SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

signature du président de la CME

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ninabio



Bonjour à tous,

faut-il vraiment que le rapport d’évaluation soit validé par président de la CME , les signatures du chef de service et du chef de pole ne sont pas suffisantes??

2signature du président de la CME Empty BONSOIR 16.11.15 16:53

doux



ninabio a écrit:Bonjour à tous,

faut-il vraiment que le rapport d’évaluation soit validé par  président de la CME  , les signatures du chef de service et du chef de pole ne sont pas suffisantes??


POUR FAIRE QUOI ?

doux



doux a écrit:
ninabio a écrit:Bonjour à tous,

faut-il vraiment que le rapport d’évaluation soit validé par  président de la CME  , les signatures du chef de service et du chef de pole ne sont pas suffisantes??


POUR FAIRE QUOI ?
A SAVOIR TU VEUX FAIRE QUOI
POUR ENVOYER LE DPOSSIER DE VALIDATION OU QUOI

dream92



ninabio a écrit:Bonjour à tous,

faut-il vraiment que le rapport d’évaluation soit validé par  président de la CME  , les signatures du chef de service et du chef de pole ne sont pas suffisantes??

Bonsoir, a ma connaissance il semblerait que la signature du president de la CME est necessaire, a confirmer encore une fois.
apres je ne vois pas en quoi c'est choquant si le chef de service ou le chef de pole signent a la place en plus de celle du directeur de l'hopital., mais cela reste encore une fois a confirmer.

ninabio



doux a écrit:
doux a écrit:
ninabio a écrit:Bonjour à tous,

faut-il vraiment que le rapport d’évaluation soit validé par  président de la CME  , les signatures du chef de service et du chef de pole ne sont pas suffisantes??


POUR FAIRE QUOI ?
A SAVOIR TU VEUX FAIRE QUOI
POUR ENVOYER LE DPOSSIER DE VALIDATION OU QUOI
merci pour vos réponses, mais y'en a pas parmi vous des padhue qui ont des réponses plus précises ?? ( les gens qui ont envoyé des dossiers cette année ou l'an derniér???

soiped



Bonjour j'ai envoyé mon dossier en mois d'août et j'ai fait signer mes rapports d'évaluation pour la commission d'autorisation d'exercice par les présidents de cme des hôpitaux ou j'ai travaillé. J'ai respecté ce qui a été demandé.bon courage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum