuuuuuuuu oh my god wtf hell !!!!!!!!!

20dossier CNG Empty Re: dossier CNG 11.10.14 21:20

zeuszm



J'ai pas compris !!!
Une fois le dossier reçu au cng il faut attendre un an pour qu'ils se manifestent pour nous dite qu'on passe dans la prochaine commission et qu'après ça il gaut attendre 12 semaines ( 3 mois ) pour une réponse !!!!!!!!!!!! Et sur leur site ils disent qu'après 4 mois le siléce est un refus !!!!!!!!!!!!!!!! Mais mon dieuuuuuuuu oh my god wtf hell !!!!!!!!!

21dossier CNG Empty Re: dossier CNG 11.10.14 22:12

AFEF



Malheureusement comme ça sa se passe la procédure,
personne nous défend, on combat seul


zeuszm a écrit:J'ai pas compris !!!
Une fois le dossier reçu au cng il faut attendre un an pour qu'ils se manifestent pour nous dite qu'on passe dans la prochaine commission et qu'après ça il gaut attendre 12 semaines ( 3 mois  ) pour une réponse !!!!!!!!!!!! Et sur leur site ils disent qu'après 4 mois le siléce est un refus !!!!!!!!!!!!!!!! Mais mon dieuuuuuuuu oh my god wtf hell !!!!!!!!!

22dossier CNG Empty Re: dossier CNG 14.10.14 10:47

zouzou



donc le CNG nous contacte quand on va passer la commission?

23dossier CNG Empty Re: dossier CNG 14.10.14 10:50

zouzou



A.A a écrit:Tu parle de quel formulaire? Peux tu nous mettre le lien s'il te plait?!

tu as eu des nouvelles du CNG?

24dossier CNG Empty Re: dossier CNG 14.10.14 10:50

AFEF



oui tu reçoit un email indiquant la date de la commission et toutes les etapes qui suivent la validation de la commission de ton dossier

tu reçoit en meme temps une lettre indiquant que ton dossier est complet


zouzou a écrit:donc le CNG nous contacte quand on va passer la commission?

25dossier CNG Empty Re: dossier CNG 15.10.14 9:07

A.A



j'ai pas eu de nouvelles pour ma part, mais j'ai su par d'autre confréres que le CNG nous recontacte pour actualiser notre dossier aprés un ans de silence( medecine G) , cela veut dire justifier d'une 4eme année d'exercice meme si le dossier est complet, ils se foutent vraiment vraiment de notre gueule confused .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum