SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochaine commission médecine générale

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dr maboul



Aucune date pour la commission de médecine générale ? Quelqu'un a pu contacté le CNG??? Des nouvelles ??

imeneba



Voici la réponse que je viens de recevoir
« Bonjour monsieur,

Nous n’avons pas encore la date de la prochaine commission en médecine générale, c’était prévu d’avoir une date à la rentrée, mais pour le moment nous n’avons pas reçu la confirmation.

Je vous invite à consulter régulièrement le calendrier provisionnel des commissions (mis à jour périodiquement) sur le site d’internet (https://www.cng.sante.fr/autorisation-
Bien cordialement, »

Dr maboul



ZIDANE a écrit:exactement  a cause   des  deux  stages  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Oui mais que vous reprochent t-ils exactement??

ZIDANE



exactement a cause des deux stages Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dr maboul



@zidane vous avez effectué 1 mois en pédiatrie et 1 mois en gynéco ? Si oui que vous reprochent ils par rapport à ces stages ? Merci par avance pour vos réponses!

ZIDANE



moi  j'ai déposé en  juillet  2017   je  suis  passé le  12 juin 2018   , mais malheureusement  non validé  a  cause des deux  stages  de  pédiatrie  et  gynéco  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

myra13



moi aussi j'arrive à joindre personne, la dame en charge de mon dossier a quitté le CNG.
vous avez déposé quand?
merci pour vos réponses

imeneba



@zidane : tu as déposé ton dossier quand ? Et comment t’a pu les joindre , ça fait des mois que j’essaie de les appeler .. jamais un nro qui répond !

ZIDANE



pour  instant  pas  de  commission   je  me  suis  renseigné j'attend  toujours  ..... Sad Sad Sad Sad Sad

imeneba



aucune réponse ????

imeneba



Bonjour
Est ce que qqn aurait une idée sur la date de la prochaine commission médecine générale . Le fichier CNG n’est pas mis à jour depuis janvier et silence radio de la part du représentant de la spécialité auprès du CNG.
Heeelp please !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum