SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAA à vie sans PAE c'est possible ???

+2
Hibadoc
lemapae
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

medi9419



Avoir intégrer un statut de PAA sans passer la pae peut être à vie ou on peux être remercie un jour ????
Merci pour vos réponse

lemapae



c'est possible pour ceux qui ont travaillé avant 1999 . Cette loi, autorise ces médecins qui ont occupé un poste similaire pendant 10 ans minimum à obtenir de plein droit l'autorisation d'exercice.
Les médecins concernés par cette loi ne sont pas nombreux. Bon courage

medi9419



Pas pour moi qui a commencer il y'a 11 mois bref il y aura une solution inchalah merci pour ta réponse

Hibadoc



medi9419 a écrit:Pas pour moi qui a commencer il y'a 11 mois bref il y aura une solution inchalah merci pour ta réponse
Svp ta fait comment pour avoir un poste de paa

medi9419



Moi je remplis les conditions de la loi de mai 2012 c'est pour ça j'ai pus avoir un poste en plus je fait une spécialité qui très demandée .

scène de ménage



medi9419 a écrit:Moi je remplis les conditions de la loi de mai 2012 c'est pour ça j'ai pus avoir un poste en plus je fait une spécialité qui très demandée .

la loi 2012 qui autorise a exercicé en tant que PAA expire en décembre 2016, sans PAE y'aura plus la possibilité d'exercer.

medi9419



Oui mais je pense pas qu'il vont nous interdire de continuer à exercer ??? Si c'est le cas on verras !!

aroua




la loi 2012 qui autorise a exercicé en tant que PAA expire en décembre 2016, sans PAE y'aura plus la possibilité d'exercer.[/quote]

dans mon cas, un jeune médecin récemment diplômé, est-ce que j'ai le droit d'exercer en tant que stagiaire associé?
je vous remercie

medi9419



Aucune idée

10PAA à vie sans PAE c'est possible ??? Empty PAA 25.11.15 19:14

nadja2014



pardon c quoi la PAA?ET QUELLE est la démarche?et la est la spécialité qui est trop demandé?diplôme étranger

medi9419



Moi je suis praticien attachée associé et je suis anesthésiste et je pense c'est parmi les spécialités les plus demandée enfin je pense ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum