SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lauréate EVC en détresse

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

assia

Bonjour , je commence à désespérer!!!!  après tant de sacrifices de persévérance pour réussir les EVC qui est un concours très sélectif on se retrouve sans poste !!!
Il faut qu'on bouge c'est vraiment injuste !!! ou sont les 60 lauréates des EVC manifestez vous au moins pour se donner du courage .

blair.lola

assia a écrit:Bonjour , je commence à désespérer!!!!  après tant de sacrifices de persévérance pour réussir les EVC qui est un concours très sélectif on se retrouve sans poste !!!
Il faut qu'on bouge c'est vraiment injuste !!! ou sont les 60 lauréates des EVC manifestez vous au moins pour se donner du courage .
. C qu'elle spécialité svp?

assia

[quote="blair.lola"]
assia a écrit:Bonjour , je commence à désespérer!!!!  après tant de sacrifices de persévérance pour réussir les EVC qui est un concours très sélectif on se retrouve sans poste !!!
.                                                                                                 C qu'elle spécialité svp?[/quote

EVC pour sage femme ,ils nous demandent de faire une année probatoire sous statut associée !!!! et ce statut n'existe pas .

Insaf ahi

Salut les sages femmes svp y a plus d chance de trouver n importe quel emploi avec nos diplômés ?!!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]