SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

decret????????????????

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1decret???????????????? Empty decret???????????????? 12.04.12 8:35

docteur


Invité

LE 12 AVRIL ET TOUJOURS PAS DE DECRET
C'EST PAS NORMAL ,4 mois ca devient longs

chichoche



je suis d'accord avec toi docteur, l'attente est longue et ça devient insupportable surtout que nous n'avons aucune info, le syndicat pourrai au moins nous donner quelques nouvelles si possible pour nous rassurer, on a des promesses d'embauche et on est au chomage depuis le mois de novembre car certains hopitaux attendent ce fameux decret pour nour recruter et la PAE aura t'elle lieu cette annee ou pas question?.le moral est au plus bas
bonne journee et courage aux pahdue

Harka.



chichoche a écrit:je suis d'accord avec toi docteur, l'attente est longue et ça devient insupportable surtout que nous n'avons aucune info, le syndicat pourrai au moins nous donner quelques nouvelles si possible pour nous rassurer, on a des promesses d'embauche et on est au chomage depuis le mois de novembre car certains hopitaux attendent ce fameux decret pour nour recruter et la PAE aura t'elle lieu cette annee ou pas question?.le moral est au plus bas
bonne journee et courage aux pahdue

le syndicat est fait pour ramasser du pognon,je suis sur s'il a des info là dessus ,il les aura mises dans l'espace adhérent et pourquoi pas faire payer les adhérents pour qu'ils soient informés! Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum