SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas en poste le 31 decembre 2011!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nadine95


Invité

Slt à tous ;
Je ne suis plus en poste depuis 31 octobre 2011 car fin de mon contrat avec la fin de mon AFSA , en sachant que je remplis les 2 conditions à savoir avoir travailler avant aout 2010 , les 2 mois successifs , et 3 ans de FFI AFS/AFSA.
Est ce je peux atre recrutée autany que PA ou AA ou FFI vu que je n'étais pas en poste le 31 décembre 2011? Suspect

Kamil1


Invité

Il ne faut pas se poser la question, oui tu peux cherches toi un hopital et un poste et qd on a besoin de toi tu verras le decret aura un double sens!! Le decret est vague mais combiné a la loi il devient plus clair! Appliques a un poste et tu verras si ca se bloque au niveau du cng .. J n crois pas qu'il y aura un probleme, le but de ce decret c la poursuite des fonctions cad permettre pr les PADHUES qui n'ont pas pu continuer a exercer pour x raisons, de pouvoir le faire! Donc oui tu es autorisée! Cherches appliques et tu nous tiendras au courant!
Bonne chance
Courage

Nadine95


Invité

Bjr à tous ;
Je te remercie Kamil pour ta réponse , je vous tiendrais au courant des nouvelles .Cordialement.

4pas en poste le 31 decembre 2011!!! Empty De rien! 07.05.12 8:52

Kamil 22


Invité

C normal il faut etre solidaire et uni! Suite a ma reponse je suis allé a la direction medicale pr demander un chgt de statut dun ffi a un paa ! ( je suis en poste actuellement )
Elle m'a repondu qu'elle va se renseigner le mercredi pr la possibilité des recrutements donc si c positif il en sera pr toi aussi .. Voila moi aussi j t tien au courant
On croise les doigts!!

Nadine95


Invité

Je viens d'appeler l'ARS , il s'agit bien de maitien des fonctions et non pas de recrutement , la personne qui m'a reçu au tel m'a dit ils attendent un fascicule pour éclairssir les choses , donc pas de recrutement pour les gens qui n'était pas en fonction le 31 décembre 2011 No

supersansemploi95



une des DRH que j'ai pu contacté ne m'a pas parlé de 31 décembre...de toute façon j'attends une réponse définitive

supersansemploi95



mais je n'ai pas posé la question directement, j'ai juste demandé si je pourrai travailler

8pas en poste le 31 decembre 2011!!! Empty nouveau décret 07.05.12 9:20

sissi 22


Invité

Le décret scinde les candidats en deux parties:
ceux qui doivent restés en poste du moment qu'ils étaient recrutés avant dec 2011 et passé leur examen..., et l'autre partie des candidats qui doivent d'abord passer leur PAE une fois admit, ils vont faire 3 ans dans des conditions citées par le décret et se presenter ensuite à la commission.
ça c'est ce que j'ai compris.
c'est vrai que ça n'arrange pas tout le monde je suis tout àfait d'accord avec vous.

supersansemploi95



donc si je comprends bien votre conclusion c'est que ceux qui n'étaient pas en poste le 31 décembre doivent passer la PAE d'abord puis postuler?

10pas en poste le 31 decembre 2011!!! Empty nouveau décret 07.05.12 9:59

sissi 22


Invité

oui c'est comme ça qu'on m'a expliqué !!!!
je pense qu'il faut appeller les ARS, ou attendre la publication sur le site du CNG,
le décret dit bien maintenir , et dans la 2°partie les conditions pour la liste C, ou appellez le SNPADHUE,
bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum