SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

appel au forumistes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1appel au forumistes  Empty appel au forumistes 18.02.12 16:41

Invité


Invité

J'appelle tous les forumistes, tous ceux avecc qui je partage des idées ainsi que ceux avec qui je ne les partage pas.
Venez nombreux à l'AG, adhérez pour vous faire entendre et voter pour la politique du syndicat, présentez-vous comme représentants, soyez parmi ceux qui agissent et non parmi ceux qui subissent .
Je fait un appel à altayar2012, ventoline, nouha, padhue75, sissi22 et tous ceux qui paratage toute où une partie des mes idées, rejoignez-moi pour créer un groupe de reflexion qui presentera lors de l'AG nos idées et qui designera parmis nous un ou plusieurs candidats pour être membre du conseil d'administration
Pour les autres qui ne partagent pas les mêmes idées que moi, faite la même chose, vous pourrez ainsi faire avancer vos idées et peut être les faire passer si vous êtes les plus convaincant et les plus nombreux

APPEL:
Après plusieurs semaines passées sur ce forum j’ai pu me faire une idée sur ce que seront les combats futurs à mener par notre syndicat. Je me suis aussi fixé un objectif : Faire partie de ceux qui agissent, qui lient paroles et actes et non de ceux passifs qui ne font surface que pour critiquer dès qu’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent et qui (désolé de le dire) disparaissent dès qu’ils obtiennent pas ce qu’ils veulent.
Ces semaines m’ont aussi amenés d'identifier les propositions concrètes, applicables, logiques, défendables, justes, non discriminatoires, et surtout bien argumentés.
Même si certaines de vos propositions ne sont pas tout à fait en adéquation avec les miennes ce n’es pas grave. Comme je l’ai déjà dit on ne peut être tous d’accord sur tout, l’essentiel c’est qu’on décide ensemble, à la majorité absolue et qu’on soit solidaire.
Tous ça pour vous dire qu’inchallah je serai présent à l’AG de fin mars et je compte bien déposer ma candidature pour être membre du Conseil d’administration.

Mes propositions les plus importantes :
-Augmentation du nombre de representants du conseil d’administration (40 comme le prévoit le statut) bien sur s’il ya assez de candidats.
-Equilibrage des spécialités au sein du conseil afin qu’il y ait au moins dans chaque commission où siège le SNPADHUE un représentant de la même spécialité.
Avoir une réflexion pour qu’il ait une répartition cohérente et équilibré des représentants entre les deux syndicats au sein des commissions pour les raisons que j’avais évoquées sur le forum
-même conditions favorisantes pour tous
-Compte rendu mensuel même pour dire (RAS).
-Application du decret à toutes les perosnnes supposées avoir satisfait aux epreuves (listeA et/ ou listeC" après concertation génerale
-Mise en place d’un Bilan annuel des commissions par spécialité.
-Etudier de près le cas alarmant des dentistes et des sages femmes
-Supression des deux mois obligatoire après aout 2010 ( la plus grande injustice pour ma part)
combat à plus long terme:
-Supression de l'année probatoire et retour à 3 années ( mais cette fois ci les années FFI seront comptabilisées à condition qu'il y est au moins une années d'exercice en qualité de senior)
-Acceuil des DFMS et DFMSA [qui jusqu'à mainetant ne servent en grande majorité (car il ya tous de même des exceptions) qu'a boucher les troux dans les ervices les moins attractiveset à faire les gardes 25 décembre et du 1 janvier!, son réel prise en charge]
Pour les orienter vers les meilleurs services et les aider à comprendre la mentalité d'une partie des pratciens à diplôme français qui n'est pas totalement en adéquation avec l'idée qu'on se faisait d'eux avant notre arrivée.
-Elaboraton de projet avec nos pays d'origines (tentative d'elaboration plutôt)
-Combat pour les retraites

Je vous invite à sensibiliser vos collègues adhérents (inscrit à l’ordre ou non, inscrit à l’ordre d’une spécialité n’ayant pas de représentants de la même spécialité..) et surtout à venir nombreux à l’AG afin de vous manifester et de débattre de vos idées.

Entre temps n'hesitez pas à réagir à mon appel. Pour ceux qui veulent me rejoindre contactez moi par MP pour pouvoir mettre en place un groupe de reflexion ,de propositions de froumistes



2appel au forumistes  Empty Re: appel au forumistes 18.02.12 16:45

Invité


Invité

MP= message privée, il ya une messagerie pour chaque personne enregistrée

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum