SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

medecin n'entrant pas dans le cadre de la nouvelle loi?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boumel



je suis médecin généraliste n'ayant jamais exercé en France, ayant fait deux PACES loupées, est ce que je peux quand même trouver un poste de FFI , ARC, IDE, ... dans le public ou autre dans le privé. est ce que cette nouvelle loi interdit de recruter ceux qui ne rentrent pas dans les catégories de la liste C de la PAE.

2medecin n'entrant pas dans le cadre de la nouvelle loi? Empty bad news! 04.01.13 22:53

svietta



boumel a écrit:je suis médecin généraliste n'ayant jamais exercé en France, ayant fait deux PACES loupées, est ce que je peux quand même trouver un poste de FFI , ARC, IDE, ... dans le public ou autre dans le privé. est ce que cette nouvelle loi interdit de recruter ceux qui ne rentrent pas dans les catégories de la liste C de la PAE.

plus rien à faire m'a dit la rh!

y a plus rien à faire! j'avais le ok d'un chef de service mais la rh a maintenu morducus
qu'il n'y avait aucun statut possible pour les padhue dans notre cas
- ni ffi car c'est que pr les nouveaux venus dfms - dfmsa
- ni paa pcq je n'ai pas eu de stages/postes rémunérés avant 2010 dans le public

la seule chose à faire la PAE...
ou qu'une nouvelle circulaire prenant en compte nos cas...
Laughing on n'était pas dans la loi de 2006, 2012, la prochaine se sera notre tour! bounce

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum