SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dossier CNG

+3
A.A
zeuszm
zouzou
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26dossier CNG - Page 2 Empty Re: dossier CNG 10.10.14 20:01

zeuszm

Comment savoir si on est passé ou pas dans cette commission ?

27dossier CNG - Page 2 Empty Re: dossier CNG 11.10.14 21:03

AFEF

Salut, en effet je suis pharmacienne, le cng m'a contacté y a pas longtemps pour m'informer que je passe en commission du 26 novembre 2014, et puis je dois attendre 12 semaines à compter de la date de la commission pour obtenir ma notification ministérielle.

zouzou a écrit:
AFEF a écrit:moi j'attends depuis le 06/08/2013 !!!!!!!!!!!!!! j'ai perdu l'espoir d’ailleurs je cherche une alternative
est ce que tu es passé sur la commission du 30/9?

28dossier CNG - Page 2 Empty Re: dossier CNG 11.10.14 21:20

zeuszm

J'ai pas compris !!!
Une fois le dossier reçu au cng il faut attendre un an pour qu'ils se manifestent pour nous dite qu'on passe dans la prochaine commission et qu'après ça il gaut attendre 12 semaines ( 3 mois ) pour une réponse !!!!!!!!!!!! Et sur leur site ils disent qu'après 4 mois le siléce est un refus !!!!!!!!!!!!!!!! Mais mon dieuuuuuuuu oh my god wtf hell !!!!!!!!!

29dossier CNG - Page 2 Empty Re: dossier CNG 11.10.14 21:20

zeuszm

J'ai pas compris !!!
Une fois le dossier reçu au cng il faut attendre un an pour qu'ils se manifestent pour nous dite qu'on passe dans la prochaine commission et qu'après ça il gaut attendre 12 semaines ( 3 mois ) pour une réponse !!!!!!!!!!!! Et sur leur site ils disent qu'après 4 mois le siléce est un refus !!!!!!!!!!!!!!!! Mais mon dieuuuuuuuu oh my god wtf hell !!!!!!!!!

30dossier CNG - Page 2 Empty Re: dossier CNG 11.10.14 22:12

AFEF

Malheureusement comme ça sa se passe la procédure,
personne nous défend, on combat seul

zeuszm a écrit:J'ai pas compris !!!
Une fois le dossier reçu au cng il faut attendre un an pour qu'ils se manifestent pour nous dite qu'on passe dans la prochaine commission et qu'après ça il gaut attendre 12 semaines ( 3 mois  ) pour une réponse !!!!!!!!!!!! Et sur leur site ils disent qu'après 4 mois le siléce est un refus !!!!!!!!!!!!!!!! Mais mon dieuuuuuuuu oh my god wtf hell !!!!!!!!!

31dossier CNG - Page 2 Empty Re: dossier CNG 14.10.14 10:47

zouzou

donc le CNG nous contacte quand on va passer la commission?

32dossier CNG - Page 2 Empty Re: dossier CNG 14.10.14 10:50

zouzou

A.A a écrit:Tu parle de quel formulaire? Peux tu nous mettre le lien s'il te plait?!

tu as eu des nouvelles du CNG?

33dossier CNG - Page 2 Empty Re: dossier CNG 14.10.14 10:50

AFEF

oui tu reçoit un email indiquant la date de la commission et toutes les etapes qui suivent la validation de la commission de ton dossier

tu reçoit en meme temps une lettre indiquant que ton dossier est complet

zouzou a écrit:donc le CNG nous contacte quand on va passer la commission?

34dossier CNG - Page 2 Empty Re: dossier CNG 15.10.14 9:07

A.A

j'ai pas eu de nouvelles pour ma part, mais j'ai su par d'autre confréres que le CNG nous recontacte pour actualiser notre dossier aprés un ans de silence( medecine G) , cela veut dire justifier d'une 4eme année d'exercice meme si le dossier est complet, ils se foutent vraiment vraiment de notre gueule confused .

35dossier CNG - Page 2 Empty Re: dossier CNG 15.10.14 18:56

zouzou

A.A a écrit:j'ai pas eu de nouvelles pour ma part, mais j'ai su par d'autre confréres  que le CNG nous recontacte pour actualiser notre dossier aprés un ans de silence( medecine G) , cela veut dire justifier d'une 4eme année d'exercice meme si le dossier est complet, ils se foutent vraiment vraiment de notre gueule confused .
et quelle actualisation de dossier par exemple?

36dossier CNG - Page 2 Empty Délai CAE 21.10.14 16:07

mari17

Bonjour a tous,

J'ai envoyé mon dossier au CNG (spécialité radiologie) début mars et je n'ai pas de nouvelles depuis!! Silence absolu! J'ai essayé de contacter la responsable plusieurs fois et elle ne m'a jamais répondu, bien sûûûr!! Du coup, j'ai essayé par mail et voici sa réponse:

"Bonjour,

Pour votre information il faut savoir que les dossiers sont traités par ordre d'arrivée et en fonction de notre calendrier prévisionnel des commissions (en constante évolution et consultable à tous moments sur notre site www.cng.sante.fr ). De plus, les ordres du jour de chaque commission sont limités en nombre de dossiers à présenter (ce qui génère aussi une certaine attente). Cette attente peut, pour certaines spécialités, dépasser 1 année.

Bien entendu, sachez que vous serez averti en temps voulu par email de ma part quand sera arrivé le tour de votre dossier.

En attendant, et si ce n’est pas déjà fait, je vous conseille de profiter de ce temps d’attente pour valider la formation de radioprotection des patients."

En gros, elle n'a rien dit!!

Moi, je pense qu'on devrait s'organiser et revendiquer pour plus de transparence. A mon avis, on a le droit de savoir combien de dossiers il y en a en attente, le nombre de dossier qui passe en chaque commission et surtout notre position dans la liste.

Et un an, c'est un délai beaucoup trop long!!!!

Bonne journée et bon courage a tous

37dossier CNG - Page 2 Empty Re: dossier CNG 21.10.14 17:17

A.A

Ils ont mis en place une procédure sans mettre les moyens ,notamment en terme de personnel pour la traiter, ces personnes qui s'occupent de nos dossiers sont dépassées , je peux comprendre, ce que je ne tolère pas c'est l'impossibilité de suivre le dossier et le culot de nous demander un ans plus tard encore des justificatifs ( annexe2, attestation du directeur) , je pense qu'il faut faire quelque chose et je fais appel au syndicat pour nous aider à s'organiser et faire entendre nos voix, ce n'est pas du luxe qu'on demande , juste qu'on soit traité dignement !

38dossier CNG - Page 2 Empty Re: dossier CNG 21.10.14 17:51

zeuszm

mari17 a écrit:Bonjour a tous,

J'ai envoyé mon dossier au CNG (spécialité radiologie) début mars et je n'ai pas de nouvelles depuis!! Silence absolu! J'ai essayé de contacter la responsable plusieurs fois et elle ne m'a jamais répondu, bien sûûûr!! Du coup, j'ai essayé par mail et voici sa réponse:

"Bonjour,

Pour votre information il faut savoir que les dossiers sont traités par ordre d'arrivée et en fonction de notre calendrier prévisionnel des commissions (en constante évolution et consultable à tous moments sur notre site www.cng.sante.fr ). De plus, les ordres du jour de chaque commission sont limités en nombre de dossiers à présenter (ce qui génère aussi une certaine attente). Cette attente peut, pour certaines spécialités, dépasser 1 année.

Bien entendu, sachez que vous serez averti en temps voulu par email de ma part quand sera arrivé le tour de votre dossier.

En attendant, et si ce n’est pas déjà fait, je vous conseille de profiter de ce temps d’attente pour valider la formation de radioprotection des patients."

En gros, elle n'a rien dit!!

Moi, je pense qu'on devrait s'organiser et revendiquer pour plus de transparence. A mon avis, on a le droit de savoir combien de dossiers il y en a en attente, le nombre de dossier qui passe en chaque commission et surtout notre position dans la liste.

Et un an, c'est un délai beaucoup trop long!!!!

Bonne journée et bon courage a tous

C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE PUREMENT ET SIMPLEMENT Mad Mad Mad Mad Mad

39dossier CNG - Page 2 Empty Re: dossier CNG 22.10.14 7:01

méd55

C'est ce que je dis à chaque fois, c'est ce mépris total qui est révoltant, des gens sans nouvelles de leurs dossiers depuis plus d'un an pour certains, quand je regarde la liste des dossiers reçus au cng,je mesure la gravité de la situation; elle n'a pas été actualisée depuis plus de 6 mois !!! aucune considération, ils se foutent royalement de nos gueules. Plus d'une année d'attente pour qu'ils nous disent après; il vous manque un an dans tel ou tel service, il vous manque tel ou tel DIU....Faut une organisation massive, peut être une grève pour les fêtes de fin d'année!!!!

40dossier CNG - Page 2 Empty Organisons-nous!!! 22.10.14 18:59

mari17

Je pense qu'on devrait s'organiser pour exiger plus de transparence. Des mails, lettres ou appels individuels ont beaucoup moins d'impact que quelque chose faite a plusieurs. Des idées???

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2