SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

urgent aidez moi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1urgent aidez moi  Empty urgent aidez moi 17.03.12 11:20

mesdiaz


Invité

je suis médecin hors union européenne , ayant exercer la fonction d'infirmier avant juillet 2004 ; j'ai postuler a un poste de PA a l'APHP et j'ai obtenu l'accord du chef de service ; lors de mon entretien avec le service médical pour constituer le dossier et finaliser le contrat , la responsable me dit qu'on peut signer de contrat du fait de la dernière loi (févier 2012) qui n'est pas assez claire pour les nouveaux contrats .
et que on doit attendre le décret d'application de cette loi .
est ce que c'est quelqu’un peut m’éclaircir les choses je suis abattu ,,,,
merci de votre aide chers collègues

2urgent aidez moi  Empty Re: urgent aidez moi 17.03.12 13:09

scène de ménage



mesdiaz a écrit: je suis médecin hors union européenne , ayant exercer la fonction d'infirmier avant juillet 2004 ; j'ai postuler a un poste de PA a l'APHP et j'ai obtenu l'accord du chef de service ; lors de mon entretien avec le service médical pour constituer le dossier et finaliser le contrat , la responsable me dit qu'on peut signer de contrat du fait de la dernière loi (févier 2012) qui n'est pas assez claire pour les nouveaux contrats .
et que on doit attendre le décret d'application de cette loi .
est ce que c'est quelqu’un peut m’éclaircir les choses je suis abattu ,,,,
merci de votre aide chers collègues

Bonjour:
1- avez vous exercé au moins 2 mois consecutifs entre le 3/08/2010 et le 31/12/2011 ?

3urgent aidez moi  Empty urgent aidez moi 18.03.12 9:13

mesdiaz


Invité

bonjour,
merci pour votre réponse .