C'est quoi ta spécialité
SNPADHUE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Bonsoir normalement on a 3 chances toutes spécialités confenduees ,mais tu peux tenter une 4 ème fois ton dossier peut passer inaperçue car je connais un ami qui a vécu cette situation ,mais chaque cas différent de l"autrebrahiche a écrit:Manu84 a écrit:@medi: si la question s'adresse à moi j'ai déjà répondu en ht [/quote
bonjour
je suis pneumologue algérien
et j'ai épuisé mes trois chances de pae penumo
je peux le repasser en médecine générale ???
je suis complètement perdu
et chaqu'un a sa version
.medi9419 a écrit: L'hôpital de montfermeuil recrute des ffi , le fois passé j'ai travaillé là-bas j'ai vus pas mal de nouveau ffi au urgence et en medecine polyvalente.
meriem88 a écrit:je recherche des personnes qui préparent l'EVC cette année pour faire les révisions ensemble
merci de me répondreMerci beaucoup pour ta réponse
meriem88 a écrit:je recherche des personnes qui préparent l'EVC cette année pour faire les révisions ensemble
merci de me répondre
meriem88 a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse
sara25 a écrit:
Bonjour je suis nouvelle dans ce forum, je suis médecin anesthésiste réanimateur( diplôme obtenue en algerie)je suis installée ici en france il y'a un an.
je compte passer la PAE cette année nchallah.
ma question c'est pour vous medi9419: je pense qu'on est dans la même spécialité est ce que vous pouvez m'orienter SVP?
Merci beaucoup d'avance
sara25 a écrit:
Bonjour espoir-medical
je vous remercie beaucoup pour votre réponse,oui mes papiers sont en règle(regroupement familial) merci bcp pour les conseils mais SVP comment je peux trouver les postes ffi pour postuler?
Aller à la page : 1, 2