SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Censure de l'article 51 par le conseil constitutionnel

+4
sando76
docWASS
supersansemploi95
DALI
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DALI



Et maintenant, que faire?

supersansemploi95



mais je n'arrive pas à comprendre, ni à croire!!!

DALI



Moi non plus, j'attendais comme tout le monde les décrets d'application. Cette tournure est totalement inattendue.

DALI



Il faudrait trouver, avec une aide juridique, un nouveau cadre pour cette loi, qui selon le conseil constitutionnel, n'a pas sa place dans la loi de financement de la sécurité sociale. J'ose espérer que ce n'est un problème de forme et non de fond.

docWASS



Le problème est que maintenant tout est a refaire et ça va prendre du temps pour élaborer un cadre de loi et surtout un financement !

DALI



Et oui, il faut trouver une solution assez rapidement. et les ministères sont conscients de l'urgence de la situation (cf un article AFP). ça prendra surement du temps, alors qu'on croyait que les dés sont jetés et bien il faut relancer encore. Ce qui est positif, c'est que les deux chambres ont voté l'article à l'unanimité, et donc il n'y aura pas de tergiversions sur le fond, c'est déjà ça de gagné.

7Censure de l'article 51 par le conseil constitutionnel Empty mais j ai rien compris! 15.12.11 22:30

sando76



bonsoir les amis,
alors expliquez moi,tout est fini ou quoi?Où en somme nous? Question QUE FAIRE?

supersansemploi95



je ne sais pas mais j'ai un sentiment que c'est un problème simple et peut être ça serait regler par un simple decret ministriel?

aures



supersansemploi95 a écrit:mais je n'arrive pas à comprendre, ni à croire!!!

Khaddafi n'est pas mort il s'est réincarné quelque part !!!

medecin79



C'est l'occasion donnée au gens du syndicat de réparer l'injustice que portait cette loi envers les paramédicaux et autres n'ayant pas exercé de fonctions médicales, la tout le monde vous voit vous allez certainement trouver un moyen par lequel vous pourriez passer ces mesures, une circulaire peut être on compte sur vous pour nous y insérer sinon ça serait de la trahison car vous ne pourrez plus nous dire vous n’étiez pas la, on est la on y tient, on se laissera pas faire et on a bon espoir et confiance en vous ne nous décevez pas.

houssem



medecin79 a écrit:C'est l'occasion donnée au gens du syndicat de réparer l'injustice que portait cette loi envers les paramédicaux et autres n'ayant pas exercé de fonctions médicales, la tout le monde vous voit vous allez certainement trouver un moyen par lequel vous pourriez passer ces mesures, une circulaire peut être on compte sur vous pour nous y insérer sinon ça serait de la trahison car vous ne pourrez plus nous dire vous n’étiez pas la, on est la on y tient, on se laissera pas faire et on a bon espoir et confiance en vous ne nous décevez pas.

Ce qui observe le communiqué du syndicat sortie ce jour 16/12/2011 reste sidéré, en parlant des 3000 médecins qui risquent de s’arrêter, reconnu implicitement que ce syndicat défend qu’une partie des médecins étrangers ceux qui exercent actuellement, et ignore l’immense majorité des médecins qui n’ont pas eu la chance d’exercé et qui ce sont dirigés vers d’autre fonctions, dans le paramédical ou la recherche clinique par obligation, alors que ce syndicat comme sa nomination l’indique syndicat DES PRATICIEN A DIPLOME HORS UNION EUROPIEN Est sensé défendre tout médecin étranger, devant cette situation préoccupante ,j’invite le syndicat a prendre sa responsabilité ,et nous mettre au courant de ce qu’il compte faire pour nous qui occupons des postes non médicaux car avant tout on est des médecins a part entière, qui avons jamais oublier notre statut de médecin ,on prépare des DU ,DUI, des capacités et d’autre formations…. ,ce que vous avez commencer a faire comme préparer les argumentations ,et le recensement ,nous a donné une lueur d’espoir, sans suite ,maintenant que les choses sont bloqués profiter de cette période pour bien défendre tout le monde ,et n’écarter personne SVP, car on a le sentiment que ce syndicat ,roule que pour une partie de médecins, alors que la plus part des adhérents sont exclus de cette loi ,soyer juste et équitable et travailler pour une solution globale qui arrange L’ensemble des médecins étrangers ,comme ca était fait pour la loi précédente.

mouradf23



il faut programmer gréve général de tout médecin étranger, il ya des collègues français et non français inscrit vont nous donner un coup de main avec possibilité d'un gréve général.
les socialistes sont hors sujet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum