Pour resituer mon intervention dans son contexte
karim 01 avait parlé d'injustice et de moyen détournés (tel l'homologation, faire des équivalences dans des pays de l’est) pour être autorisé a exercer.
Je lui répondu on lui parlant d'une autre injustice plus grave, car au moins dans le cas de l'homologation il n y a pas eu fraude ce n'est qu'un moyen détourné (et légale) d’être enfin autorisé à exercer sa profession, alors que dans le cas cité plus haut par moi il y a peut être fraude.
SI pour certains d'entres vous relever le débat c'est fermer les yeux sur ces fraudes supposés, je tiens à l'heure dire que les PADHUES en payent déjà le prix.
Vous pensez que ces 3 années imposées avant l’examen sont là pour quoi, rien n'empêchait de les imposer comme auparavant après l'examen et non avant.
Qu'on se taise concernant ces fraudes pour éviter que les honnêtes PADHUES ne soient mis dans le mêmes sac et qu’on soit fragilisé durant les négociations je peux le concevoir, mais qu’au moins le syndicat soit exemplaire, sinon ce n’est pas nous qui intervenant pour la justice SUR CE FORUM qui fragilisant le syndicat , mais ses propres représentants qui ne peuvent être en position de force en face du ministre si parmi eux il y a des personnes qui ont potentiellement des choses à se reprocher ( vous pensez que les représentants du ministère sont des idiots ?SAVEZ VOUS que certains PAHDUES de l’années passées ont été retirés de la liste, cela prouve bien qu’ils sont au courant) .
Si on raisonne tous de cette manière pourquoi se battre pour déplacer le curseur à aout 2010, il aurait mieux fallu donner l’astuce à tout le monde comme ça tout le monde aurait passé l’épreuve en liste C et basta .
Je respecte la majorité de nos representants (surtout ceux de la première heure, le président en premier), mais je ne comprends pas comment ils peuvent laisser des personnes au parcours douteux au sein du syndicat !
Je ne comprends pas comment peuvent-ils prendre ce risque et fragiliser ainsi le syndicat en face des representants du ministère !
Même si cette personne n’a aucune chose à ce reprocher elle ne peut rester, regardez comment certains ministres, même si la justice n’avait pas encore prouvé leur culpabilité, avaient eu le courage de démissionner pour ne pas fragiliser le gouvernement et leur parti politique.
Dernière chose arrêtez s’il vous plait arretez d’utiliser
des vulgarités, avec ces vulgarités la discussion à atteint
un nieau tellement élevée que cela risquerait de (crevé) le plafond !