SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet de loi sante: Article 21

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MedecinLille



Bonjour,
Il me reste 6 mois, pour terminer mes 3 ans de validation de la PAE
Ma question svp est: Suite au Projet de loi relatif à l’organisation et à la transformation du système de sante , et suite à l'article 21 de ce projet de Loi, la validation de la PAE est désormais de 2 ans au lieu de 3 ans?
Merci pour vos réponses

2Projet de loi sante: Article 21 Empty Conseil de l’ordre 05.09.19 9:45

ranrac



Bonjour quelqu’un peut m’expliquer svp?
Le conseil de l’ordre me demande deux chèques
Malgré que je suis presque au troisième trimestre de l’année on me demande de payer la cotisation pour 6 mois ok d’accord je n’ai rien dit , deuxièmement elle me demande de rajouter un autre chèque de140 euros pour soit disant une qualification, alors tout les médecins qui sont déjà passés par la m’ont dit nous on a payé que la cotisation c’est Quoi cette qualification aussi ?
Merci d’avance

myra13



ranrac a écrit:Bonjour quelqu’un peut m’expliquer svp?
Le conseil de l’ordre me demande deux chèques  
Malgré que je suis presque au troisième trimestre de l’année on me demande de payer la cotisation pour 6 mois ok d’accord je n’ai rien dit , deuxièmement elle me demande de rajouter un autre chèque de140 euros pour soit disant une qualification, alors tout les médecins qui sont déjà passés par la m’ont dit nous on a payé que la cotisation c’est Quoi cette qualification aussi ?
Merci d’avance

bonjour
c'est quoi ta spécialité d'inscription à l'ordre?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum