SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MERCI AU SYNDICAT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MERCI AU SYNDICAT Empty MERCI AU SYNDICAT 01.03.12 12:51

mom3333


Invité

Moi,je pense qu'on doit remercier le syndicat aulieu de les critiquer pout tous leur effort,et il faut pas écouter aux rumeurs et on demande au syndicat d'essayer de valider le CR de 22 fevrier et si possble l'ameliorer Et aussi de nous informer le plus possble des vrais nouvelles afin de nepas tomber dans les rumeurs

2MERCI AU SYNDICAT Empty MERCI AU SYNDICAT 08.03.12 8:00

mom3333


Invité

Moi,je pense qu'on doit remercier le syndicat au lieu de les critiquer pout tous leur efforts,et il faut pas écouter aux rumeurs et on demande au syndicat d'essayer de valider le CR de 22 fevrier et si possble l'ameliorer Et aussi de nous informer le plus possible des vrais nouvelles afin de ne pas tomber dans les rumeurs.

Et il faut surtout garder l'examen ecrite avec rattrapage orale ;car tous le mionde on sait que cet examen dans les années prcedentes a etait melangé avec des ambiguités (cotas et autres ) et c'est la seule moyen possibled 'esopere de garder un examen credible

3MERCI AU SYNDICAT Empty MERCI AU SYNDICAT 08.03.12 8:04

mom3333


Invité

Moi,je pense qu'on doit remercier le syndicat au lieu de les critiquer pout tous leur efforts,et il faut pas écouter aux rumeurs et on demande au syndicat d'essayer de valider le CR de 22 fevrier et si possble l'ameliorer Et aussi de nous informer le plus possible des vrais nouvelles afin de ne pas tomber dans les rumeurs.

Et il faut surtout garder l'examen ecrite avec rattrapage orale ;car tout le monde sait que cet examen dans les années prcedentes a ete melangé avec des ambiguités (cotas et autres ) et c'est la seule moyen possible d 'esperer de garder un examen credible

4MERCI AU SYNDICAT Empty Re: MERCI AU SYNDICAT 08.03.12 11:37

scène de ménage



mom3333 a écrit:Moi,je pense qu'on doit remercier le syndicat au lieu de les critiquer pout tous leur efforts,et il faut pas écouter aux rumeurs et on demande au syndicat d'essayer de valider le CR de 22 fevrier et si possble l'ameliorer Et aussi de nous informer le plus possible des vrais nouvelles afin de ne pas tomber dans les rumeurs.

Et il faut surtout garder l'examen ecrite avec rattrapage orale ;car tous le mionde on sait que cet examen dans les années prcedentes a etait melangé avec des ambiguités (cotas et autres ) et c'est la seule moyen possibled 'esopere de garder un examen credible

Qu'on demande au syndicat de valider les propositions du Ministère comme indiquées dans le CR du 22/02 ?????????

Bon ... :-)

5MERCI AU SYNDICAT Empty Re: MERCI AU SYNDICAT 08.03.12 12:07

biorac



scène de ménage a écrit:
mom3333 a écrit:Moi,je pense qu'on doit remercier le syndicat au lieu de les critiquer pout tous leur efforts,et il faut pas écouter aux rumeurs et on demande au syndicat d'essayer de valider le CR de 22 fevrier et si possble l'ameliorer Et aussi de nous informer le plus possible des vrais nouvelles afin de ne pas tomber dans les rumeurs.

Et il faut surtout garder l'examen ecrite avec rattrapage orale ;car tous le mionde on sait que cet examen dans les années prcedentes a etait melangé avec des ambiguités (cotas et autres ) et c'est la seule moyen possibled 'esopere de garder un examen credible

Qu'on demande au syndicat de valider les propositions du Ministère comme indiquées dans le CR du 22/02 ?????????

Bon ... :-)

Tout simplement parceque mr mom3333 trouve son compte dans le CR du 22 fevrier et oublie que des centaines en sont exclus!

6MERCI AU SYNDICAT Empty Re: MERCI AU SYNDICAT 08.03.12 12:16

scène de ménage



biorac a écrit:
scène de ménage a écrit:
mom3333 a écrit:Moi,je pense qu'on doit remercier le syndicat au lieu de les critiquer pout tous leur efforts,et il faut pas écouter aux rumeurs et on demande au syndicat d'essayer de valider le CR de 22 fevrier et si possble l'ameliorer Et aussi de nous informer le plus possible des vrais nouvelles afin de ne pas tomber dans les rumeurs.

Et il faut surtout garder l'examen ecrite avec rattrapage orale ;car tous le mionde on sait que cet examen dans les années prcedentes a etait melangé avec des ambiguités (cotas et autres ) et c'est la seule moyen possibled 'esopere de garder un examen credible

Qu'on demande au syndicat de valider les propositions du Ministère comme indiquées dans le CR du 22/02 ?????????

Bon ... :-)

Tout simplement parceque mr mom3333 trouve son compte dans le CR du 22 fevrier et oublie que des centaines en sont exclus!

Oui, j'ai l'impression ...

7MERCI AU SYNDICAT Empty MERCI AU SYNDICAT 08.03.12 14:16

mom3333


Invité

Pas du tout
car j'ai bien dit de l'ameliorer si possible

8MERCI AU SYNDICAT Empty repone 08.03.12 14:19

MED007


Invité

Oui t'as bien raison mom3333
Il faut remercier le syndicat et restr sur l'examen ecrit avec rattrapage orale

9MERCI AU SYNDICAT Empty Re: MERCI AU SYNDICAT 08.03.12 15:09

Invité


Invité

MED007 a écrit:Oui t'as bien raison mom3333
Il faut remercier le syndicat et restr sur l'examen ecrit avec rattrapage orale

Mais arrêter de nous rabaisser avec cette demande de rattrapage.. On est plus à la fac..

10MERCI AU SYNDICAT Empty MERCI AU SYNDICAT 08.03.12 15:24

MED007


Invité

arrete de dire n'importe quoi

Ce n'est pas ça la quetion
L'examen doit rester ecrite car c'est plus objective qu'orale et comme ils ont parlé d'aorale et probablement ils vont le mettere en place il faut que ça reste comme ça .On ne joue pas avec les mots!!!!!!!L'imporatanec c'est dire comme le syndicat l'a bien dit d'ailleurs notre attachement à l'examen ecrite et rattrapge orale

11MERCI AU SYNDICAT Empty Re: MERCI AU SYNDICAT 08.03.12 16:31

Invité


Invité

MED007 a écrit:arrete de dire n'importe quoi

Ce n'est pas ça la quetion
L'examen doit rester ecrite car c'est plus objective qu'orale et comme ils ont parlé d'aorale et probablement ils vont le mettere en place il faut que ça reste comme ça .On ne joue pas avec les mots!!!!!!!L'imporatanec c'est dire comme le syndicat l'a bien dit d'ailleurs notre attachement à l'examen ecrite et rattrapge orale

Tu crois que l'oral va arranger les choses ??? Si avec un examen écrit on a jamais réussit de voir nos copies corrigées.. Pour voir le barème.. Bah avec l'oral et des jurys en face de toi.. Et le stresse que ça engendre.. Va trouver la réponse à la question.. Va trouver les mots clés qu'ils veulent entendre.. Moi a titre perso je crois que l'oral va casser plein de nos collègues...
Ils faut négocier une augmentation du nombre de postes et annuler la 3ème condition du décret.. C'est plus important qu'un rattrapage...

12MERCI AU SYNDICAT Empty Re: MERCI AU SYNDICAT 08.03.12 16:35

Invité


Invité

seb802011 a écrit:
MED007 a écrit:arrete de dire n'importe quoi

Ce n'est pas ça la quetion
L'examen doit rester ecrite car c'est plus objective qu'orale et comme ils ont parlé d'aorale et probablement ils vont le mettere en place il faut que ça reste comme ça .On ne joue pas avec les mots!!!!!!!L'imporatanec c'est dire comme le syndicat l'a bien dit d'ailleurs notre attachement à l'examen ecrite et rattrapge orale

Tu crois que l'oral va arranger les choses ??? Si avec un examen écrit on a jamais réussit de voir nos copies corrigées.. Pour voir le barème.. Bah avec l'oral et des jurys en face de toi.. Et le stresse que ça engendre.. Va trouver la réponse à la question.. Va trouver les mots clés qu'ils veulent entendre.. Moi a titre perso je crois que l'oral va casser plein de nos collègues...
Ils faut négocier une augmentation du nombre de postes et annuler la 3ème co
ndition du décret.. C'est plus important qu'un rattrapage...


En plus tu crois qu'ils ont le temps et la patience pour passer un examen oral à tt ce nombre de PADHue... Bien sur que non....!!!

13MERCI AU SYNDICAT Empty Re: MERCI AU SYNDICAT 08.03.12 16:50

Hopefull



"
"Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami", soyons unis les collégues , ça compte beaucoup pour notre avenir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum