Voila , j'ai bien hésité avant de poster ce message ,mais je pense utile de le faire .
Je vous rappel cher donneur de leçon que vous avez vous même posté un message rempli de plainte ou se dégager une grande souffrance quant a la signature de vos rapports de bon élèves . Pour se rafraichir la mémoire :
[color=#0066ff][b]Abus de direction , rapport d'évaluation le Jeu 6 Nov - 20:54
sudhomme
Messages: 16
Date d'inscription: 07/10/2014
Ma question s'adresse surtout pour les membres de snapdhue . Depuis février 2013 les rapport d'évaluation doit être signé pas le directeur et le président de la CME. J'ai fait remplir mon rapport d'évaluation par mon chef de service et puis je l'ai déposer a la direction de l'hôpital pour le visa de l'administration de l'hôpital . Trois jours plutard la secrétaire de direction m'appelle et elle me renvoie le dossier et elle me dit que le directeur veut de changement avant la signature et le changement était des notation très bien faite par mon chef de sevice que le directeur veut qu'elle soient en bon . Je suis étonné car je croyais que sa signature c'est pour apprrouver l'identité de signature et ce n'est pas de l'évaluer et surtout que mon chef de service il est partie en retraite et il ne pourra pas intervenir . Ma question est ce que le directeur a le droit de changer mon évaluation ou simplement c'est un abus de pouvoir . J'ai pris un RDV pour le revoir mais franchement j'ai peur pour la suite car je n'ai pas encore fait mes trois ans , j'ai l'impression que le directeur fait de la provocation envers moi pour me rappeler de son pouvoir et je pense sa réaction est consécutive a mon opposition pendant la CME sur ôirganisation des astreinte . Merci de vos conseils et de vos éventuelle suggestions[/b]
[/color]
Vos discourts de larbins sont nauséeux ,la france est grande que lorsque cela vous arrange . avec les phrases toutes fêtes comme cet art ,etc . arrêt ton cinéma .
Mais je trouve que tu peux avoir un Goncourt
Il faut respecter la souffrance est autres et les laisser l'exprimer à leur tour .
Au sujet du retour au pays , si tu l'avais fait on t'aurais suivi , de plus c'est peu être son pays aussi , qui sait ....
Notre confrère a le droit d’être peiné , triste ,avec ce sentiment d'injustice et exploitation ,tout cela pour un simple numéro administratif (RPPS)
j'ai pu dans un délais records m'inscrire dans deux pays européens avec deux numéro a l'ordre avec des procédures claire , précises et sans exploitation .
Oui en france les médecins PADHUE sont exploités et MÉPRISES depuis des lustres avec des qualifications qui arrivent a 10 ans de la retraites voir plus .
Mais vu ta réaction , je pense que tu apprécie être traité de la sorte , c'est une manière de se sentir valorisé .... Lire FRANZT FANON tu comprendra mieux ta réaction
Voila , cher confrère
Bon courage dans notre malheur