Comment savoir si on est passé ou pas dans cette commission ?
SNPADHUE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
zouzou a écrit:est ce que tu es passé sur la commission du 30/9?AFEF a écrit:moi j'attends depuis le 06/08/2013 !!!!!!!!!!!!!! j'ai perdu l'espoir d’ailleurs je cherche une alternative
zeuszm a écrit:J'ai pas compris !!!
Une fois le dossier reçu au cng il faut attendre un an pour qu'ils se manifestent pour nous dite qu'on passe dans la prochaine commission et qu'après ça il gaut attendre 12 semaines ( 3 mois ) pour une réponse !!!!!!!!!!!! Et sur leur site ils disent qu'après 4 mois le siléce est un refus !!!!!!!!!!!!!!!! Mais mon dieuuuuuuuu oh my god wtf hell !!!!!!!!!
A.A a écrit:Tu parle de quel formulaire? Peux tu nous mettre le lien s'il te plait?!
zouzou a écrit:donc le CNG nous contacte quand on va passer la commission?
et quelle actualisation de dossier par exemple?A.A a écrit:j'ai pas eu de nouvelles pour ma part, mais j'ai su par d'autre confréres que le CNG nous recontacte pour actualiser notre dossier aprés un ans de silence( medecine G) , cela veut dire justifier d'une 4eme année d'exercice meme si le dossier est complet, ils se foutent vraiment vraiment de notre gueule .
mari17 a écrit:Bonjour a tous,
J'ai envoyé mon dossier au CNG (spécialité radiologie) début mars et je n'ai pas de nouvelles depuis!! Silence absolu! J'ai essayé de contacter la responsable plusieurs fois et elle ne m'a jamais répondu, bien sûûûr!! Du coup, j'ai essayé par mail et voici sa réponse:
"Bonjour,
Pour votre information il faut savoir que les dossiers sont traités par ordre d'arrivée et en fonction de notre calendrier prévisionnel des commissions (en constante évolution et consultable à tous moments sur notre site www.cng.sante.fr ). De plus, les ordres du jour de chaque commission sont limités en nombre de dossiers à présenter (ce qui génère aussi une certaine attente). Cette attente peut, pour certaines spécialités, dépasser 1 année.
Bien entendu, sachez que vous serez averti en temps voulu par email de ma part quand sera arrivé le tour de votre dossier.
En attendant, et si ce n’est pas déjà fait, je vous conseille de profiter de ce temps d’attente pour valider la formation de radioprotection des patients."
En gros, elle n'a rien dit!!
Moi, je pense qu'on devrait s'organiser et revendiquer pour plus de transparence. A mon avis, on a le droit de savoir combien de dossiers il y en a en attente, le nombre de dossier qui passe en chaque commission et surtout notre position dans la liste.
Et un an, c'est un délai beaucoup trop long!!!!
Bonne journée et bon courage a tous
Aller à la page : 1, 2