SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Refus de la commission ophtalmologie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

segur



Bonsoir vous tous,
Y aurait-il parmi vous des lauréats en ophtalmologie qui se sont vu refuser le dossier par la commission pour des motifs incompréhensibles ? Pour ma part, un des motifs était de faire un an de plus (j'ai les 3 ans requis !) dans un autre service d'ophtalmologie, alors que je suis à plein temps à l'AP-HP en ophtalmologie ?!? Il serait intéressant de connaître les autres motifs de refus et s'ils sont incohérents, voir si un recours est recommandé ? Merci de bien vouloir me répondre, je vous en saurai gré.
Bien à vous.

samir59410



segur a écrit:Bonsoir vous tous,
Y aurait-il parmi vous des lauréats en ophtalmologie qui se sont vu refuser le dossier par la commission pour des motifs incompréhensibles ? Pour ma part, un des motifs était de faire un an de plus (j'ai les 3 ans requis !) dans un autre service d'ophtalmologie, alors que je suis à plein temps à l'AP-HP en ophtalmologie ?!? Il serait intéressant de connaître les autres motifs de refus et s'ils sont incohérents, voir si un recours est recommandé ? Merci de bien vouloir me répondre, je vous en saurai gré.
Bien à vous.

bonjour,
je suis dans la meme situation que vous ,refus de la commission de psychiatrie pour les motifs suivant; pas de formation medicale continue apres mon AFS, alors que j'ai fais une capacité en addicto de 2ans .
me demande de changer de service??!
je ne sais pas si vous avez du nouveau ,merci de me tenir au courant.
pour info: j'ai fais un recours gracieux ,j'attend leur reponse confused

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum