SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Erreur compositon commission (derniere version est celle de 2009 et non celle de 2008)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour, la composition des commissions n'est pas celle affiché sur le site vu qu'elle date de 2008 et à cette époque 8 /42 commission étaient tenus par le SNPADHUE (les plus petites).
Depuis 2009, c’est 21/42 qui sont tenues par le SNPADHUE, mais malheureusement pas les plus grosses (excepter la psychiatrie)
J’espère que le syndicat pense, après la sortie du décret (comme je l’avais proposé : discussion : Composition des commissions/ophtalmo/nouvelles pistes/année probatoire) demander une nouvelle répartition des représentants au niveau des commissions avec plus de représentants pour le SNPADHUE et ce pour les raisons que j’avais cités dans ma précédente intervention.
Je souhaite aussi que les adhérents soient plus nombreux, qu’ils ne se disent pas qu’ils doivent attendre de réussir à l’examen ou au concours pour adhérer, car dans ce cas, ils n’adhéreront jamais. Ils ne se souviendront que le SYNPADHUE existe qu’au moment ou ça se passera mal pour eux et qu’ils n'auront
que le SNPADHUE comme soutien.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum