SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quid des lauréats liste A en train d'effectuer les 3 ans ?

+3
antibav
pelym
docWASS
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

docWASS



Bonjour à tous,

je suis lauréat des épreuves de vérification des connaissances PAE 2009 en liste A.

Je suis en train de faire mes 3 ans d'exercice en tant qu'attaché.

Il me reste plus d'un an à faire avant de déposer mon dossier.

Deux questions :

1) Est-ce qu'avec le nouveau décret 34ter, je peux déposer mon dossier dès la
publication du décrét d'application puisque j'ai déjà effectué plus d'1 an comme attaché ?

[b]2) Sachant que j'ai fait deux périodes de FFI de 6 mois chacune avant la PAE,
seront-elles manitenant reconnues et ainsi j'aurai totalisé mes 3 ans et je pourrais
déposer mon dossier pour passage à la commission ?


MERCI d'avance pour vos réponses, je suis dans l'attente...

pelym




je pense qu'il faut que la lois soit retro active pour une notionde justice et d'equité!!

tous ceux qui ont deja eu lexamen et qui remplissent les meme conditions exigées par la nouvelle loi soit 4 ans ( 3 ans de FFI minimum et une année d'attaché ou assistant apres examen) devraient apres publication des decrets pouvaoir deposer leur dossier a la commission
je crois que pour le ministere le plus important ce sont ces quatre année et non le moment d'obtention de l'xamen
ceux qui ontdeja eu lexamen et qui ne remplissent pas ces conditions devront les completer pour atteindre les quatre ans exigées
cet mon avis
merci

antibav



LA LOI N'EST PAS RETROACTIVE EN FRANCE. TU RENTRE DANS LE CADRE DE LA LOI PRECEDENTE. TU DOIS CONTINUER TES 3 ANS!! C'est injuste mais c'est la vie

medical75



je suis d'accord avec toi mely, c'est plus juste.
Mais pour celui qui dit que la loi n'est pas retroactive, c'est faut! puisqu'elle l'est pour ceux qui ont épuisé leur 3 chances sous l'ancienne loi et peuvent très bien passer l'examen encore et aussi rétroactive pour tous les autres, puisque les compteurs sont remis à zéro pour tous. En fait c'est juste pour ceux qui ont eu leur examen en "liste A" que ce n'est pas rétroactif même si on rempli les conditions nécessaires!!

5Quid des lauréats liste A en train d'effectuer les 3 ans ? Empty Nouvelle loi 06.12.11 22:48

Serena

Serena
Admin

Elle n'est pas retoactive meme pour ceux qui remplissent les conditions et ont déjà passé le concours et ils ont obtenu la moyenne. Exclamation

artagara



si on suit ton raisonnement;
ceux qui ont passé un concours et ont eu une note superieure à 10,et qui sont avec la nouvelle loi autorisés à passer plutot un examen,la loi serait-elle retroactive pour eux et seront donc admis ???!!!!!

medical75



au moins, vous, votre cas a été évoqué lors des négociations et non retenu par le ministère. Nous,on a meme pas eu une considération de la part du syndicat qui n"a meme pas daigné nous répondre!

8Quid des lauréats liste A en train d'effectuer les 3 ans ? Empty repasser PAE 07.12.11 22:48

medical75



La seule solution maintenant, pour tous ceux qui veulent pas faire 3 ans, c'est repasser la PAE en examen et faire une année, voir directement passer devant la commission s'il prenne en compte les années d'exercice. Et là,ils vont surement nous dire qu'on a pas le droit de repasser la PAE !!!! il y aura toujours des injustices si notre syndicat ne fait pas en sorte que tous les padhue soient sur un même pied d'égalité .

Serena

Serena
Admin

[quotesi on suit ton raisonnement;
ceux qui ont passé un concours et ont eu une note superieure à 10,et qui sont avec la nouvelle loi autorisés à passer plutot un examen,la loi serait-elle retroactive pour eux et seront donc admis ???!!!!!="medical75"]

au moins, vous, votre cas a été évoqué lors des négociations et non retenu par le ministère. Nous,on a meme pas eu une considération de la part du syndicat qui n"a meme pas daigné nous répondre! [/quote]

Franchement, les choses ne vont jamais changer car selon votre commentaire vous faite appel à la division. En deux mots je voulais dire si la loi était retrospective elle le serait pour tout le monde meme les autres statuts. Il ne suffit pas d'évoquer un cas mais de savoir le défendre sur des arguments solides par rapport aux autres statuts

artagara



Mais c'est ce que je veux dire;esayons d'englober le max de nos confreres,la totalité c'est impossible,
Moi en personne je sais si je suis concerné par la nvelle loi,je suis FFI,jamais passé la pae,!!

Serena

Serena
Admin

artagara a écrit:Mais c'est ce que je veux dire;esayons d'englober le max de nos confreres,la totalité c'est impossible,
Moi en personne je sais si je suis concerné par la nvelle loi,je suis FFI,jamais passé la pae,!!

Je ne vois pas comment rendre les padhue solidaires, pour moi c'est impossible car chacun essaye de tirer le max à son profit!!!!! Sad

MD



C'est faux.La loi est rétroactive mes chers amis et une nouvelle loi annule toujours une ancienne dans le droit universel.Donc je pense que ceux qui sont en train de valider leurs trois ans dans le cadre de l'ancienne procédure pourront déposer leur dossier dés la sortie du décret si jamais ils justifient de trois ans de fonctions effectuées dont une en tant qu'assistant ou attaché!!

medical75



cela me semble tout a fait correct!! s'il le faut,on fera valoir cela par le biais de la justice...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum