SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réponse à Pelym

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réponse à Pelym Empty Réponse à Pelym 14.02.12 19:41

nouha



Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant les conditions que vous avez énuméré en ce qui concerne les années exigées pour anciens et futurs lauréats de la PAE.c'est logique, et tellement juste à mon avis il n'ya rien à rajouter.

Cordialement.

2Réponse à Pelym Empty Re: Réponse à Pelym 14.02.12 20:54

Invité


Invité

Bonjour chers collègues,
Bonjour Nouha, comme d’habitudes ton intervention était claire, précise et plein de sagesse (même si parfois on n’est pas tout à fait d’accord !)
Chers collègues comme l’avaient si bien dit Pelym et et nouha, il y a une grande différence entre demander d’inclure ce qui ont déjà réussi le concours dans la nouvelle procédure et demander de revenir sur les résultats des anciennes sessions d’examens, sans oublié le fait que rien ne dit que ces anciens lauréats n’auront pas à repasser par un jury si l’organisation des épreuves change.
Je sais bien que vous voulez à tout prix et au plus vite exercer librement votre profession, mais soyez un peu réaliste dans vos revendications, ce que vous demandez est irréalisable et à la limite je direz qui nous ridiculise comme à dit pelym.
Petite histoire :
Un ministre algérien en fonction actuellement (avant qu’il ne devienne ministre) a un fils qui l’année de son bac n’avait pas eu la moyenne pour intégrer la faculté de médecine de Batna. Cette année-là la moyenne à Batna était plus élevée que celle d’Alger. Manque de bol pour lui il n’avait pas assez de (MAAREF) à cette époque, donc ce qu’il a fait c’est d’écrire dans un journal en criant à l’injustice, c’était injuste pour lui que son fils ayant la moyenne pour intégrer la Faculté de Médecine d’Alger ne le puisse pas et cela faute de la régionalisation des demandes d’inscription.
Tout ça pour dire que vos revendications ne sont pas ni réalistes, ni juste en elle-même, un concours est un concours .Il y a une règle du jeu il faut la respecter, à ce moment-là autant demander à revoir tous les concours de France. Vous imaginez le casse-tête juridique que cela suppose ?
Chers collègues appréciez les avancés notable qui ont été faites, regarder tout simplement vos prédécesseurs. Vous allez (inchallah) profiter du fait qu’on va vous comptabiliser vos années passées comme FFI , vos prédécesseurs auraient rêver de cela , eux qui ont passés des années et des années sur le Statut FFI et peut être même d’une procédure faciltée.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum