Dr BSK a écrit:Dans les 2 cas ce n'est pas Obligatoire.
Et Franchement, si tu déclare que tu es inscrit c'est encore une perte de temps, vaux mieux ne pas être inscrit, et que vous n'avez jamais travaillé dans votre pays d'origine, si je le savait.
En tout cas, c'est mieux de ne pas être inscrit.
Bon courage.
Pourquoi il vaut mieux ne pas etre inscrit? je te cite : "Et Franchement, si tu déclare que tu es inscrit c'est encore une perte de temps, vaux mieux ne pas être inscrit, et que vous n'avez jamais travaillé dans votre pays d'origine, si je le savait".
Quelle incidence cela aurait-il sur une éventuelle embauche en France? Je pensais qu'ils rechercheraient quelqu'un qui a de l'expérience dans son pays...Peux-tu nous en dire plus?
Merci[/quote]
Pour mon cas, j'ai couru pour avoir les attestations de radiation, j'ai failli ne pas l'avoir, va savoir, en plus, je n'ai fait que des gardes pendant 8 mois, avant de venir en France en 2007( ce qui me concerne c'est l'Algérie), ce un peu n'importe quoi ce conseil, soit tu as commis une erreur il te le font pas, soit tu es correct on te fais l'attestation, mais non chez moi, ils sont aigris, ils m'ont fait courir pour rien, en plus ils se sont trompé pour nom, et ils ont refusé de me la refaire, c'est une galère.
Ma collègue au boulot, d'un autre pays, on lui a demandé de pays toutes les années depuis son diplôme, elle qui a fini en 2002.
Selon votre pays d'origine, de toutes façons on vient tous d'un pays 1/3 monde, c'est la merde, pas de justuce, que du n'importe quoi.