SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE geriatrie sans capacité

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

assof13



bonjour , j'ai une question peut on être recruté avec une PAE gériatrie sans être capacitaire ?car la capacité en gériatrie n'existera plus d'ici 2019 . y a -t -il parmi vous des personnes en poste juste avec la PAE ?
merci par avance

Alexate



Avec Pae de geriatrie sans capacité de geriatrie tu trouves un poste (ce fut mon cas, j'ai fait la capa après)
mais avec capacité de geriatrie sans pae t'aura beaucoup de difficulté à trouver meme si c'est toujours possible

assof13



Alexate a écrit:Avec Pae de  geriatrie sans capacité de geriatrie tu trouves  un poste (ce fut mon cas, j'ai fait la capa après)
mais avec capacité de geriatrie sans pae t'aura beaucoup de difficulté à trouver meme si c'est toujours possible
et vous a t on obligé à passer la capacité ou est ce votre choix ? car le problème c'est que ça ne sera plus possible de la passer dorénavant , vu qu'elle n’existera plus d'ici 2019!

bordeaux gériatre dz



ya si assof 13


capacité, apparemment va rester toujours sur paris.meme c dure le probatoire et la formation, t as pas le choix ...donc essayer de la faire, car j imagine mal, tu vas t inscrire au conseil de l ordre des geriatre sans un titre de spécialité What a Face What a Face What a Face
bonne chance mon ami

bordeaux gériatre dz



ya assof



j ai trouvé sur ce site le dernier bulletin

BULLETIN OFFICIEL N°47 DU 22 DÉCEMBRE 2016

http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/pid20536/bulletin-officiel.html?cid_bo=110718&cbo=1

sur le risque sur la penurie de geriatre avec arrivé de DESC geriatrie

http://gerontoprevention.free.fr/articles/DES_geriatrie.pdf



donc gardant l espoir, il faut travailler pour faire cette capacité de geriatrie cheers cheers cheers



assof13



bordeaux gériatre dz a écrit:ya assof



j ai trouvé sur ce site le dernier bulletin

BULLETIN OFFICIEL N°47 DU 22 DÉCEMBRE 2016

http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/pid20536/bulletin-officiel.html?cid_bo=110718&cbo=1

sur le risque sur la penurie de geriatre avec arrivé de DESC geriatrie

http://gerontoprevention.free.fr/articles/DES_geriatrie.pdf



 donc gardant l espoir, il faut travailler pour faire cette capacité de geriatrie cheers  cheers  cheers




merci bordeaux geriatrie d'ailleurs c'est moi qui ai posté ces liens sur un autre post je crois rabbit je suis dans le sud pas si évident de faire la capacité sur paris ( qui s'arretera d'ailleurs aussi en 2019 ) en étant mère de famille ,à moins qu'on puisse choisir ses lieux de stage ?par exemple de les faire dans ma région ? pensez vous que ça soit possible ? il me semble que vous êtes passé par là
merci de m'éclairer Crying or Very sad

bordeaux gériatre dz




assof13



normalement,tu peux les stages la,ou tu veux,généralement le professeur accepte Sleep Sleep Sleep
c est une question de volanté.... afro afro afro

bordeaux gériatre dz



volonté....désole pour erreur

bordeaux gériatre dz



en plus la formation théorique est très facile alien alien alien

assof13



bordeaux gériatre dz a écrit:
assof13



   normalement,tu peux les stages la,ou tu veux,généralement le professeur accepte Sleep Sleep Sleep
  c est une  question de volanté.... afro afro afro

la volonté ne manque pas , c'est la réalité qui décide sahit en tout cas , je vais tenter Very Happy

bordeaux gériatre dz



en plus...si vous étes dans le sud,tu peux sur Marseille ou montpellier car est maintenu jusqu au 2019 Basketball Basketball sunny

assof13



bordeaux gériatre dz a écrit:en plus...si vous étes dans le sud,tu peux sur Marseille ou montpellier car est maintenu jusqu au 2019 Basketball Basketball sunny

non Marseille c'est mort , ça s’arrête l'année universitaire 2017/2018 , il n y a qu'a Paris que ça reste possible Suspect on me l'a confirmé à l’université de Nice

bordeaux gériatre dz



vous habitez sur nice, de coup vous avez la PAE geriatrie??]

bordeaux gériatre dz



fait la sur paris, t as pas d autre choix

bordeaux gériatre dz



mais je l ai fait ,la capacité sur bordeaux
bonne chance

assof13



bordeaux gériatre dz a écrit:fait la sur paris, t as pas d autre choix

eh non je ne la'i pas eu cette année passé en liste A , je compte repasser en 2017 mais je voulais faire la capacité l'année dernière c’était trop tard car elle a commancé en 2015 , et cette année on m'a dit que ça ne sera plus possible ( on leur a laissé jusqu’en 2018 mais ça ne sert à rien puisqu'il ne pourront pas ouvrir de promo sur une année )

assof13



bordeaux gériatre dz a écrit:fait la sur paris, t as pas d autre choix
oui c'est ça , merci en tout cas

spectrex

spectrex

assof13 a écrit:
bordeaux gériatre dz a écrit:fait la sur paris, t as pas d autre choix
oui c'est ça , merci en tout cas
Si vous ne pouvez pas ou plus vous inscrire en capacité de Gériatrie, c'est peine perdu de passer la PAE en Gériatrie ,c'est juste une perte de temps.Bon courage

assof13



spectrex a écrit:
assof13 a écrit:
bordeaux gériatre dz a écrit:fait la sur paris, t as pas d autre choix
oui c'est ça , merci en tout cas
Si vous ne pouvez  pas ou  plus vous inscrire en capacité de Gériatrie, c'est peine perdu de passer la PAE en Gériatrie ,c'est juste une perte de temps.Bon  courage
pourquoi dites vous ça , vous pensez que j'ai peu de chance de réussir la PAE ou bien c'est parce-que je ne pourrai pas être recrutée sans capa ?

spectrex

spectrex

assof13 a écrit:
spectrex a écrit:
assof13 a écrit:
bordeaux gériatre dz a écrit:fait la sur paris, t as pas d autre choix
oui c'est ça , merci en tout cas
Si vous ne pouvez  pas ou  plus vous inscrire en capacité de Gériatrie, c'est peine perdu de passer la PAE en Gériatrie ,c'est juste une perte de temps.Bon  courage
pourquoi dites vous ça , vous pensez que j'ai peu de chance de réussir la PAE ou bien c'est parce-que je ne pourrai pas être recrutée sans capa ?

Parce ce que pour avoir l'autorisation d'exercice , et la qualification en gériatrie après avoir réussit votre PAE et honoré les années d'exercice exigées...... Il faut impérativement justifier de la capacité de gériatrie ou équivalent .
Maintenant si vous réussissez la PAE en Gériatrie pour ne pas na pas pouvoir vous s'inscrire au tableau parce que vous avez pas votre capa ou équivalent, pour moi c'est une perte de temps . Juste ça, ne voyer aucune animosité...bon courage.

assof13



spectrex a écrit:
assof13 a écrit:
spectrex a écrit:
assof13 a écrit:
bordeaux gériatre dz a écrit:fait la sur paris, t as pas d autre choix
oui c'est ça , merci en tout cas
Si vous ne pouvez  pas ou  plus vous inscrire en capacité de Gériatrie, c'est peine perdu de passer la PAE en Gériatrie ,c'est juste une perte de temps.Bon  courage
pourquoi dites vous ça , vous pensez que j'ai peu de chance de réussir la PAE ou bien c'est parce-que je ne pourrai pas être recrutée sans capa ?

Parce ce que pour avoir l'autorisation d'exercice , et la qualification en gériatrie  après avoir réussit votre PAE et honoré les années d'exercice exigées...... Il faut impérativement justifier de la capacité de gériatrie ou équivalent .
Maintenant si vous réussissez la PAE en Gériatrie pour ne pas na pas pouvoir vous  s'inscrire au tableau parce que vous avez pas votre capa ou équivalent, pour moi c'est une perte de temps . Juste ça, ne voyer  aucune animosité...bon courage.
non pas de soucis c’était juste une question sans mauvaise interprétation de ma part , mais je comprends mieux effectivement , c'est logique c'est comme tout autre spécialité Crying or Very sad pas de chance pour moi donc ça va être MG
merci à vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum