bonjour Altayar2012,
Disant que pour ma part je n'irais pas jusque là, mais sur le fond tu as tout à fait raison
Par exemple: je viens de remarquer qu'une de nos confrères qui m'avez souhaitait pleins de bonnes choses lol (mima2011) par exemple ; de devenir chef de service lol (vous comprendrez que c'est hironique) n'est même pas adhérente.
Que certaines personnes non adhérentes proposent des idées c'est tout à fait normale, qu'elles ne soient pas d'accord avec toutes les propositions du syndicat c'estnormale (moi-même je ne suis pas d'accords avec eux sur tous), mais qu'elles se réveillent à la dernière minute pour venir sur ce forum et critiquer ceux qui proposent des idées sur ceux forum, ceux qui agissent, ceux qui se battent, ça non il n'en est pas question. Vous voulez qu'en vous écoute, première des choses adhérer, deuxième des choses assistez à l'AG , troisième des choses, comme vous êtes membres votez pour élire les représentants ou présentez vous vous-mêmes, cinquième et dernière des choses , proposez des idées .