SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

urgent aidez moi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1urgent aidez moi  Empty urgent aidez moi 17.03.12 11:20

mesdiaz


Invité

je suis médecin hors union européenne , ayant exercer la fonction d'infirmier avant juillet 2004 ; j'ai postuler a un poste de PA a l'APHP et j'ai obtenu l'accord du chef de service ; lors de mon entretien avec le service médical pour constituer le dossier et finaliser le contrat , la responsable me dit qu'on peut signer de contrat du fait de la dernière loi (févier 2012) qui n'est pas assez claire pour les nouveaux contrats .
et que on doit attendre le décret d'application de cette loi .
est ce que c'est quelqu’un peut m’éclaircir les choses je suis abattu ,,,,
merci de votre aide chers collègues

2urgent aidez moi  Empty Re: urgent aidez moi 17.03.12 13:09

scène de ménage



mesdiaz a écrit: je suis médecin hors union européenne , ayant exercer la fonction d'infirmier avant juillet 2004 ; j'ai postuler a un poste de PA a l'APHP et j'ai obtenu l'accord du chef de service ; lors de mon entretien avec le service médical pour constituer le dossier et finaliser le contrat , la responsable me dit qu'on peut signer de contrat du fait de la dernière loi (févier 2012) qui n'est pas assez claire pour les nouveaux contrats .
et que on doit attendre le décret d'application de cette loi .
est ce que c'est quelqu’un peut m’éclaircir les choses je suis abattu ,,,,
merci de votre aide chers collègues

Bonjour:
1- avez vous exercé au moins 2 mois consecutifs entre le 3/08/2010 et le 31/12/2011 ?

3urgent aidez moi  Empty urgent aidez moi 18.03.12 9:13

mesdiaz


Invité

bonjour,
merci pour votre réponse .

Je travaille comme infirmier depuis 2004 à ce jour, j'ai passé la PAE en 2011 en èxamem
mais je n'ai pas été admis.
voila, si vous me demandez est-ce que j'ai eu des fonctions médicale pendant cette période , la réponse est malheureusement "non".
d'ou l'urgence de ma question.
cdt

4urgent aidez moi  Empty Re: urgent aidez moi 18.03.12 10:13

TRESORIER



Bonjour,
Vous remplissez les conditions exigés, mais, bien sur on est tous dans l'attente de ce décret d'application pour éclaircir les administrations des hôpitaux.
Cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum