SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche d'un poste validant 2018

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

belouahem

Bonjour,

je suis Lauréate de l' EVC 2018 (PAE) Médecine générale, à la recherche d'un stage validant ,
ce poste va permettre aux lauréats des EVC de s'entraider pour trouver des stages validant , et on demande de l'aide a ceux qui sont passés par là .
Merci à vous tous Very Happy

sabrina82

bonjour bemouahem
félicitations pour ta réussite,bonne initiative d'avoir créer ce post
je suis également lauréate 2018 mais dans le flou total. je t avoue que la joie a été de courte durée ,au vu du parcours qui nous attend en fonction de la géographie des postes trouves et des responsabilités perso et familiales de chacun,bref espérons que cava aller...
as tu un peu d expérience en France en tant ke ffi ou autre
J invites les autres lauréats a nous rejoindre et de nous des conseils svp.qui nous seront precieux.
Merci par avance

samo8

belouahem a écrit:Bonjour,

je suis Lauréate de l' EVC 2018 (PAE) Médecine générale, à la recherche d'un stage validant ,
ce poste va permettre aux lauréats des EVC de s'entraider pour trouver des stages validant , et on demande de l'aide a ceux qui sont passés par là .
Merci à vous tous Very Happy

Bonjour, félicitation pour votre succès

Dernière édition par samo8 le 24.12.18 8:44, édité 1 fois

sylviane

Bonjour,
Je suis également lauréat EVC 18 en médecine générale. Je commence juste moi aussi à chercher. Je cherche en Ile de France. Je suis tombée sur un site :https://www.iledefrance.ars.sante.fr/system/files/2018-07/Medecine%20generale.pdf.

Il y figure une liste d'hôpitaux qui pourrais permettre de valider. Je ne confirme rien mais bon regardez quand même.

Félicitations à vous et bon courage pour la suite du combat.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]