SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commission

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commission Empty commission 02.12.11 9:02

ok 18


Invité

Bonjour , merci pour votre réponse , je regarde régulièrement le lien du CNG , mais depuis le 12/8 la liste n'a pas changée d'un point! c'est pour cela que je demande si des personnes ont eu des échos des commissions ! merci

2commission Empty Re: commission 31.12.11 9:05

morjane

morjane

rien n'a changé depuis août au niveau de la liste Shocked Question Question il ya des personnes qui sont passés devant la commission il y a un bon moment il ont leur num de CO et sont tjrs sur la liste, j'ai envie de dire on s'en fiche de la liste pourvu qu'on passe devant la commission, la prochaine d'après ceque je sais est prévue pour février 2012 en ce qui concerne la MG pour PAE, Rolling Eyes Rolling Eyes
faut rester zen , le plus dur est passé c'est une question de qq mois sachant qu'on a passé > 10 ans pour certains comme moi Cool Cool
alors bon courage pour tous, faut savoir que les dossiers sont étudiés au cas par cas, cela dépend du parcours de chacun,je vous souhaite une très bonne nouvelle année
cordialement
ok 18 a écrit:Bonjour , merci pour votre réponse , je regarde régulièrement le lien du CNG , mais depuis le 12/8 la liste n'a pas changée d'un point! c'est pour cela que je demande si des personnes ont eu des échos des commissions ! merci

3commission Empty commission 02.01.12 9:07

ok 18


Invité

bonjour Morjane , bonne année , meilleurs vœux pour 2012 , j'ai reçu un mail le 8/12 me confirmant que mon dossier est complet et passera à la prochaine commission le 12 janvier en gériatrie , bonne journée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum