SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demarche apres pae

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demarche apres pae Empty demarche apres pae 19.12.12 13:56

naty



felicitation pour les laureats de la pae 2012 et du courage pour ceux qui n' ont pas eu la chance.
je suis laureate de la pae 2012 sage femme liste A ,je ne sais par ou commencer sur mes demarches merci de m' orienter

2demarche apres pae Empty felicitation. 19.12.12 22:26

patou77



[je ne saurais vraiment trop t'aider mais je sais que apres la pae tu dois chercher a travailler dans un hopital ou dans une clinique pendant 3ans et le chef de service devra souvent faire des annotation sur ta façon de travailler et au bout de trois ans tu constitue un dossier que tu envoie au ministere de la santé afin d'obtenir une autorisation ministere qui t'autorise à travailler en tant que sage femme en france.
renseigne toi encore . t'es dans quel region . stp poste moi les sujets de cette année en gyneco et en pediatrie. moi je compte passer la pae en 2013. je suis a lille

3demarche apres pae Empty Re: demarche apres pae 20.12.12 9:32

naty



patou77 a écrit:[je ne saurais vraiment trop t'aider mais je sais que apres la pae tu dois chercher a travailler dans un hopital ou dans une clinique pendant 3ans et le chef de service devra souvent faire des annotation sur ta façon de travailler et au bout de trois ans tu constitue un dossier que tu envoie au ministere de la santé afin d'obtenir une autorisation ministere qui t'autorise à travailler en tant que sage femme en france.
renseigne toi encore . t'es dans quel region . stp poste moi les sujets de cette année en gyneco et en pediatrie. moi je compte passer la pae en 2013. je suis a lille

merci et je te souhaite bonne chance pour la pae 2013.
pour les sujets tu peut les trouver sur le site du CNG le numero 17 pour la gyneco medicale et 18 pour la gyneco obstetricale et 90 pour sf
et je conseil surtout d' etre à jour sur les recommandations de la prise en charge en obstetrique
je suis à lyon

4demarche apres pae Empty Re: demarche apres pae 20.12.12 9:44

afaf



de veux dire a patou77 le stage c'est un an ,pour les medecin c'est 3 ans.
poue naty: mois aussi je suis comme toi :il faut d'abord refaire ton cv et chercher le stage dand un hopital public ou clinique a interet publique

5demarche apres pae Empty Re: demarche apres pae 20.12.12 9:52

naty



afaf a écrit:de veux dire a patou77 le stage c'est un an ,pour les medecin c'est 3 ans.
poue naty: mois aussi je suis comme toi :il faut d'abord refaire ton cv et chercher le stage dand un hopital public ou clinique a interet publique





merci afaf et bonne continuation

6demarche apres pae Empty merci 22.12.12 14:37

patou77



je te remercie pour la precision. c'est gentil de ta part . donnons nous souvent des infos.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum