SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recours commission PAE

+4
toxico
lemapae
lookas
soppi_ri
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

tarzan373



lina2010 a écrit:tarzan 373, oui il s'agit bien de la commission du 2 juillet,
merci de me tenir au courant

OK; je le demande
mais vous avez reçu le refus officiellement ( sur papier ) ou bien oralement ? car grande différence .

27recours commission PAE - Page 2 Empty Re: recours commission PAE 21.07.15 11:36

lina2010



pas encore le refus papier,
mais avant même de rentrer dans la salle, j'avais entendu le débat sur mon dossier(portes mal insonorisées) et il y avait une personne qui disait "de toute façon pour moi c'est non, faites la rentrer mais c'est non"...donc je le sais :-(

28recours commission PAE - Page 2 Empty Re: recours commission PAE 21.07.15 13:49

méd55



s'il n'y a qu'une seule personne qui a refusé,votre dossier devrait passer,parce que c'est un vote; qui est pour et qui est contre.donc patience vous devez attendre la notification

29recours commission PAE - Page 2 Empty Re: recours commission PAE 21.07.15 14:09

lina2010



oh! je ne me fais pas d'illusion, je préfère me préparer au pire que rester les bras croisés en attendant...

30recours commission PAE - Page 2 Empty Re: recours commission PAE 07.08.15 10:39

tarzan373



lina2010 a écrit:oh! je ne me fais pas d'illusion, je préfère me préparer au pire que rester les bras croisés en attendant...
bonjour ,
pas d’illusion ,désolé, tu reçois la lettre aujourd’hui ou demain.
le recours sera à rien

31recours commission PAE - Page 2 Empty Re: recours commission PAE 08.08.15 12:38

tarzan373



Voila le lien , cette commission était très stricte
4 candidat ont passé parmi 10 refusé et pas juste toi , désolé
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=9E56426959E49BB3FFA0E92A564D44C2.tpdila21v_1?cidTexte=JORFTEXT000030987604&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000030985457

méd55



Toutes les commissions de pneumologie sont strictes (pour ne pas dire injustes), je ne sais pas si on (ou le syndicat) peut faire quelques chose, parce que c'est mal parti, et les recours individuels ne donneront rien,j'en ai fait l'expérience...par moments je veux tout laisser tomber....

lina2010



comme je le présentais, j'ai reçu la notification de refus ,
ils me demandent de faire un DIU en rapport étroit avec la spécialité :-(

34recours commission PAE - Page 2 Empty Re: recours commission PAE 12.08.15 10:36

lina2010



merci à tous pour votre soutien ,
mais qu'est ce qui me dit qu'après avoir fais les DIU , ils n'inventeront pas une nouvelle excuse l'année
d'après?
sur le courrier ils disent "UN" DIU, je fais quoi? j'en fais un et je me représente, ou j'en fais 2 (compliqué financièrement .... )
que me conseillez vous?

35recours commission PAE - Page 2 Empty Re: recours commission PAE 12.08.15 13:59

biorac



lina2010 a écrit:merci à tous pour votre soutien ,
mais qu'est ce qui me dit qu'après avoir fais les DIU , ils n'inventeront pas une nouvelle excuse l'année
d'après?
sur le courrier ils disent "UN" DIU, je fais quoi? j'en fais un et je me représente, ou j'en fais 2 (compliqué financièrement .... )
que me conseillez vous?
Compliqué financièrement ?!! mais l'hôpital à l'obligation de te financer la formation ,ça fait partie de la formation continue..

lina2010



même à 1800€ le DIU ????
je l'ignorais....

tarzan373



lina2010 a écrit:même à 1800€ le DIU ????
je l'ignorais....

Les prestataire d'o2 et VNI doivent prendre en charge tes formations y compris les hotels et le transport
Demandez à aux, comme tout les autres médecins en France y compris moi même.

38recours commission PAE - Page 2 Empty Re: recours commission PAE 13.08.15 10:29

biorac



lina2010 a écrit:même à 1800€ le DIU ????
je l'ignorais....
Renseigne-toi auprès de la cellule formation de ton hopital,normalement tu as un forfait par an à ne pas dépasser,tu peux même demander à etre remboursée pour ce que tu avais avancé comme frais pour les anciens DU.
Après tout chaque hôpital a sa façon de fonctionner.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum