SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochaine commission PAE Médecine Générale decembre 2015

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

espoir_médical



Bonjour à tous,
Avez vous eu des nouvelles des gens qui sont passés à la commission du 8 Dec 2015? que je félicite davantage.
Cordialement

zouzou



Bonjour, quelqu'un est il passé par la commission du 08/12/15?

DOCBLANC



oui mais pas de nouvelles ,pas de notification ,silence radio .

zouzou



la réponse est donc à plus de 12 semaines ....

DOCBLANC



Logiquement la réponse ce mois ci.

Adnani



Pas de nouvelles je ne pensais pas que les délais étaient si longs !

zouzou



des nouvelles des gens qui sont passés le 08/12?

Adnani



Bonjour à tous
Aucune nouvelle de la comission du 8/12 ? C'est quoi les délais ? Cest abusé quand même! 90 jours ....

zouzou



oui c'est 3 mois déja et aucune nouvelle

Adnani



Cng injoignable pas de notification pas de décret silence on vous exploite à donf!

espoir_médical



Adnani a écrit:Cng injoignable pas de notification  pas de décret  silence on vous exploite à donf!

C'est quoi ça???
Personne n'a reçu de courrier à la maison, pas de décret depuis le passage en décembre??? vous me stressez, moi qui suis passé le 23/02/2016, je risque encore d'attendre des mois pour avoir une réponse????

Adnani



c'est quand la prochaine commission MG ?

espoir_médical



Adnani a écrit:c'est quand la prochaine commission MG ?

La prochaine commission??? c'est déjà passé, le 23/02/2016, après je pense en Mai 2016.

toutoum2000



le 8/06/2016 , c'est sur le site du CNG

espoir_médical



toutoum2000 a écrit: le 8/06/2016 , c'est sur le site du CNG

Non, C'est le 07/06/2016. regarde bien.
Cordialement

toutoum2000



On est pas à un jour près, ça fait plus d'un an que j'attend, merci comme même pour le rectifatif

espoir_médical



toutoum2000 a écrit:On est pas à un jour près, ça fait plus d'un an que j'attend, merci comme même pour le rectifatif

Mon cher collègue,
J'ai envoyé mon dossier le 03/09/2014, mon dossier est passé en commission le 23/02/2016.
En effet, l'attente est longue, énormément longue.
et Pas de nouvelles personne n'a pu me dire si mon dossier est accepté ou pas, il faut encore attendre pour savoir, si je suis autorisé ou pas, encore 3 mois, ou d'après les gens qui sont passé le 8 décembre 2015, qui n'ont pas encore de réponse, et cela depuis plus de 3 mois.
Là le CNG, encore fait du n'importe quoi. moi je suis à 2 doigts de lâcher et changer de métier, au pire je reste sans boulot, je toucherai le chômage, et qui est le responsable, c'est cette organisation de merde, c'est inadmissible, même les insectes les plus néfastes sont traités avec dignité.
Ce qui se passe c'est cruel.
Bougez vous le CNG, n'oubliez pas qu'on est des terriens, êtres humains, et même MEDECINS, Alors, un minimum de respect.

toutoum2000



espoir_médical a écrit:
toutoum2000 a écrit:On est pas à un jour près, ça fait plus d'un an que j'attend, merci comme même pour le rectifatif

Mon cher collègue,
J'ai envoyé mon dossier le 03/09/2014, mon dossier est passé en commission le 23/02/2016.
En effet, l'attente est longue, énormément longue.
et Pas de nouvelles personne n'a pu me dire si mon dossier est accepté ou pas, il faut encore attendre pour savoir, si je suis autorisé ou pas, encore 3 mois, ou d'après les gens qui sont passé le 8 décembre 2015, qui n'ont pas encore de réponse, et cela depuis plus de 3 mois.
Là le CNG, encore fait du n'importe quoi. moi je suis à 2 doigts de lâcher et changer de métier, au pire je reste sans boulot, je toucherai le chômage, et qui est le responsable, c'est cette organisation de merde, c'est inadmissible, même les insectes les plus néfastes sont traités avec dignité.
Ce qui se passe c'est cruel.
Bougez vous le CNG, n'oubliez pas qu'on est des terriens, êtres humains, et même MEDECINS, Alors, un minimum de respect.

Pour Espoir _medical
Je t'ai envoyé un MP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum