SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

merci au syndicat

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1merci au syndicat Empty merci au syndicat 07.05.12 8:01

m1981


Invité

Un grand merci au syndicat, pour méner cette lutte dont dépend l'avenir de tant de personnes. Malheureusement, ce n'est pas possible de correspondre aux attentes de tout le monde (pour des raisons que certainement le dépassent), mais c'est déjà un pas important d'une bataille que continue... Bon courage à tous!!

2merci au syndicat Empty merci 08.05.12 9:31

KAMEL2


Invité

Oui merci au syndicat .et merci à Mme Noura Bera

3merci au syndicat Empty merci syndicat 08.05.12 9:54

deprim


Invité

merci à quoi SVP
On arrive meme pas a comprendre ce decret,ou est le notion de recrutement des non medicaux et pourquoi il ne peuvent pas passer l'exam cette annee comme le pré 2004
bref je trouve les acquis ont diminuer apr rapport a avant,il y'a encore bcp de medecin qui souffrent et qui n'ont pas encore de situation professionnelle.

4merci au syndicat Empty je vois pas de changement 08.05.12 10:01

CECSMO



Je suis d'accord que le texte ne comprend AUCUN changement pour les dentistes, les sages femme peuvent faire leurs stage dans les centres, les medecins ont eu de prolongation de leurs fonctions et equivalence de fonctions anterieurs, alors que les dentistes AUCUN changement ... pourquoi?

5merci au syndicat Empty dentsites, sages femmes 08.05.12 11:15

confianc


Invité

comme d'habitude c'est ceux qui en font le moins qui critiques le plus...
la question n'est pas : est-ce que le syndicat a laissé sur le carreau les sages femmes et les dentistes (qui est par ailleurs pour moi une qestion sans aucun sens vu que le snpadhue est le syndicat de tous les medicaux) ?
mais la question est plutôt : qu'on fait les dentistes et les sages femmes pour améliorer leurs situations à part venir de temps en temps critiquer le syndicat sur le forum?
Concernant, les imprécisions du decret, à moins que vous deteniez une boulle de cristale, vous ne savez pas ce que contiendra l'instruction, d'autant plus que lors de l'AG, le syndicat avait précisé que le ministere autoriserait que le recrutements à condition qu'elles se fassent avant fin decembre 2012.
Où etiez vous lors de l'AG, en vacances !ou bien tout simplement n'étant pas adherents vous n'aviez pas à assister , ni à consulter sur l'espace membre le Compte Rendu?
Pour moi, il n y a que ceux qui ont milité pour le changement et en second lieu tous les autres adhérents qui peuvent se permettre d'exprimer leurs eventuelles désaccords ou mécontentements,
les autres vous avez deux choix:
Remercier le syndicat de ce qu'il a obtenu pour vous, sans vous,
ou bien vous lamenter de ne pas avoir soutenus le syndicat lorsqu'il vous avait appelé à le soutenir par des gréves, des actions........
il faut qu'on arrete un peu cette hypocrisie de dire que tous les PAHDUES se sont battus pour ameliorer leurs avenir c'est faux , archi faux, il n y a qu'une poignée de personne qui ont su négocier , communiquer via les médias et faire changer les choses
malheureusement ,cette periode est revolu, il n y a que les actions réelles et l'adhesion en masse qui permettra de concerver nos aquis, d'ameliorer notre avenir
etant donné que les gens ne voit pas l'interet immediat d'adherer , moi non plus je ne vois pas l'interet immediat de leurs ouvrir le forum et la primoté des infos
un adherent à au moins le merite d'avoir pris quelques minutes pour remplir le formulaire d'adhesion et un cheque de 50 euros,
pour les autres qui ne degnent même pas adherer ,mais qui n'hesitent pas une seconde à contacter les representants pour être informer, demander de l'aide, ....etc pour moi vous vos propos calomnieux et injurieux n'ont aucune legitmités.
les personnes qui rodent sur ce forum ont devié ce forum de sont objectif premier (celui d'echanger les idées) et l'ont tranfomé en un lieu ou les non satsisfaits, les arrivistes de tout bords, les calomnieurs , les profiteurs deversent leurs venins afin d'arriver à leurs fin sans pour autant fournir aucun effort (ni de temps ,ni d'argent)
comme je l'ai déjà dit : je suis pour restreidre le forum aux adherents, de cette maniere chacun sera reponsable de ses propos

6merci au syndicat Empty bonjour confiac 08.05.12 12:17

CECSMO



je suis adherent et depuis 2 mois seulement, mon adhesion etais pour moi le debut d'un engagement au SNPADHUE. Je critique pas le travail du syndic mais plutot le foru ou on lis des remerciements comme si tout le monde a gagner ... il faut l'avouer que le decret nous montre rien de neuf, sauf si c'est moi avec mon experience tres modeste qui n'arrive pas a comprendre le decret et a ce moment la je te demande avec toute modestie de m'expliquer car il me semble que tu est la bien avant moi et tu t'y connais bien ... je te remercie pour don devouement et moi comme nouveau adherent je le prend comme expemplaire ...

CECSMO



Le SNPADHUE dois etre remercié OUI ... et je le fais en toute franchise, on est tous reconnaisant meme si c'est pas dis ...

8merci au syndicat Empty dentistes 08.05.12 13:05

confianc


Invité

le probleme des dentistes reside dans votre manque de cohesion, de solidarités et surtout votre inertiés (j'en est croisé un certain nombre qui pour raller sont forts, mais une fois que tu leurs damande de bouger il disparraissent), desolé d'être aussi dure ,mais c'est la strcite verité
Comment veux que le snpadhue puisse se battre pour des personnes qui eux mêmes ne bougent pas .
Cela voudrait-il dire que les dentistes sont contents de leurs sorts?
Si tu veux améliorer ton futur, il ne faut pas attendre que les autres fassent quoi que ce soit pour toi ,il faut que tu agisses par toi même. Le snpadhue t'offre cette possiblité saisi-là! contactez-les ,demandes leurs on qoui tu peux être utile.
le président vient d'annoncer la tenu dune reunion d'information, viens y assister.

9merci au syndicat Empty Re: merci au syndicat 08.05.12 13:15

CECSMO



merci pour ta reponse, je savais rien de tout ca ... je suis membre depuis deux mois et recu AUCUN email ou date d'une reunion ou assemblée ... j'ai adheré pour participer si non j'aurai pu rester invité ... si les dentistes sont non solidaire ben alors il faut recommencer qlq part ... il faut parler avec qui? j'ai contacté la representante des dentistes au SNPADHUE mais sans reponse ...

10merci au syndicat Empty DENTISTES 08.05.12 13:34

confianc


Invité

Tu peux contacter les membres du bureau ,en premier le president et le secretaire generale.
En general? ils repondent au téléphone, si tu n'arrives pas à joindre l'un d'eux par téléphone ( ce qui est rare) envoies leurs un mail, ils te repondront surement, peut être pas le jour mêmes ,mais ils repondent toujours.
PS: n'hesites pas à leur dire que tu n'es pas arrivé à joindre la reprensantante des dentistes.

11merci au syndicat Empty merci 08.05.12 14:11

CECSMO



merci ... je vais les contacter par telephone ... et je m'excuse si tu a pris mon message negatif, c'etais pas du tout pejoratif ... bonne journée

12merci au syndicat Empty Re: merci au syndicat 09.05.12 8:59

le médecin imaginaire



merci de quoi? qui doit crier victoire? que du charabia tout ce décret pourri.. je suis en France depuis 2006, les IFSI ne veulent plus prendre de médecins étrangers; et pour faire ffi les CHU m'ont demandé de m'inscrire à la fac de médecine,je ne comprends rien du tout.. tout ce qu'on m'a permis de faire c'est aide soignante, si ce ministre que vous applaudissez trouve juste qu'un doctorat en médecine équivaut une misérable attestation d'aide soignante, pourquoi ça n'a pas été cité? c'est bien les textes de lois qui nous disent de le faire, et puis vous êtes contents de quoi? si je comprends bien, même ceux qui répondent à ces conditions débilement traitées doivent passer l'examen, et bien réussissez-le d’abord avant de vous réjouir..et puis bonjour l'attente devant la commission, dans tout les cas on accomplira des années de chômage ...

13merci au syndicat Empty BIEN DIT. 09.05.12 9:57

naim206


Invité


J'ai halluciné lorsque j'ai constaté que le syndicat a défendu une partie du PADHUE, ça me rappel un système que j'ai connu et que j'ai fuit il ya presque 10ans.
je n'accepte pas cette injustice, et je vais le faire savoir au nouveau gouvernement.
tous le monde sais que bcp de médecins sont lésés par ce décret, et ils continu à dire MERCI , parcequ'ils pensent qu'à leurs propore personne.quel dommage.

14merci au syndicat Empty oui je suis content 09.05.12 9:58

confianc


Invité

oui, je suis content.
oui, c'est une victoire et même une très belle victoire.
A ce que je saches 90% des PADHUEs évoluant sur des postes non médicaux le sont sur des un poste d'infirmiers ou d'ARC.
Étant donné que les évoluant sur des postes non médicaux représentent (selon le recensement du SNPADHUE ) 500 personnes et que les autres (Évoluant sur des postes médicaux )représentent plus 4000 PADHUES, le compte est vite fait :
Par conséquent 99 % des PADHUEs seront touchés par cette nouvelle loi.
Très Très belle victoire

confianc


Invité

Naim, tes accusations sont mensongères, et je viens de le prouver par un simple calcul à la porté de tout le monde.
Ce n'est pas en vociférant à l'injustice que pour autant cela devient une vérité.

16merci au syndicat Empty POUVOIR DE CHANGER 09.05.12 10:16

naim206


Invité


leSPDHUE a négocier un decret illogique, traduisant de ce fait une chose, que le SPDHUE a subi les négiciations, peux-tu me dire le rationnel des deux mois d'éxercice entre 2012 et 2011? avez vous recencé les médecins des labo pharma?les sage femme nounou?
Aucun mot n'a été prononcé à l'égard de ceux qui ne sont pas concernés par ce decret,
et tes propos suivant:"etant donné que les gens ne voit pas l'interet immediat d'adherer , moi non plus je ne vois pas l'interet immediat de leurs ouvrir le forum et la primoté des infos" me fait dire que qu'heureusement vous n'avez que ce pouvoir dans la vie!!

17merci au syndicat Empty encore merci 09.05.12 10:55

confianc


Invité

Premièrement, je ne suis qu'un adhérent sympathisant et non un représentant .
Je me suis exprimé, car j'en avais marre de lire des accusations mensongères à l'encontre du SNPADHUE polluer le forum.
Concernant le pourquoi du comment, il suffit de contacter les représentants, ils sont assez ouvert d'esprits et expliquent, même à ceux qui les dénigrent, tout ce qu'ils veulent savoir .
Voila
PS: la liste des numéros de téléphones et adresses mails est affiché sur le site rubrique : bureau et conseil d'administration.

18merci au syndicat Empty A naim 09.05.12 13:16

Rive


Invité

Je suis entièrement d'accord avec vous quand vous dites qu'ils y'a des gens lésés de cette loi.. Mais je tiens a vous dire que j'ai travaillé en industrie pharma c'est vrai que ça paye bien mais je n'ai jamais etait satisfaite du coup j'ai laissé tomber et je suis revenu en hospitalier et j'ai lutté avec les le syndicat, et mes confrères.. Et du coup je bénéficie de cette nouvelle lois... Entre temps ceux qui étaient en industrie pharma se foutaient pas mal de ce qui se passait... Le jour de la manifestation pas un seul.. Le jour de l'AG pas un seul.. Meme pas un représentant.. Et mnt vous vous réveillez pour créer injustice.....,,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum