SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comission d'AE et exercice antérieur dans un autre pays hors UE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thechek



Chers collégues, je viens de discuter avec une collègue dont l'ami m'a affirmé que pour les personnes ayant exercé des fonction hospitalo-universitaires dans leur pays d'origine ( maitre assistant en Algérie par exemple) les délais nécessaires de 3 années pour passer devant la commission peuvent étre réduits ???? je ne trouve pas de texte...
Merci de m'orienter ou si quelqu'un à eu vent de cette info ... Merci de votre aide. cordialement.

scène de ménage



thechek a écrit:Chers collégues, je viens de discuter avec une collègue dont l'ami m'a affirmé que pour les personnes ayant exercé des fonction hospitalo-universitaires dans leur pays d'origine ( maitre assistant en Algérie par exemple) les délais nécessaires de 3 années pour passer devant la commission peuvent étre réduits ???? je ne trouve pas de texte...
Merci de m'orienter ou si quelqu'un à eu vent de cette info ... Merci de votre aide. cordialement.

L'information est fausse.
Les années décomptées sont effectuées dans un service validant en FRANCE.

Bonne journée.

mamadou1


Invité

bonjour

j'ai deja fait trois ans d'assistanat à Tonbouctou, ces années seront-elles décomptées?

MERCI

scène de ménage



mamadou1 a écrit:bonjour

j'ai deja fait trois ans d'assistanat à Tonbouctou, ces années seront-elles décomptées?

MERCI

NON.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum