SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commission PAE du 06/12/2016

+3
spectrex
parcours
Amphétamines75
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amphétamines75



J'ai reçu ce jour avec beaucoup de surprise un appel de la secrétaire du Conseil National de l'Ordre des Médecins m'informant que mon dossier sera examiné à la commission du 06/12/2016.
Voilà je voulais le partager avec vous .

parcours



Amphétamines75 a écrit: J'ai reçu ce jour avec beaucoup de surprise un appel de la secrétaire du Conseil National de l'Ordre des Médecins m'informant que mon dossier sera examiné à la commission du 06/12/2016.
Voilà je voulais le partager avec vous .

Mabrouk et félicitation et la39ouba la confirmation et avis favorable ami

kangou



Bonjour,
A ma connaissance; il n y a pas de commission le 06/12/2016 !!! Sauf si le calendrier des commissions daté du 11/10/2016 n'est pas à jour sur le site du CNG.
C'est quelle spécialité?

spectrex

spectrex

kangou a écrit:Bonjour,
A ma connaissance; il n y a pas de commission le 06/12/2016 !!! Sauf si le calendrier des commissions  daté du 11/10/2016 n'est pas à jour sur le site du CNG.
C'est quelle spécialité?
Je viens de vérifier ,pas de commission a cette date là.. Question

safian



je te souhaite bonne chance, tu as déposé ton dossier quand?

Amphétamines75



Salut Safian ,
J'ai déposé mon dossier en Avril 2015.
C'est vrai le calendrier actualisé le 11/10 ne mentionne pas cette commission du 06/12,
Mais je me suis entretenu au téléphone ce jour avec la dame qui m'a laissé un message + mail hier et c'est la responsable de la Section Formation et Compétences Médicales de l'ordre National des Médecins sis au Bd Haussmann - 75008 PARIS
Suis je devenu Mytho pour vous inventer une histoire pareille quand je connais les enjeux pour chacun d entre nous ??(relisez mes posts dans la rubrique Commission du 19/10 vous ferez ce que je disais déjà )

bordeaux gériatre dz



déposé avril 2015, vous allez passer décembre affraid 2016

kangou



Salut à tous
Avec tous mes respects Amphétamines 75 , je n'ai nullement l'intention de te traiter de mytho.
Donc il y a bien une commission MG le 19 octobre et une autre le 6 décembre. C'est fou! Mon dossier a été refusé le 07 juin 2016 ...j'ai fait la recommandation qui m'à été demandée...Me Philippon m' dit qu'il ne passera pas en octobre! Passera t-il en décembre ? J'attend. ...
Deuxième chose : depuis quand le conseil de l'ordre contacte les candidats ? Si quelqu'un a des détails je suis preneur,car à ma connaissance c'est le CNG qui appelle ! !

bordeaux gériatre dz



Amphétamines 75

bordeaux gériatre dz



amphetamines....polaramine......76 depuis quand le conseil de l'ordre contacte les candidats ?????

Amphétamines75



Cher Ami,
t'es libre de le croire ou pas ,si tu ne crois pas sans avoir vu ,alors je ne peux rien te dire d'autre .Poses plutôt la question au cng .
J'ai commencé mon post en disant que grande a été ma surprise

bordeaux gériatre dz



ya l amphétamine... Question ....on veut bien te croire... affraid farao farao farao farao farao
mais bon, on te souhaite une bonne chance

kangou



Bonne chance et bonne continuation
k

Amphétamines75



Salut KANGOU,
voilà le message que je viens de recevoir à l'instant de Mme Pardieu du CNG faisant suite au mien dans lequel je lui marquais mon étonnement quant au fait que se soit le Conseil de l'Ordre qui m'ait directement contacté en lieu et place du CNG.

Bonjour Monsieur,

Il y a effectivement une commission le 06/12.
Votre dossier devrait donc être examiné.
Je vous remercie de bien vouloir fournir les pièces complémentaires à Mme DA COSTA Hélène.

Bien cordialement,


Centre National de Gestion


Pauline Pardieu
Département concours, autorisation d'exercice, mobilité-développement professionnel
Cellule chargée des commissions d'autorisation d'exercice

Immeuble Le Ponant
21 B, rue Leblanc
75737 PARIS cedex 15
01.77.35.62.37
0 : pauline.PARDIEU@sante.gouv.fr

N.B : Une FAQ (Foire Aux Questions) est disponible sur www.cng.sante.fr / Rubrique Commission d’Autorisation d’Exercice


Avant d'imprimer cet e-mail, si nous réfléchissions à l'impact sur l'environnement !

kangou



Merci beaucoup A75
J'ai envoyé un mail à Me Philippon, c'est elle qui s'occupe de mon dossier, pour savoir où en est-on.
cdt

Amphétamines75



Salut Kangou,
Courage! Les dernières nouvelles datant de 1 environ faisaient état de l'absence de Mme P. pour cause d'arrêt .
Vérifies l'info si elle est fondée ou pas .

kangou



OK. Merci. Demain je mets une copie à Me PARDIEU.
Bonne soirée

kangou



Bonjour
S'il y a des nouvelles sur la commission MG du 06/12/2016 n'hésitez pas à nous les faire savoir.
En attendant; pas de mise à jour du calendrier des commissions.
Rolling Eyes

Merbleu



Il ya une commission prévue pour le 06/12 sources officielle

bordeaux gériatre dz




cher Merbleu Twisted Evil Twisted Evil


t as ou cette idée de la comission de 06.12.2016 pour MG
rien n est mentionné nul part... lol! lol! lol!

kangou



Salut à tous,
Calendrier commission PAE mis à jour 08/11/2016
Bon courage à tous

Amphétamines75



2 Commissions en 2 jours pour la Medecine Generale (PAE) , c'est exceptionnel, espérons qu'il en soit désormais ainsi .
Bonne chance à tous.

Merbleu



Tant mieux pleins d'avis favorables espérons

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum