Bjr tout le monde, j'habite en Ile-de-France j'aimerais savoir si c'est possible d'y trouver un poste ffi sans pae? Comment procéder et où trouver les offres si c'est possible ? Merci à vous
SNPADHUE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Manu84 a écrit:@medi9419: svp pourriez vous m'indiquer comment procéder pour rechercher un poste en Ile-de-France svp? (Je viens d'arriver via regroupement familial et c'est la première fois que je cherche du travail). Je vous remercie d'avance.
Bonjour manu84Manu84 a écrit:Ok je vous remercie pour tte l'aide que vous apporter. J'espère que je parviendrai à trouver un poste au final ; ) bn journée
Pas de quoi collègueManu84 a écrit:Ok ça marche merci pour l'information c'est très gentil
Mon confère et frèremedi9419 a écrit: L'hôpital de montfermeuil recrute des ffi , le fois passé j'ai travaillé là-bas j'ai vus pas mal de nouveau ffi au urgence et en medecine polyvalente.
Bonsoir normalement on a 3 chances toutes spécialités confenduees ,mais tu peux tenter une 4 ème fois ton dossier peut passer inaperçue car je connais un ami qui a vécu cette situation ,mais chaque cas différent de l"autrebrahiche a écrit:Manu84 a écrit:@medi: si la question s'adresse à moi j'ai déjà répondu en ht [/quote
bonjour
je suis pneumologue algérien
et j'ai épuisé mes trois chances de pae penumo
je peux le repasser en médecine générale ???
je suis complètement perdu
et chaqu'un a sa version
Aller à la page : 1, 2