SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelle gare pour venir à rungis

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cyrfa



Bonsoir
question pour les gens qui connaissent la région.
je voudrais connaitre quelle est la gare la plus proche pour venir le jour du concours, sur le site sncf je trouve plusieurs gares. Et quel est le temps qu'on prend depuis la gare jusqu'au centre d'examen en transport commun?

2quelle gare pour venir à rungis Empty autre possibité 09.09.15 21:16

lemapae



Autre possibilité très pratique : prendre le métro ligne 7 en direction de villejuif terminus puis prendre la sortie pour aller à la station terminus le tram. Le tram passe à côté du centre d'examen. Il va de Villejuif vers Athis Mons et avant Orly, il passe par Rungis. C'est très pratique même pour ceux qui souhaitent prendre une chambre d'hôtel à Villejuif ou à Chevilly larue. Sur la nationale 7, il y'a deux hôtels et la station de tram est juste à côté. Il faut compter une quinzaine de minutes pour être au centre d'examen quand on prend le tram à Villejuif.

Hôtel ibis budget Orly Chevilly Tram 7, 49 €, wi-fi gratuit

il y'a la résidence MMV http://www.mmv.fr/residence-hoteliere-paris-orly-chevilly-larue
J'ai reçu ce code de réduction mais je ne sais pas si ça va marcher, à voir le code est : PRIMO (en majuscules)
Station moulin vert pour le tram qui n'est pas loin et c'est très pratique. Pas loin et ceux qui aiment les menus asiatiques à volonté, il y'a un restaurant wok juste à côté, carrefour , boulangerie, franprix, restaurant quick pas loin.
Le centre commercial belle epine n'est pas loin et est desservi par le tram.
Je crois qu'il y'a la possibilité de louer pour un WE et il y'a une kitchenette, voir le site


Pour ceux qui prennent le RER C, ils doivent descendre à Rungis la fraternelle. Ceux qui sont courageux, pourront marcher, ce n'est pas très loin et c'est très rapide.

Autre possibilité : prendre le métro ligne 7 en direction de Villejuif  et descendre au kremlin bicêtre. A kremlin Bicêtre, prendre le bus 131 et descendre au terminus à fresnes et marcher un peu (moins loin que la station RER)

Sur toutes ces possibilités, le tram est meilleur.

Bonne chance

andy83



Mille merci pour toutes ces infos!! Rien qu'en lisant vos posts on prend courage et on avance. Dieu vous bénisse!!

Sekafi



[quote="andy83"]moi j'ai pris un hôtel chambre simple avec petit déjeuner compris 45 euros par nuit

blair.lola



Sekafi a écrit:
andy83 a écrit:moi j'ai pris un hôtel chambre simple avec petit déjeuner compris 45 euros par nuit  
.


Svp pouvez vous me donner le site de cet hôtel j'arrive pas a trouver un hôtel dans les environs. M

Merci

lemapae



Bonsoir,
Il y'a un autre hôtel qu'utilisent les concouristes de rungis et l'avantage est la navette qui mène vers le centre d'examen mais il faut le signaler.
http://www.grandhotelsenia.com/FR/

Il n'est pas loin du centre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum