SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

courage!!!!

+4
rimus
mera334
Chir30
rouzan
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1courage!!!! Empty courage!!!! 16.01.15 9:14

rouzan



Bonjour à tous
C'est un message que j'adresse à tous les chirurgiens-dentistes HUE.
Le parcours est certainement difficile mais il faut tout de même essayer et aller jusqu'au bout.
Pour moi, c'est différent, j'ai obtenue le PCEM1 et abandonnée au milieu de la 4 ème année en 1997.
Vie de famille etc... Les années passent et les regrets deviennent inconfortables.
Aujourd'hui je me retourne vers ce fameux examen.
Accrochez-vous et ne vous laissez pas impressionner.
En outre, j'ai besoin d'aide pour la préparation; avoir quelques indications sur les cours à revoir etc..
Je vous en remercie d'avance et bon courage à tous

2courage!!!! Empty Re: courage!!!! 19.01.15 17:41

Chir30



rouzan a écrit:Bonjour à tous
C'est un message que j'adresse à tous les chirurgiens-dentistes HUE.
Le parcours est certainement difficile mais il faut tout de même essayer et aller jusqu'au bout.
Pour moi, c'est différent, j'ai obtenue le PCEM1 et abandonnée au milieu de la 4 ème année en 1997.
Vie de famille etc... Les années passent et les regrets deviennent inconfortables.
Aujourd'hui je me retourne vers ce fameux examen.
Accrochez-vous et ne vous laissez pas impressionner.
En outre, j'ai besoin d'aide pour la préparation; avoir quelques indications sur les cours à revoir etc..
Je vous en remercie d'avance et bon courage à tous

je suis lauréate (PAE 2013) j'avoue que mon parcours n’était pas facile pour obtenir le concours (au bout de la 3eme fois).mais rien n'est impossible .
a mon avis le chemin le plus sur mais en même temps le plus dur est la P1 , car trouver un terrain de stage après la PAE est presque impossible pour nous les dentistes.
toutefois si je peux vous être utile pour la préparation du concours n’hésitez pas a me poser vos questions .

3courage!!!! Empty courage!!!! 20.01.15 9:35

rouzan



Chir30 a écrit:
rouzan a écrit:Bonjour à tous
C'est un message que j'adresse à tous les chirurgiens-dentistes HUE.
Le parcours est certainement difficile mais il faut tout de même essayer et aller jusqu'au bout.
Pour moi, c'est différent, j'ai obtenue le PCEM1 et abandonnée au milieu de la 4 ème année en 1997.
Vie de famille etc... Les années passent et les regrets deviennent inconfortables.
Aujourd'hui je me retourne vers ce fameux examen.
Accrochez-vous et ne vous laissez pas impressionner.
En outre, j'ai besoin d'aide pour la préparation; avoir quelques indications sur les cours à revoir etc..
Je vous en remercie d'avance et bon courage à tous

je suis lauréate (PAE 2013)  j'avoue que mon parcours n’était pas facile pour obtenir le concours (au bout de la 3eme fois).mais rien n'est impossible .
a mon avis le chemin le plus sur mais en même temps le plus dur est la P1 , car trouver un terrain de stage après la PAE est presque impossible pour nous les dentistes.
toutefois si je peux vous être utile pour la préparation du concours n’hésitez pas a me poser vos questions .

Merci pour votre réponse qui m'a particulièrement touchée. Bravo d'avoir tenu bon et j'espère que vous trouverez un stage.
Je n'ai aucun support pour réviser. Je suis entrain de me réinscrire à la faculté garancière pour pouvoir accéder juste au cours et à la bibliothèque. Il ne m'est pas facile de reprendre car je suis dentiste depuis 1992 (Algérie) et depuis j'ai bien décrochée.
Si je pouvais avoir des cours pour entamer mon combat cela ne serait pas de refus. Merci pour tout.
     

4courage!!!! Empty Re: courage!!!! 21.01.15 20:21

Chir30



laissez moi votre adresse mail je vous enverrai les documents que j'ai et les sites internet intéressent .

5courage!!!! Empty Re: courage!!!! 21.01.15 21:41

rouzan



Merci
drouzanmelarobasgmail.com

6courage!!!! Empty Re: courage!!!! 21.01.15 21:44

rouzan



J'ai écrit arobas car je suis nouveau membre et je n'ai pas le droit encore d'envoyer mon mail
Il faut le remplacer par @
Merci et à bientôt

7courage!!!! Empty Re: courage!!!! 22.01.15 13:17

rouzan



rouzan a écrit:J'ai écrit arobas car je suis nouveau membre et je n'ai pas le droit encore d'envoyer mon mail
Il faut le remplacer par @
Merci et à bientôt

Bonjour,
Je peux me déplacer si vous préférez et vous rachetez tous vos cours.
J'en ai vraiment besoin pour pouvoir commencer.
Merci d'avance
A bientôt.

8courage!!!! Empty Re: courage!!!! 22.01.15 15:21

Chir30



[quote="rouzan"]
rouzan a écrit:J'ai écrit arobas car je suis nouveau membre et je n'ai pas le droit encore d'envoyer mon mail
Il faut le remplacer par @
Merci et à bientôt

Bonjour,
Je peux me déplacer si vous préférez et vous rachetez tous vos cours.
J'en ai vraiment besoin pour pouvoir commencer.
Merci d'avance
A bientôt.[/quo
les cours que j'ai je peux vous les envoyer (gratuitement bien sur) je suis passé par la et je comprend . je viens de vous envoyer un mail sur votre boite .

9courage!!!! Empty Re: courage!!!! 22.01.15 15:29

Chir30




les cours que j'ai je peux vous les envoyer (gratuitement bien sur) je suis passé par la et je comprend . je viens de vous envoyer un mail sur votre boite .

10courage!!!! Empty Re: courage!!!! 22.01.15 19:41

rouzan



Désolée je n'ai rien reçu sur ma boîte mail

11courage!!!! Empty Re: courage!!!! 22.01.15 20:48

Chir30



[quote="rouzan"]Désolée je n'ai rien reçu sur ma boîte mail[/quote
je vous donne mon adresse chir30 @hotmail.com sans espace entre le 30etl' @

12courage!!!! Empty Re: courage!!!! 22.01.15 21:13

rouzan



Merci mais je préfère communiquer avec ma boîte mail merci

13courage!!!! Empty Re: courage!!!! 22.01.15 22:16

Chir30



vous avez mal compris ,c'est pour m'envoyer un mail de confirmation de votre adresse mail pas pour communiquer avec Very Happy

14courage!!!! Empty Re: courage!!!! 22.01.15 22:27

rouzan



Chir30 a écrit:vous avez mal compris ,c'est pour m'envoyer un mail de confirmation de votre adresse mail pas pour  communiquer avec Very Happy

pas de soucis c bien mon mail

15courage!!!! Empty Re: courage!!!! 13.05.15 22:13

mera334



Chir30 a écrit:laissez moi votre adresse mail je vous enverrai les documents que j'ai et les sites internet intéressent .

je suis dans la meme siuation, serait il possible de menvoyer des support de revisions a moi aussi svp?

16courage!!!! Empty Re: courage!!!! 13.10.15 19:46

rimus



bonjour à tous,j'aimerai bien avoir de l'aide par apport aux supports et cours si c'est possible.merci d'avance

17courage!!!! Empty Re: courage!!!! 08.06.16 16:29

yelda hadeer



bonjour
je passerai le EVC cette annee mais je ne sais pas que ce que je dois faire je n ai pas des cours ni des livres en francais j ai besoin d aide je ne sais pas que ce qu il est demande dans cet examen

18courage!!!! Empty Re: courage!!!! 13.07.16 7:02

ice_girl



Bonjour la communauté!
Je vois qu'il y en a des motivés.
Je m'y suis inscrite aussi cette année 2016 mais j'ai un fort doute de y assister. On est déjà mi-juillet, les EVC étant le 28 septembre il reste peu de temps et je n'ai rien révisé.
Mais je voudrais bien avoir aussi l'avis de Chir30 sur les sujets à privilégier en étudiant svp.

19courage!!!! Empty Re: courage!!!! 13.07.16 7:04

ice_girl



Re...
Chir30, si je peux abuser de votre gentillesse, je vous laisse aussi min adresse mel?...
linda_mar60@yahoo.com.mx
Merci de tout coeur... Et merde pour trouver le fameux stage!

20courage!!!! Empty Re: courage!!!! 02.10.16 19:40

nur



Bonsoir tout le monde alors voila je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve sympa. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait menvoyer les cours pour me preparer au PAE . Merci et bon courage . Comme je suis nouvelle je peux pas poster mon adresse mail ici mais si quelqun pourrait poster le sien ce serait gentil

21courage!!!! Empty SVP Chir30 30.01.18 11:46

odonto



Bonjour à tous,
SVP! j'aimerai bien avoir de l'aide par apport aux supports et cours si c'est possible Chir30. et je me demande si  rouzan a réussit de recevoir les cours peut etre il peut nous aider aussi cyclops  ? merci d'avance Very Happy
mon e mail orhanian@yahoo.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum