SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Possibilité ffi sans pae?

+8
soiped
meriem88
brahiche
Hibadoc
doux
medi9419
Manu84
zizoulysa
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Manu84



Bjr tout le monde, j'habite en Ile-de-France j'aimerais savoir si c'est possible d'y trouver un poste ffi sans pae? Comment procéder et où trouver les offres si c'est possible ? Merci à vous Smile

medi9419



Oui bien sûr

Manu84



@medi9419: svp pourriez vous m'indiquer comment procéder pour rechercher un poste en Ile-de-France svp? (Je viens d'arriver via regroupement familial et c'est la première fois que je cherche du travail). Je vous remercie d'avance.

zizoulysa

zizoulysa

Manu84 a écrit:@medi9419: svp pourriez vous m'indiquer comment procéder pour rechercher un poste en Ile-de-France svp? (Je viens d'arriver via regroupement familial et c'est la première fois que je cherche du travail). Je vous remercie d'avance.

medi9419



Juste postuler directement au près des chef de service pour un poste de ffi ou regarder sur le site fhf il publie dés fois des poste de ffi

Manu84



Pour postuler directement auprès des chefs de service j'envoie mon CV par courrier ou je le dépose en personne et éventuellement je le rencontre svp??

medi9419



Regarde sur internet tu trouve le mail tu envoie une candidature spontanée avec une bonne lettre de motivation si il sont intéressé il te demande le CV . Envoie beaucoup tu auras peut être quelque qui aboutisse

Manu84



Ok je vous remercie pour tte l'aide que vous apporter. J'espère que je parviendrai à trouver un poste au final ; ) bn journée Smile

medi9419



C'est quoi ta spécialité

doux



Manu84 a écrit:Ok je vous remercie pour tte l'aide que vous apporter. J'espère que je parviendrai à trouver un poste au final ; ) bn journée Smile
Bonjour manu84
Il y a un poste FFI à hôpital Villeneuve saint Georges
Envoie ta demande

Manu84



Ok ça marche Smile merci pour l'information c'est très gentil Smile

doux



Manu84 a écrit:Ok ça marche Smile merci pour l'information c'est très gentil Smile
Pas de quoi collègue
Notre objectif c"est le même vivre une vie normal

Manu84



@medi: je suis médecin généraliste

medi9419



L'hôpital de montfermeuil recrute des ffi , le fois passé j'ai travaillé là-bas j'ai vus pas mal de nouveau ffi au urgence et en medecine polyvalente.

Hibadoc



medi9419 a écrit: L'hôpital de montfermeuil recrute des ffi , le fois passé j'ai travaillé là-bas j'ai vus pas mal de nouveau ffi au urgence et en medecine polyvalente.
Mon confère et frère
Moi je cherche de puis 2ans
J'ai eu la chance d'avoir 2 entretien sans succès
J'ai envoyé plein de courie
Je fait comment Crying or Very sad Crying or Very sad

Manu84



Ok je tenterai avec eux. Merci encore cher confrère Smile

medi9419



C'est quoi ta spécialité

Manu84



@medi: si la question s'adresse à moi j'ai déjà répondu en ht Wink

brahiche



[quote="Manu84"]@medi: si la question s'adresse à moi j'ai déjà répondu en ht Wink [/quote




bonjour
je suis pneumologue algérien
et j'ai épuisé mes trois chances de pae penumo
je peux le repasser en médecine générale ???
je suis complètement perdu
et chaqu'un a sa version

doux



brahiche a écrit:
Manu84 a écrit:@medi: si la question s'adresse à moi j'ai déjà répondu en ht Wink [/quote




bonjour
je suis pneumologue algérien
et j'ai épuisé mes trois chances de pae penumo
je peux le repasser en médecine générale ???
je suis complètement perdu
et chaqu'un  a sa version
Bonsoir normalement on a 3 chances toutes spécialités confenduees ,mais tu peux tenter une 4 ème fois ton dossier peut passer inaperçue car je connais un ami qui a vécu cette situation ,mais chaque cas différent de l"autre
Bon courage

meriem88



Et après occuper un poste ffi pour 3 ans sans passer pae on peut passer mon dossier à la commission pour inscrire au conseil de l ordre des médecins

meriem88



SVP répondez moi

soiped



La PAE est obligatoire

meriem88



Ok

meriem88



Merci beaucoup pour ta réponse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum