SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anciens Lauréats PAE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anciens Lauréats PAE Empty Anciens Lauréats PAE 21.04.12 16:45

Zac


Invité

Bonjour tout le monde,

Kamel ça fait plaisir de te lire non pas parce que nous partageons le même avis, mais parce que en parcourant le forum et en lisant certains ,j'ai tellement honte que j'ai envie de me cacher dans un trou.Je me dis mon dieu si des personnes du ministère ou des chefs de service ou même de simples confrères français,lisent ce qui est écrit ,nous sommes discrédités à jamais.
Je ne parle pas des fautes d'orthographe car après tout , la langue française est difficile et ce n'est pas notre langue maternelle, je parle plutôt du raisonnement et du niveau d'instruction , de la culture ,ainsi que celui du débat.

Bref ,passons à notre cible principale , je vois que quelques confrères se sont manifestés ,et ceci prouve que pas mal d'anciens lauréats ne sont pas indifférents à cette injustice comme l'ont prétendu certains sur ce forum même.

Je suis prêt à receuillir la pétition et de participer à la rédaction du courrier , après avoir déjà interpellé les responsables du SNPADHUE,sur ce refus catégorique sous prétexte, pas de rétroactivité alors qu'à la base il n'ya pas plus simple surtout après ce qu'ils ont réussi à négocier .Il n'ya rien de plus simple que de mettre dans le decrét cette phrase : tout lauréat sans précision et le problème est réglé , ni rétroactivité ni je ne sais quoi. Tout lauréat regroupera juridiquement à mon humble avis car je suis médecin et non juriste ,les anciens et nouveaux lauréats. Ma deuxième étape était d'écrire aux médias.

les amis , je suis un indigné,car ma dignité est mon seul capital,et comme vous le savez déjà je suppose, ce qui nous différencie des animaux, se sont deux choses: la pudeur et la dignité.

voilà je n'ai de leçon à donner à personne , par contre j'ai un appel à lancer à tous ceux qui se sentent lésés ou tout simplement qui veulent souternir notre cause.

Je tiens à préciser tout de même que peut être je suis mieux lotti que certains car j'ai la chance (nous allons appeler ça chance ironiquement car c'était plutôt un grand combat après 4 ans de FFI et 3 ans de PAA à temps partiel, et 3 fois le PAE ) d'avoir un poste et d'être dans un service validant et que j'ai déjà accompli les 2/3 des trois ans exigés.

Quand je pense que certains de mes confrères n'ont même pas encore réussi à décrocher un poste , et d'autres qui travaillent dans des services non validants avec la peur au ventre,vis à vis de la commission, car je vous assure que ça ne rigole pas du tout, j'ai un ami proche qui s'est fait refusé l'autorisation d'exercer après 4 ans de ffi et 3 ans de PAA, sous prétexte que le service est non validant.

2Anciens Lauréats PAE Empty Re: Anciens Lauréats PAE 21.04.12 17:48

nasnous



merci docteur ZAC. C'est très important ce que vous avez écrit.
Prière à tous ceux qui ne sont pas lauréat PAE<2012 et -peut ètre ne comprennent pas pourquoi les lauréatsPAE<2012 protestent- de garder au moins le silence envers leurs collègues rien que par respect.
Celui qui veut les soutenir il est le bienvenue sinon qu'il se tait .
Avec l'arrivée des médecin de l'union européennes les poste agrées sont de plus en plus rares et l'autorisation d'exercice est de plus en plus difficile. Peut être en accélérant la validation des lauréats PAE< 2012 (liste A B C) on libérera des postes pour nos confrères lauréats >PAE 2012 c'est pas logique?????
La majorité des lauréats PAE<2012 ont fait des années FFI, que le ministère les comptabilises et on présentera les dossier le plus tot que possible et de toute facon ily aura une commission pour décider du sort de ses praticiens.
merci

KAMAL5


Invité

il faut arreter de dire n'importe quoi
moi-meme ,je suis ancien laureat ;mais il ne faut pas demander la lune et c'est pour ça que je dois completer mes 3 annees avant la comission ce qui est tout a fait normal
On ne peut pas demander que la loi soit retrograde car c' est une nouvelle procedure. on devrait etre contente qu'on est déjà laureat ;alors que beaucoup de personnes qui sont venus avant l'an 2000 et qui ont deja la note bien au -delà de note de passage en 2011 ils ne sont pas laureat comme nous (pour l'histoire de 2 mois de fonctions renumeres entre 2006 et 2007)alors que si la loi soit retroactive ,il faut qu'il soit pour eux aussi qu'ils peuvent tout legitimement le demander.Je ne vois pas pourquoi il faut qu'il accepte que nous faisaons 1 an ,alors que c'est une nouvelle procedure et que en meme_ temps, les gens que je viens d'en parler ;on n'accepte pas leur note de passage en 20011(qu'ils ont passémeme examen que nous avec meme jury)



4Anciens Lauréats PAE Empty reponse 21.04.12 17:53

nn007


Invité

entierement d'accord avec toi Dr KAMAL 5

nn007


Invité


entierement d'accord avec toi Dr KAMAL5
Rappel:
daodi amor:
faut aussi aux personnes qui doivent être un poste médical pendant 3 ans avant de passer l’examen et ils n'arrivent pas à trouver.et après la réussite sont obligés de passer par une année probatoire.donc en tout 4 ans.

Oui , c'est vrai car avec nouvelle procedure ,c'est finalement 4 ans exigé( 3 ans avant et 1 an probatoire);
alors que pour les anciens laureats il n'avaient meme pas exigé 3 ans avant l'examen(donc c'est different que la nouvelle procedure) .Donc en plus d'histoire des gens qui ont eu la note de passage déjà sur la liste A (avec meme jury que les anciens laureats et meme examen;mais au'ils doivent injustement de le repasser,meme si ils sont venus avant l'an 2000; il faut dire que c'est injuste en vers eux.C'esttous les injustices que les anciens lauréats(heureusemnt pour ces gens là) sont écartés

6Anciens Lauréats PAE Empty Re: Anciens Lauréats PAE 21.04.12 20:55

kamel



Zac a écrit:Bonjour tout le monde,

Kamel ça fait plaisir de te lire non pas parce que nous partageons le même avis, mais parce que en parcourant le forum et en lisant certains ,j'ai tellement honte que j'ai envie de me cacher dans un trou.Je me dis mon dieu si des personnes du ministère ou des chefs de service ou même de simples confrères français,lisent ce qui est écrit ,nous sommes discrédités à jamais.
Je ne parle pas des fautes d'orthographe car après tout , la langue française est difficile et ce n'est pas notre langue maternelle, je parle plutôt du raisonnement et du niveau d'instruction , de la culture ,ainsi que celui du débat.

Bref ,passons à notre cible principale , je vois que quelques confrères se sont manifestés ,et ceci prouve que pas mal d'anciens lauréats ne sont pas indifférents à cette injustice comme l'ont prétendu certains sur ce forum même.

Je suis prêt à receuillir la pétition et de participer à la rédaction du courrier , après avoir déjà interpellé les responsables du SNPADHUE,sur ce refus catégorique sous prétexte, pas de rétroactivité alors qu'à la base il n'ya pas plus simple surtout après ce qu'ils ont réussi à négocier .Il n'ya rien de plus simple que de mettre dans le decrét cette phrase : tout lauréat sans précision et le problème est réglé , ni rétroactivité ni je ne sais quoi. Tout lauréat regroupera juridiquement à mon humble avis car je suis médecin et non juriste ,les anciens et nouveaux lauréats. Ma deuxième étape était d'écrire aux médias.

les amis , je suis un indigné,car ma dignité est mon seul capital,et comme vous le savez déjà je suppose, ce qui nous différencie des animaux, se sont deux choses: la pudeur et la dignité.

voilà je n'ai de leçon à donner à personne , par contre j'ai un appel à lancer à tous ceux qui se sentent lésés ou tout simplement qui veulent souternir notre cause.

Je tiens à préciser tout de même que peut être je suis mieux lotti que certains car j'ai la chance (nous allons appeler ça chance ironiquement car c'était plutôt un grand combat après 4 ans de FFI et 3 ans de PAA à temps partiel, et 3 fois le PAE ) d'avoir un poste et d'être dans un service validant et que j'ai déjà accompli les 2/3 des trois ans exigés.

Quand je pense que certains de mes confrères n'ont même pas encore réussi à décrocher un poste , et d'autres qui travaillent dans des services non validants avec la peur au ventre,vis à vis de la commission, car je vous assure que ça ne rigole pas du tout, j'ai un ami proche qui s'est fait refusé l'autorisation d'exercer après 4 ans de ffi et 3 ans de PAA, sous prétexte que le service est non validant.


merci zac pour ton sens de l'intérêt commun, le combat continu

Respect l'ami

7Anciens Lauréats PAE Empty Re: Anciens Lauréats PAE 21.04.12 21:48

benada



Zac a écrit:Bonjour tout le monde,

Kamel ça fait plaisir de te lire non pas parce que nous partageons le même avis, mais parce que en parcourant le forum et en lisant certains ,j'ai tellement honte que j'ai envie de me cacher dans un trou.Je me dis mon dieu si des personnes du ministère ou des chefs de service ou même de simples confrères français,lisent ce qui est écrit ,nous sommes discrédités à jamais.
Je ne parle pas des fautes d'orthographe car après tout , la langue française est difficile et ce n'est pas notre langue maternelle, je parle plutôt du raisonnement et du niveau d'instruction , de la culture ,ainsi que celui du débat.

Bref ,passons à notre cible principale , je vois que quelques confrères se sont manifestés ,et ceci prouve que pas mal d'anciens lauréats ne sont pas indifférents à cette injustice comme l'ont prétendu certains sur ce forum même.

Je suis prêt à receuillir la pétition et de participer à la rédaction du courrier , après avoir déjà interpellé les responsables du SNPADHUE,sur ce refus catégorique sous prétexte, pas de rétroactivité alors qu'à la base il n'ya pas plus simple surtout après ce qu'ils ont réussi à négocier .Il n'ya rien de plus simple que de mettre dans le decrét cette phrase : tout lauréat sans précision et le problème est réglé , ni rétroactivité ni je ne sais quoi. Tout lauréat regroupera juridiquement à mon humble avis car je suis médecin et non juriste ,les anciens et nouveaux lauréats. Ma deuxième étape était d'écrire aux médias.

les amis , je suis un indigné,car ma dignité est mon seul capital,et comme vous le savez déjà je suppose, ce qui nous différencie des animaux, se sont deux choses: la pudeur et la dignité.

voilà je n'ai de leçon à donner à personne , par contre j'ai un appel à lancer à tous ceux qui se sentent lésés ou tout simplement qui veulent souternir notre cause.

Je tiens à préciser tout de même que peut être je suis mieux lotti que certains car j'ai la chance (nous allons appeler ça chance ironiquement car c'était plutôt un grand combat après 4 ans de FFI et 3 ans de PAA à temps partiel, et 3 fois le PAE ) d'avoir un poste et d'être dans un service validant et que j'ai déjà accompli les 2/3 des trois ans exigés.

Quand je pense que certains de mes confrères n'ont même pas encore réussi à décrocher un poste , et d'autres qui travaillent dans des services non validants avec la peur au ventre,vis à vis de la commission, car je vous assure que ça ne rigole pas du tout, j'ai un ami proche qui s'est fait refusé l'autorisation d'exercer après 4 ans de ffi et 3 ans de PAA, sous prétexte que le service est non validant.


Merci Zac, je suis entièrement d'accord avec toi!
Maintenant on doit commencer notre action pour avoir nos droits.
Nous allons prévenir prévenir les responsables du SNPADHUE, et commencer par rédiger
un courrier, et surtout recenser les lauréats concernées, faire la pétition...

Le courage.

mpm3333


Invité


KAMAL 5 a ecrit:
il faut arreter de dire n'importe quoi
moi-meme ,je suis ancien laureat ;mais il ne faut pas demander la lune et c'est pour ça que je dois completer mes 3 annees avant la comission ce qui est tout a fait normal
On ne peut pas demander que la loi soit retrograde car c' est une nouvelle procedure. on devrait etre contente qu'on est déjà laureat ;alors que beaucoup de personnes qui sont venus avant l'an 2000 et qui ont deja la note bien au -delà de note de passage en 2011 ils ne sont pas laureat comme nous (pour l'histoire de 2 mois de fonctions renumeres entre 2006 et 2007)alors que si la loi soit retroactive ,il faut qu'il soit pour eux aussi qu'ils peuvent tout legitimement le demander.Je ne vois pas pourquoi il faut qu'il accepte que nous faisaons 1 an ,alors que c'est une nouvelle procedure et que en meme_ temps, les gens que je viens d'en parler ;on n'accepte pas leur note de passage en 20011(qu'ils ont passémeme examen que nous avec meme jury)

Merci à toi Dr KAMAL 5 pour ton esns de solidarité et de dffendre les interets commun sans etre egoiste
Aussi merci à toi nn007 et mom3333

9Anciens Lauréats PAE Empty Re: Anciens Lauréats PAE 22.04.12 11:03

souvent


Invité

Bonjour, je vous rappelle si vous le permettez notre probléme, on est tous médecins avec un diplome (donc tous égaux) mais qui n'est pas reconnu, on est dans un pays etranger et donc il y a des régles du jeux à subir (procédures de reconnaissances) qui ont changés à plusieurs reprises, jusque la soit examen pour les pré 2004 soit concour pour les post 2004, il y a des personnes qui ont eu ce concour (peut etre les meilleurs à un moment t),maintenant les régles ont changées (c'est à dire la procédure de reconnaissances prends plus de paramétres pour évaluer l'eligibilité à l'autorisation d'exercice), donc ceux qui ont eu le concour peuvent légitiment etre jugés sur ces nouveaux paramétres.
C'est à dire s'ils ont travaillé avant le concour 3ans comme senior dans un service non validant ou comme DES ou comme FFI ça doit etre contabilisé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum