Bonjour,c pour quand les explications des membres du syndicat ,et est ce quelqu'un d'entre vous a comprit quelque chose de concret par rapport aux modalités d'exercice dans le privé ????merci.
SNPADHUE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mima2011 a écrit:Bonjour,c pour quand les explications des membres du syndicat ,et est ce quelqu'un d'entre vous a comprit quelque chose de concret par rapport aux modalités d'exercice dans le privé ????merci.
zeuszm a écrit:Et est ce que cette décision de rejet après un an de silence concerne aussi Hocsman ?
salimus a écrit:Les manifestations et autres mouvements se préparent sur des mois et nécessitent surtout une mobilisation des concernés.
En 2011, quand la situation était explosive avec la fin de la procédure de la loi de 2006 et que les concernés se comptaient par milliers, la manifestation annoncée depuis plusieurs semaines devant le Ministère n'a rassemblé qu'une petite centaine de PADHUE, ce qui a failli remettre tout le travail de médiatisation et de négociation à l'eau si ce n'était la persévérance et la tenacité du SNPADHUE.
Quelques mois après, près de 5000 PADHUE se retrouvaient à Rungis (sans qu'aucune publicité n'ait été faite) pour passer les épreuves de la PAE dont 1900 PADHUE (20 fois les manifestants!) passaient le nouvel examen en liste C...
En tout état de cause, le syndicat est et a été toujours ouvert, à ma connaissance, à toute proposition crédible qui peut améliorer la situation des PADHUE à travers les réunions (AG, CA, réunions de collectifs ou de catégories, etc.) et les canaux d'information (site, mails, tél., etc.).
zeuszm a écrit:Il faut faire qque chose et vite pour les pauvres français a DHUE qui sont en France et ne peuvent pas travailler sous aucun statue !!!
biologie a écrit:Bonjour,
La question c'est à Salimus,tu es sure que les medecins etrangers de double nationalité (française et une autre) peuvent etre admis aux DFMS ET DFMSA? Moi,Avec ma double nationalité : syrienne/française ,,à la fac de medecins de Bordeaux ils n'ont pas accepté ma candidature pour DFMSA en biologie médicale parcque ce sont des postes pour les etrangers !!!!
Dernière édition par lemapae le 19.10.14 2:54, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2