SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CR de la reunion

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CR de la reunion Empty CR de la reunion 26.02.12 14:54

sissi 22


Invité

juste pour information, nouvelle réunion prévue le samedi prochain pour clôturer le débat. bon courage les amis

2CR de la reunion Empty decret 26.02.12 15:29

ARC


Invité

Bravo au syndicat,j'ai lu le CR de la reunion sur le site FPS et tout les statuts des medecins sont inclus d'aprés ce que j'ai compris.et c'est logique qu'on demande aux infirmiers et aux ARC de faire les 3 ans d'exercice il faut commencer a chercher des postes d'attachés maintenant.le combat continue........

3CR de la reunion Empty réponse à ARC 26.02.12 17:21

dydi



ARC a écrit:Bravo au syndicat,j'ai lu le CR de la reunion sur le site FPS et tout les statuts des medecins sont inclus d'aprés ce que j'ai compris.et c'est logique qu'on demande aux infirmiers et aux ARC de faire les 3 ans d'exercice il faut commencer a chercher des postes d'attachés maintenant.le combat continue........

Cher(e) ARC,
Bonjour, après avoir lu dans l'espace adhérent le rapport de la réunion du 22février entre le syndicat et le ministère, je vous conseille fortement de plutôt lire le rapport publié sur le site du SNPADHUE, car il est plus détaillé, bien élaboré et plus compréhensible, car ces deux rapports à mon avis comportent une différence fondamentale sur la prise en compte des postes occupés avant 3août 2010. Si ma compréhension de ce rapport s'avère bonne, je trouve vraiment dommage que le rapport établi par FPS vienne nous apporter des faux espoirs surtout pour les médecins qui n'ont jamais exercé des fonctions médicales en France.
cordialement.

4CR de la reunion Empty CR 26.02.12 21:21

urgent


Invité

pourquoi vous privez les non adhérents du rapport du snpadhue??
un syndicat censé représenté tous le monde
je vois pas l’intérêt de garder le CR de la réunion??
sur le site de la FPS tous les CR sont en accès libre , pourtant c'est un syndicat qui existe depuis 2004

5CR de la reunion Empty Re: CR de la reunion 26.02.12 21:27

toxico



Bonjour:
Le syndicat fonctionne avec des bénévoles, et pour gérer le quotidien (loyer, facture déplacement réunions, et le site .....)il faut un peu d'argents juste un peu.......

6CR de la reunion Empty Re: CR de la reunion 26.02.12 21:45

Invité


Invité

ARC a écrit:Bravo au syndicat,j'ai lu le CR de la reunion sur le site FPS et tout les statuts des medecins sont inclus d'aprés ce que j'ai compris.et c'est logique qu'on demande aux infirmiers et aux ARC de faire les 3 ans d'exercice il faut commencer a chercher des postes d'attachés maintenant.le combat continue........


Quelle joie, tu as regle ton cas personnel !!! felicitations.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum