SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question sur TCF

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question sur TCF Empty question sur TCF 07.01.13 19:24

examen T


Invité

Bonjour

Je suis en train de préparer mon dossier pour la commission ,je suis lauréat PAE .

Je vous prie SVP de m'aider pour la réponse de cette question ,car je n'ai pAs pu vraiment trouver la réponse et je ne sais pas quoi faire et je suis très embêté.

Est ce que pour l'examen de TCF ( la langue ):passer les parties qui appellent obligatoire suffira (compréhension orale et écrite,structure de langue),ou bien il faut impérativement passer les parties facultatives aussi (expression orale et ecrite).A noter que que même le centre d'examen n'a pas su me répondre .

Merci d'avance

Akhavi Hosseinali,md

2question sur TCF Empty Re: question sur TCF 07.01.13 20:43

algard



examen T a écrit:Bonjour

Je suis en train de préparer mon dossier pour la commission ,je suis lauréat PAE .

Je vous prie SVP de m'aider pour la réponse de cette question ,car je n'ai pAs pu vraiment trouver la réponse et je ne sais pas quoi faire et je suis très embêté.

Est ce que pour l'examen de TCF ( la langue ):passer les parties qui appellent obligatoire suffira (compréhension orale et écrite,structure de langue),ou bien il faut impérativement passer les parties facultatives aussi (expression orale et ecrite).A noter que que même le centre d'examen n'a pas su me répondre .

Merci d'avance

Akhavi Hosseinali,md

tu peux passer que la partie obligatoire, les parties facultatives il faut passer que pour les niveaux sup à B2: C1-C2
moi j'ai passé que la partie obligatoire, j'ai eu mon B2 et c'était
suffisemment pour mon dossier

3question sur TCF Empty question sur TCF 07.01.13 20:47

examen T


Invité

Merci pour ta réponse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum