SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question à un Administrateur !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Atlantis



Bonjour

Procedure Hocman MG
Dossier déposé le 11/08/2014
Nationalité française
Reconnaissance diplôme de médecine de base tunisien en Espagne, Roumanie, Belgique avec inscription à l'ordre de Bruxelles et autorisation d'exercer en Belgique.

Ce message vient d'un responsable du CNG : "L’expertise approfondie de votre dossier va porter sur sa recevabilité dans la procédure HOCSMAN.
Du fait que vous n’êtes pas titulaire d’un diplôme de spécialiste en médecine générale, votre dossier risque d’être irrecevable..."

Mon dossier va être rejeté parce que je ne peux pas prouver que je suis médecin généraliste dans le pays d'obtention de mon diplôme
Donc faire reconnaître un diplôme de médecine de base et être inscrit à l'ordre et avoir le droit d'exercer dans un pays européen ne suffit pas pour Hocsman ! (ou ne suffit plus) je sais plus ils ont changé leur point de vu avec le temps apparemment !!!!

Après un long coup de file au cng voilà il parait que les dossiers passent par le conseil de l'ordre qui dit qu'il manque le diplôme de médecine générale et fait retourner ces derniers au cng qui envoie un avis défavorable. le cng a reçu des circulaires pour filtrer ce genre de dossier.
Les dossiers ne passent plus par la commission ils sont bloqués bien avant !!!!!!!!!!!

Mon dossier à été déposé en Août 2014 donc il ne devrait pas normalement être concerner par les nouvelles circulaires???

Qu'est ce que je peux faire?

mohammed75



Bonsoir, ca va faire un bail que le forum tourne en roue libre au meme titre que ce syndicat toujours aux abonnés absents, ou plutot qui ne sert plus a rien.

Concernant Hocsman, les dossiers sont dorenavant refusé, mais jamais de maniere directe, on va vous repondre des trucs bateaux du type votre dossier est en expertise ou complement d'enquete pour finalement vous dire que votre dossier est refusé.

Y a depuis qlq mois des circulaires internes au niveau du CNG, a priori c'est bien l'ordre des medecins qui a pesé de tout son poids pour parvenir a un tel blocage.

Ont ils le droit de modifier des lois en court par le biais de circulaires? qu'en est il des dossiers avant cette fichue circulaire etc etc?

en gros, sans l'avis d'un Juriste, Avocat et ou l'appui du Syndicat ( qui au passage n'a de syndicat que le nom) c'est Mort.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum