SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les PAA en contrat triennal peuvent ils bénéficier cette loi?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zouzou



Une indemnité d’engagement de service public exclusif versée aux praticiens exerçant leur activité à temps plein dans un ou plusieurs établissements publics de santé ou établissements publics d’hébergement pour personnes âgées dépendantes, et qui s’engagent, pour une période de trois ans renouvelable, à exercer exclusivement en établissement public de santé ou en établissement public d’hébergement pour personnes âgées dépendantes.
« En cas d’activité sur plusieurs établissements, le montant de l’indemnité est calculé au prorata des obligations de services hebdomadaires accomplies dans l’établissement sans que le total puisse excéder 10/10 de l’indemnité.
« Cette indemnité ne peut être versée qu’aux praticiens exerçant dans le cadre d’un contrat triennal ou à durée indéterminée.
« Le versement de cette indemnité est maintenu durant les congés et jours de récupération mentionnés aux 1o, 2o et 3o de l’article R. 6152-613 ainsi qu’à l’article R. 6152-616. Pour les praticiens placés en congé de maladie au titre des articles R. 6152-615, R. 6152-619 et R. 6152-620, le versement de cette indemnité est maintenu pendant une période qui ne peut excéder trois mois par contrat d’engagement de service public exclusif. La durée de cette période est portée à six mois en cas de congé de maladie accordé au titre de l’article R. 6152-618.
« Un arrêté des ministres chargés du budget et de la santé détermine les conditions d’attribution et le montant de cette indemnité ;

2les PAA en contrat triennal peuvent ils bénéficier cette loi? Empty Il semble que oui 19.03.13 20:39

Eyedoc

Eyedoc

Je viens de recevoir de la DRH un papier à signer , concernant cette indemnité et je suis PAA.
Mais attention, en cas de rupture de contrart de ta part, avant 3 ans , tu devrais rembourser la totalité de cette prime affraid

Salut

zouzou



Eyedoc a écrit:Je viens de recevoir de la DRH un papier à signer , concernant cette indemnité et je suis PAA.
Mais attention, en cas de rupture de contrart de ta part, avant 3 ans , tu devrais rembourser la totalité de cette prime affraid

Salut
ok merci, et tu as accepté?

psychiatrie



Bonjour,
Je voulais savoir si je pouvais beneficier de cette indemnité sachant que j'ai un contrat PAA depuis janvier 2012 et le DRH me propose de renouveller mon contrat pour deux ans supplémentaire à partir du 1er juin 2013.
Merci pour votre réponse qui me permettra de négocier au mieux mon futur contrat.

ketamine



quelle est la position du syndicat pour cette prime?
certains DRH donne la prime d'autres n'en donne pas.
comment convaincre la DRH qui refuse de la donner
merci

zouzou



psychiatrie a écrit:Bonjour,
Je voulais savoir si je pouvais beneficier de cette indemnité sachant que j'ai un contrat PAA depuis janvier 2012 et le DRH me propose de renouveller mon contrat pour deux ans supplémentaire à partir du 1er juin 2013.
Merci pour votre réponse qui me permettra de négocier au mieux mon futur contrat.
il faut avoir un contrat triennal ou CDI pour avoir la prime et praticien attaché?? ?

zouzou



ketamine a écrit: quelle est la position du syndicat pour cette prime?
certains DRH donne la prime d'autres n'en donne pas.
comment convaincre la DRH qui refuse de la donner
merci
comment ça se fait qu'il y a inégalité comme ça? la loi n'est elle pas unique si les PAA ont ils droit vraiment?

sokol197



zouzou a écrit:
ketamine a écrit: quelle est la position du syndicat pour cette prime?
certains DRH donne la prime d'autres n'en donne pas.
comment convaincre la DRH qui refuse de la donner
merci
comment ça se fait qu'il y a inégalité comme ça? la loi n'est elle pas unique si les PAA ont ils droit vraiment?

Voici la réponse de ma direction. J'ai un contrat triennal de PAA:

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée de ne pouvoir apporter une réponse positive à votre demande.

En effet, si vous avez bien un contrat d’attaché à temps plein, votre statut de praticien attaché associé ne prévoit pas le versement de l’indemnité de service public exclusif.

Je vous invite à vous rapporter à l’article 3 du Décret 2013-138 du 14 février 2013. Vous y trouverez l’énumération des indemnités accordées aux praticiens attachés associés.

Restant à votre disposition

Bien cordialement

9les PAA en contrat triennal peuvent ils bénéficier cette loi? Empty Non Mais... 23.03.13 13:46

Eyedoc

Eyedoc

confused confused C bizarre comme même, mais ça reflète le statut précaire de celui des PAA.
on est comme un torchon quoi, les DRH nous traite selon leur humeur et c à prendre ou à laisser...
c'est dégeu de se sentir comme une M geek

zouzou



Eyedoc a écrit: confused confused C bizarre comme même, mais ça reflète le statut précaire de celui des PAA.
on est comme un torchon quoi, les DRH nous traite selon leur humeur et c à prendre ou à laisser...
c'est dégeu de se sentir comme une M geek
ça dépend de l'humeur des DRH donc... Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum