SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

las anciens laureats PAE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1las anciens laureats PAE Empty las anciens laureats PAE 28.02.12 7:58

rami 42


Invité

chers amis

personnellement je n'ai aucun probleme de repasser cet examen puisque j'ai reussi 2 PAE (geriatrie puis medecine G 2011) donc j'ai pas besoin de prouver ...bref si on demande d'inclure les fonctions FFI dans les 3 ans exigés par le CNG c'est parce que c'est legitime et logique puisque on parle d'une derrogation de l'année probatoire pour certains categories alors pourquoi pas las anciens laureats . je ne sais pas ce qu'il ponse AURELIUS.

medical75



tout a fait d'accord!
rami 42 a écrit:chers amis

personnellement je n'ai aucun probleme de repasser cet examen puisque j'ai reussi 2 PAE (geriatrie puis medecine G 2011) donc j'ai pas besoin de prouver ...bref si on demande d'inclure les fonctions FFI dans les 3 ans exigés par le CNG c'est parce que c'est legitime et logique puisque on parle d'une derrogation de l'année probatoire pour certains categories alors pourquoi pas las anciens laureats . je ne sais pas ce qu'il ponse AURELIUS.

3las anciens laureats PAE Empty ancien PAE 01.03.12 8:18

seeker




bonjour Rami,
j'ai une question, tu disais que tu as passé 2 fois la PAE, est ce que cela est possible sans que l'une n'annule l'autre, car j'ai la PAE en rhumato depuis 2010 mais va trouver un poste, et cela me fatigue.
j'ai merais repasser l'ex en med generale, ce sera plus rapide pour moi puisque je travaille dans un SSR, le souci c'est qu'il n'est pas validant, mais du moins j'aurais peut etre plus de chance de decrocher un poste ailleurs.
merci pour ta réponse

4las anciens laureats PAE Empty las anciens laureats PAE 01.03.12 10:24

rami 42


Invité

salut ami

c'est tout a fait possible.tu peux passer l'examen dans nimporte specialité sans probleme et apres tu choisis bien ta commission .
maintenant ce qui bloque pour nous c'est vrai c'est de trouver des postes validants ce qui est tres difficile et la syndicat doit insister sur ce point lors de prochaine reunion.

5las anciens laureats PAE Empty reponse ancien laureat 01.03.12 12:53

sissi 22


Invité

Bonjour,
tu peux passer ce que tu veux comme examen, mais tu n'as le droit quà une commission , sans oublier qu'ils demandent le diplome de spécialité dans le pays d'origine, cas vecu en cardiologie,donc faites attention

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum