SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ancien laureat

+2
ABODAAS
nasnous
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1ancien laureat Empty ancien laureat 06.05.12 11:21

nasnous



Excusez moi , je reformule ma question.
A propos des lauréats PADHUE de la loi 2007 c'est a dire lauréats 2009 2010 et 2011 qui sont dans des postes assistants associés et ont effectué 3 années dans le cadre d'AFS et AFSA.
Est ce qu'ils ont le droit de déposer leurs dossiers a la commission d'autorisation d'exercice. En d'autres termes est ce que leurs années de fonctions médicales sont comptabilisés.
Est ce qu'ils ont le droit de repasser cette année dans la liste C pour accélérer leurs parcours.
merci



Dernière édition par nasnous le 06.05.12 12:28, édité 1 fois

2ancien laureat Empty Re: ancien laureat 06.05.12 11:27

lola1


Invité

comme même !! Laughing

3ancien laureat Empty lauréat 2011 06.05.12 14:55

ABODAAS



Bonjour,
Je me pose la même question que toi..
Je suis lauréat 2011, j'ai deja effectué 4 ans comme FFI et 1,5 ans comme attaché associé en orthopédie,

Puis je déposer mon dossier tout de suite ? ou il faut compléter les trois ans ? ou il faut une année probatoire ?

Que en pense tu?

Si on ce décret nous exclu on sera se battre pour nous traiter comme les futures lauréats

4ancien laureat Empty Re: ancien laureat 06.05.12 15:32

Ninou


Invité

Bonjour,
Je pense que le décret n'exclu pas les anciens lauréats, puisque il n'est pas précisé que les lauréats sont les futurs lauréats, après il faut à mon avis le faire lire par un juriste.
pour répondre à Nasnous, tu n'es pas obligé de repasser le PAE pour bénéficier de cette nouvelle mesure,en 2007 les lauréats du CSCT ont pu déposer leur dossier du moment qu'ils avaient les 3 années d'exercice exigées avant.
Bon courage pour ceux qui n'ont jamais exercé sur des postes médicaux,car trouver des postes dans des services agréés avant décembre 2012 , n'est pas une mince affaire.

5ancien laureat Empty decret 06.05.12 17:00

ninalou



bonsoir
a la lecture du decret les anciens laureat ne sont pas du tout consernés ,il n'est effectif que pour ceux qui vont passé le PAE est ce le cas ?


nanous


Invité

Bonjour cher confreres

J'avais envoyer a madame Martine Geier un petit mail pour savoir si les anciens lauréats PADHUE qui ( ont fait 2 années AFS et 1ans AFSA et travaillé pendant plus qu'un ans en tant que assistant associé ), savoir s'ils peuvent envoyer leurs dossiers au CNG pour l'autorisation d'exercice .car le nouveau decret exige 3 ans de fonctions médicales , un examen puis 1 année probatoire.

elle m'a répondu :

La nouvelle loi concerne exclusivement les candidats pour la PAE 2012.

Vous devez faire vos 3 ans pour passer en commission d'autorisation d'exercice dans un hôpital agréé (hôpital qui reçoit des internes)

Martine GEIER
Vive la france pays de l 'égalité entre les anciens lauréats PAE <2012 et les futurs nouveaux lauréats PAE>2012

vive la france vive la république

merci

7ancien laureat Empty Re: ancien laureat 07.05.12 16:32

Ninou


Invité

Mme Martine Geier n'est qu'une administrative,et sa parole n'est pas divine, il faut toujours vérifier et ne pas croire tout ce qu'on nous dit , je pense qu'elle n'est pas juriste, et à mon avis il faut faire lire la loi et le décret par un juriste,c'est comme tous les administratifs des ARS qui ont répondu à nos confrères que la loi ne concerne que ceux qui étaient en poste le 31/12/11.il faut se méfier des administratifs qui sont souvent les premiers à nous faire barrage, Aprés si ce qu'elle a dit se confirmait, nous n'allons pas nous taire ,nous allons écrire à tous les politiques et les médias pour dénnoncer cette injustice , comme l'ont déjà suggéré nos confrères ici même.
futurs et anciens lauréats ne baissons pas les bras , le combat continue.

8ancien laureat Empty Re: ancien laureat 07.05.12 17:52

barbiri



Nous ne sommes vraisemblablement pas concernés par la loi qui est très claire sauf pour ceux qui ne veulent pas l'admettre.Malheureusement,nous sommes obligés de faire les trois ans.La rétroactivité de la loi n'existe pas.

9ancien laureat Empty ancien laureat 07.05.12 19:03

ninalou



le decret est on ne peut plus claire ,il ne parle que des lauréat de la PAE a partir de 2012 qui ont fait 3ans en gros , la nouveauté est qu 'il prenne compte des AFS ET AFSA ce qui n'a jamais été le cas, manque de pot pour ceux qui ont fait FFI et qui l'on passé en 2009 2010 ET 2011

espoir_médical



nasnous a écrit:Excusez moi , je reformule ma question.
A propos des lauréats PADHUE de la loi 2007 c'est a dire lauréats 2009 2010 et 2011 qui sont dans des postes assistants associés et ont effectué 3 années dans le cadre d'AFS et AFSA.
Est ce qu'ils ont le droit de déposer leurs dossiers a la commission d'autorisation d'exercice. En d'autres termes est ce que leurs années de fonctions médicales sont comptabilisés.
Est ce qu'ils ont le droit de repasser cette année dans la liste C pour accélérer leurs parcours.
merci

AFSA, AFS, ne sont pas écartées, arretez la polémique!!!!!
ce sont les DFMS et DFMSA, soyons logique quand même!!!!

11ancien laureat Empty Re: ancien laureat 07.05.12 19:24

espoir_médical



espoir_médical a écrit:
nasnous a écrit:Excusez moi , je reformule ma question.
A propos des lauréats PADHUE de la loi 2007 c'est a dire lauréats 2009 2010 et 2011 qui sont dans des postes assistants associés et ont effectué 3 années dans le cadre d'AFS et AFSA.
Est ce qu'ils ont le droit de déposer leurs dossiers a la commission d'autorisation d'exercice. En d'autres termes est ce que leurs années de fonctions médicales sont comptabilisés.
Est ce qu'ils ont le droit de repasser cette année dans la liste C pour accélérer leurs parcours.
merci

AFSA, AFS, ne sont pas écartées, arretez la polémique!!!!!
ce sont les DFMS et DFMSA, soyons logique quand même!!!!


Le "A" de AFSA et AFS veut dire Attestation
le "D" de DFMSA et DFMS veut dire diplome!!§
Dans le Décret c'est bien écrit diplmome pas Attestation!!!!! Donc arretez la polémique, et prenez poste, et surtout de bon poste, et bien rémunérés, Fini les précarités SVP

12ancien laureat Empty Re: ancien laureat 07.05.12 21:26

ZAC


Invité

Comme l'a dit ninalou autant pour nous qui avons travaillé comme des dingues pour réussir le PAE et avancer rapidement, nous nous retrouvons sanctionnés, parceque il ne faut surtout pas se leurer ,cette loi pondue dans l'urgence ,car il fallait maintenir la continuité des soins dans les hôpitaux pubics,est une loi sur mesure, qui a été faite pour passer un cap tout en continuant à exploiter les PADHUE. Si non pourquoi vouloir maintenir des gens sur des postes de PAA le plus longtemps possible.sachant que les nouveaux peinnent à trouver des postes dans des services agréés.
En ce qui me concerne il me reste une année sur les 3 exigées,et j'aurai aimé céder plutôt mon poste à un autre PADHUE ,je dirais que c'est également un manque de pot pour les futurs lauréats qui devront attendre d'autres PADHUE comme moi qui sont sur des postes de PAA dans des services agréés, qui pouront éventuelement leur cèder ces postes tant convoités.
Cependant je le redit la guerre est loin d'être terminée et tant qu'il y aura des indignés,nous continuerons à nous battre.

13ancien laureat Empty ???? 08.05.12 7:14

confianc


Invité

si je comprends bien tu es laureat de liste A.
Personne n'enlèvera le merite aux laureats de liste A le merite d'avoir reussi un concours, qui est sasn nul doute plus selectif que l'examen.
Le fait que les laureats de la liste A ne peuvent pas benificier du descomptes des années FFI est malheureux , mais il ne pouvait etre autrement :
plusieurs raisons à cela :
1 - il n y a que le 4 (concernant la liste C) de l'article 83 de la loi de 2006 qui a changé (raison princpale)
2 - les laureats de la liste A ne se sont reveillés qu'en derniere minute, après s'etre apreçus que la loi inclus des avancés considerables pour les PADHUEs , alors qu'en debut de l'année 2011, soit ils n y croyaient pas , soit ils s'en foutaient, cela évidemment ne les concernés pas !
Ceci est aussi valable pour toutes les personnes ayant reussi la PAE ou obtenus leurs autorisations, une fois que les gens obtiennent ce qu'ils veulent, ils disparraissent , cela inclus la majorité de PADHUES qui interviennent sur ce forum et qui sont assis derière leurs oridnateurs ( vous auriez plus vous presenter pour etre representant en 2011 ou mêem cette année, si vous vouliez réellment changer les choses).
3 - l'urgence concernés les PADHUEs en souffrance de post2004 et ceux dans l'avenir étaient incertains, vous comprenez bien que les anciens laureats etaient loin d'etre la priorité... .
voila les raisons qui me semble à l'origine de cette pseudo injustice dont vous parlez. Etant donné que vous etes laureat de la liste A je suppose que vous etes arrivé après 2004, en gros vous n'aviez ni particpé à la mobilisation qui à fait voter la premiere loi[Celle qui a permis de donner leus chances aux anciens PADHUES (listeC) et même aux nouveaux (liste A) et qui par consequent vous a permis d'esperer excercer votre profession en France] ni vous étiez mobilisé pour faire voter la nouvelle loi.
Cette loi peut certainement parraitre injuste pour les alaureats de la liste A (c'est regretable). L'essentiel c'est qu'elle apporte un ballon d'oxygène aux PADHUEs qui sont en apnée depuis plusieurs mois et qui maintenant peuvent réspirer. Ceci grace à la mobilsation d'une poignée d'entre EUX (les post 2004
Enfin, je m'adresse à tous les arrivistes de ce forum, à toutes les personnes qui ne savent que raller, descréditer le snpadhue et qui ne degnent même pas adherer. A ceux qui pour payer 50 euros doivent être sur d'un retour sur investissement (dieu sait combien j'en ai croisé) .A ceux qui ne sont là que pour régler leurs propres problemes quitte à écraser les autres, pire à mettre en peril les avancés syndicales (en mettant des faix docuemetn, decret ,instructions sur le forum )lesquelles avancés , rappelons-le, ont été obtenus sont eux,Ce forum ne vous est pas destiné.
je suis pour un forum reserver aux adherents, qui apportent des solutions aux asdherents et où les adherents peuvent dires ce qu'ils veulent (même critiquer) en restant respectueux envers les autres et surtout où chacun assume ses dire .
Ceux qui partagent cette idée devraient envoyer un mail aux reponsables dans ce sens, afin d'en finir avec ces injures , dénigrements, monsonges, fausses informations et affirmations, quotidiens sur ce Forum

14ancien laureat Empty ancien lauéat 08.05.12 7:35

ninalou



je ne comprend pas et ne conçois pas autand d'agréssivité de la part de médecins si vous en etes vraiment ..Nouvellement inscrite je suis choquée par certains propos dans ce forum .Je pensais que le but était de donner des conseils sur nos expériences a chacun afin de facilité les choses pour les gens qui sont un peu perdu .Nous anciens lauréat PAE et qui ne somme pas encore passé par la commission trouvons effectivement injuste qu'a partir de 2012 les années d'AFSA ET AFS soit décomptés alors qu'elles ne l'étaient pas pour nous .LE syndicat a fait de l'exellent travail mais n'avons pas le droit de revendiquer le fait que ce nouveau decret a d'enormes faille pour ne pas dire autre choses.souffler ,respirer ....

15ancien laureat Empty reponse 08.05.12 8:03

confianc


Invité

ninalou,
J'avais bien dit dans mon précédent message, que je comprenais le fait que les anciens laureats (en majorité de liste A) souhaitaient bénéficier des avancés de cette nouvelle loi. Malheureusement, ce que vous ne comprenais pas c'est que les changements ne concerne que le 4 de l'article 83 de la loi 2006 .
Par consequent, les anciens et les futures laureats de liste "A" sont et seront toujours soumis aux section 1 et 2 de l'artcile 83 de la loi 2006 qui sont réstés les mêmes.
Ci cela vous parrait injuste, il y a qu'une solution, vous regrouper en collectif et contacter le syndicat afin de faire bouger les choses, car il n y a que le syndicat qui est representatif des PADHUEs auprès des instances d'une part et d'autre part il n y a que lui qui a le bagage nécessaire pour mener à bien d'evtuelles actions
Néanmoins, il faut savoir que cela risque de prendre plusieurs mois, voire années pour aboutir et surtout vous allez vite vous rendre compte que beaucoup de personnes ralles, critiques, se presentent comme redressseurs de torts , mais qui, au final, ne feront rien .
Dans votre cas c'est pire, beaucoup n'ont qu'une année à faire encore (pour exemple cette nouvelle loi qui concerne des milliers de PADHUEs en situation delicate n'a en realité moblisé qu'une poignée (une centaines) de padhues motivés)
Voila, aprrès que vous soyez choqués des porpos emis sur ce forum, je peux le comprendre d'où mon souhait de ne l'ouverir qu'aux adherents, ce qui limiterait les debordements et surtout chacun dasn ce cas sera responsable de ses propos.

16ancien laureat Empty Re: ancien laureat 08.05.12 8:11

mpm33333


Invité


onfianc a écrit:
si je comprends bien tu es laureat de liste A.
Personne n'enlèvera le merite aux laureats de liste A le merite d'avoir reussi un concours, qui est sasn nul doute plus selectif que l'examen.
Le fait que les laureats de la liste A ne peuvent pas benificier du descomptes des années FFI est malheureux , mais il ne pouvait etre autrement :
plusieurs raisons à cela :
1 - il n y a que le 4 (concernant la liste C) de l'article 83 de la loi de 2006 qui a changé (raison princpale)
2 - les laureats de la liste A ne se sont reveillés qu'en derniere minute, après s'etre apreçus que la loi inclus des avancés considerables pour les PADHUEs , alors qu'en debut de l'année 2011, soit ils n y croyaient pas , soit ils s'en foutaient, cela évidemment ne les concernés pas !
Ceci est aussi valable pour toutes les personnes ayant reussi la PAE ou obtenus leurs autorisations, une fois que les gens obtiennent ce qu'ils veulent, ils disparraissent , cela inclus la majorité de PADHUES qui interviennent sur ce forum et qui sont assis derière leurs oridnateurs ( vous auriez plus vous presenter pour etre representant en 2011 ou mêem cette année, si vous vouliez réellment changer les choses).
3 - l'urgence concernés les PADHUEs en souffrance de post2004 et ceux dans l'avenir étaient incertains, vous comprenez bien que les anciens laureats etaient loin d'etre la priorité... .
voila les raisons qui me semble à l'origine de cette pseudo injustice dont vous parlez. Etant donné que vous etes laureat de la liste A je suppose que vous etes arrivé après 2004, en gros vous n'aviez ni particpé à la mobilisation qui à fait voter la premiere loi[Celle qui a permis de donner leus chances aux anciens PADHUES (listeC) et même aux nouveaux (liste A) et qui par consequent vous a permis d'esperer excercer votre profession en France] ni vous étiez mobilisé pour faire voter la nouvelle loi.
Cette loi peut certainement parraitre injuste pour les alaureats de la liste A (c'est regretable). L'essentiel c'est qu'elle apporte un ballon d'oxygène aux PADHUEs qui sont en apnée depuis plusieurs mois et qui maintenant peuvent réspirer. Ceci grace à la mobilsation d'une poignée d'entre EUX (les post 2004
Enfin, je m'adresse à tous les arrivistes de ce forum, à toutes les personnes qui ne savent que raller, descréditer le snpadhue et qui ne degnent même pas adherer. A ceux qui pour payer 50 euros doivent être sur d'un retour sur investissement (dieu sait combien j'en ai croisé) .A ceux qui ne sont là que pour régler leurs propres problemes quitte à écraser les autres, pire à mettre en peril les avancés syndicales (en mettant des faix docuemetn, decret ,instructions sur le forum )lesquelles avancés , rappelons-le, ont été obtenus sont eux,Ce forum ne vous est pas destiné.
je suis pour un forum reserver aux adherents, qui apportent des solutions aux asdherents et où les adherents peuvent dires ce qu'ils veulent (même critiquer) en restant respectueux envers les autres et surtout où chacun assume ses dire .
Ceux qui partagent cette idée devraient envoyer un mail aux reponsables dans ce sens, afin d'en finir avec ces injures , dénigrements, monsonges, fausses informations et affirmations, quotidiens sur ce Forum

Je suis d'accord avec toi

17ancien laureat Empty Re: ancien laureat 08.05.12 11:11

espoir_médical



Il n'y a pas d’agressivité, confianc à raison d'un coté, pourquoi raconter n'importe quoi sur le forum, et essayer mettre en péril beaucoup d'entre nous, comme par exemple mettre un document sur FaceBook soit disons c'est le décret!
et je ne dis pas que c'est un PADHUE qua est viser, mais possible que c'est quelqu'un d'autre pour faire saboter tout nous effort.
par contre beaucoup d'entre nous travail sous un statut précaire, et pour des raison personnels ou je ne sais pas moi, tout le monde ne peut s'acquitter de 50euros, et ça c'est vrai, moi je suis contre d'exiger à tout le monde de payer 50euros, mais ceux qui peuvent n'hésitez pas
prenez poste et ne vous estimez pas, on est tous médecins, et surtout ne tombez pas dans le piège, négociez vos salaires, Fini la précarité.

18ancien laureat Empty Re: ancien laureat 08.05.12 11:14

espoir_médical



Je corrige mon méssage

Il n'y a pas d’agressivité, confianc à raison d'un coté, pourquoi raconter n'importe quoi sur le forum, et essayer mettre en péril beaucoup d'entre nous, comme par exemple mettre un document sur FaceBook soit disons c'est le décret!
et je ne dis pas que c'est un PADHUE qui est viser, mais possible que c'est quelqu'un d'autre qui n'a aucune relation avec les PADHUE pour faire saboter tout nous efforts.
par contre beaucoup d'entre nous travail sous un statut précaire, et pour des raison personnels ou je ne sais pas moi, tout le monde ne peut s'acquitter de 50euros, et ça c'est vrai, moi je suis contre d'exiger à tout le monde de payer 50euros, mais ceux qui peuvent n'hésitez pas
prenez poste et ne vous sous estimez pas, on est tous médecins, et surtout ne tombez pas dans le piège, négociez bien vos salaires, Fini la précarité.

19ancien laureat Empty Re: ancien laureat 08.05.12 11:19

medrevo


Invité

Est ce qu'il y a un des membres du syndicat, qui peut nous clarifier la situation?

La situation est que certains lauréats de la liste A remplissent largement les critéres de cette nouvelle loi (recrutement avant aout 2010- exercice 3 ans + 2mois entre aout 2010 et décembre 2011) et qu'il n'est précisé nulle part que le passage devant la commission concerne les nouveaux lauréats.

Merci.

20ancien laureat Empty adhesion 08.05.12 11:38

confianc


Invité

Personnellemment je connais plein de personnes qui gangent plus de 2500 euros minimun/MOis et qui n'adherent pas, ces même gens trouvent pour autant normale d'etre informeés, defendus ....
Penses-tu que 4 euros/MOIs comparer à 2500euros soit enorme??
Un FFI gagne au minimum 1400 euros/ mois , desolé mais 4 euros /mois n'est rien non plus comparé à 1400,
Peut être ceux qui viennent d'arriver ont du mal à adherer vu la précarité et les difficultés dans lesquelles ils se trouvent, mais au bout d'une année de travail tu ne vas pas me dire que 4 euros / moi soit insurmentable.
Adherer n'est pas une question d'argent, mais une question de conviction
les gens qui n'adhrent en majoroté ne le font pas pas parce qu'il n'ont pas les moyens mais tout simplement parceque ils ne trouvent l'utilité d'adherer, comme ils disent de toutes les façons le syndicat les defendra, il y on a même qui osent dire que ce n'est pas normale de payer 50 euros
J'aurais une question pour toi, connais tu combien coute la location d'une salle (uniquemnt pour l'AG)?
demande aux representants et tu sera surpris du prix que cela coute !
sans oubier les avocats, le site.......
Les represnetants sont des benevoles, ils le font en plus de leurs temps de travail GRATUITEMENT, il ont bien plus de merite que ceux qui n'arretent pas de les calomniers, de les traiter de tous les noms

21ancien laureat Empty Re: ancien laureat 08.05.12 11:48

espoir_médical



confianc a écrit:Personnellemment je connais plein de personnes qui gangent plus de 2500 euros minimun/MOis et qui n'adherent pas, ces même gens trouvent pour autant normale d'etre informeés, defendus ....
Penses-tu que 4 euros/MOIs comparer à 2500euros soit enorme??
Un FFI gagne au minimum 1400 euros/ mois , desolé mais 4 euros /mois n'est rien non plus comparé à 1400,
Peut être ceux qui viennent d'arriver ont du mal à adherer vu la précarité et les difficultés dans lesquelles ils se trouvent, mais au bout d'une année de travail tu ne vas pas me dire que 4 euros / moi soit insurmentable.
Adherer n'est pas une question d'argent, mais une question de conviction
les gens qui n'adhrent en majoroté ne le font pas pas parce qu'il n'ont pas les moyens mais tout simplement parceque ils ne trouvent l'utilité d'adherer, comme ils disent de toutes les façons le syndicat les defendra, il y on a même qui osent dire que ce n'est pas normale de payer 50 euros
J'aurais une question pour toi, connais tu combien coute la location d'une salle (uniquemnt pour l'AG)?
demande aux representants et tu sera surpris du prix que cela coute !
sans oubier les avocats, le site.......
Les represnetants sont des benevoles, ils le font en plus de leurs temps de travail GRATUITEMENT, il ont bien plus de merite que ceux qui n'arretent pas de les calomniers, de les traiter de tous les noms


relis mon message!!!!!
je n'ai pas dit le contraire!!!
ceux qui peuvent n'hésitent pas!!!! il y a ceux qui gagnent 1400 euros et qui doivent aider des proches, ou je ne sais pas moi???? chacun a ses problèmes personnels!!!!
si non je suis tout à d'accord

22ancien laureat Empty j'ai bien lu ton message 08.05.12 14:10

confianc


Invité

j'ai bien lu ton message, je ne te connais pas, par consequent je n'ai pas à te juger.
Je n'ai pas non plus à prendre une exception comme la tienne, comme etant la regle, la majorité des PADHUEs ont les moyens de payer 4 euros/mois , mais préferent les mettre dans des vetements, cigarettes, alcools (pour ceux qui bois)ou dans la fonfaronade, car ils ne ressentent pas le gain immediat de cette adhesion.
Si sotir d'un coup 50 euros te parait difficile(ce que je peux concevoir) prends une tire lire (mais chaque mois 4 euros) et tu verras ça sera plus facile comme cela .
fais des petits sacrifices, diminue la cigarette si tu fumes, ou le café ou autre....tout est une histoire de conviction et de volonté
Moi aussi j'ai eu du mal les premiers mois ( c'est normale conversion euro/dinar) surtout si on a mis tout ces econmies pour venir sans aucune assurance de trouver un poste ,mais après une année on commence à comprendre qu'on est plus en Algerie (dans mon cas).
En résumé , celui qui ne veut pas adherer ne le fera pas , quelques soit les arguments que je citerais.
Malhuereusment pour que le syndicat ait du poids et qu'ils puissent defendre toutles PADHUES il doit avoir un nombre d'adherents assez important (pour pouvoir pEser),par consequent je suis pour feRmer ce forum au public, donner la primoté des informations aux adherents, et defendre en priorité les adherents..voila

23ancien laureat Empty Re: ancien laureat 08.05.12 16:09

ZAC


Invité

Cher Confianc,quelle énergie débordante, quoi qu'à mon avis il existe trop de précipitation et pas assez de réfléxion avant de poster des réponses, de quel droit tu te permets de me suspecter, de me juger et ensuite me condamner sans me connaître , ni connaître mon parcours, et encore moins mes intentions.je vais y remédier , en te précisant ceci:D'abord je ne suis pas nouveau forumiste,ensuite je ne suis pas lauréat de la liste A mais lauréat de la liste C,j'ai réussi mon examen avec un une moyenne de 16,40/20 et je peux te dire que c'était bien mérité compte tenu la correction sévère.Je ne suis pas post 2004 car je suis en France depuis plus de 10 ans et j'ai derrière moi 4 ans de FFI et plusieurs années de PAA à temps partiel et 2 ans à temps plein , donc comme tu peux en déduire les lois et les mobilisations j'en connais un bout.Ensuite je suis adhérent au SNPADHUE et à la FPS ,par principe de solidarité,donc tu vois ce ne sont pas 50euros que je cotise mais 100.Je ne viens pas sur le forum pour régler mes problèmes personnels, mais pour partager et débattre les idées avec mes autres confrères, et quand il faut régler un problème personnel ou réclammer quelque chose aux responsables des deux syndicats je ne passe pas par le forum mais je leur écris directement ,je l'ai déjà fait et je ne me gènerais pas de le refaire.Donc cher ami avant d'agresser les gens réfléchis un petit peu.
PS: compte tenu ton langage très suspicieux, je te conseille de changer de pseudo, méfiance t'irais beaucoup mieux.

24ancien laureat Empty Re: ancien laureat 08.05.12 16:25

medrevo


Invité

saches que je suis adhérent
Ce que tu dis témoigne de ton rapport pathologique envers tes collégues fondé sur l'égoisme et la haine
Merci monsieur le syndicaliste, defenseur de droit: à ce que je sache un syndicat défent tous ces membres et n'exclus pas les minorités au profit de la majorité

Ceci dis les gens que tu respectes pas (liste A: anciens lauréats 2009-2011) ont le mérite de réussir ce concours hyperselectif et n'ont pas besoin de faire leurs preuves devant les comissions ce qui serait ton cas.
Et même repasser l'examen pour avoir un 1O ce n'est pas un probléme pour eux ce qui pourrait être ton cas.

25ancien laureat Empty Re: ancien laureat 08.05.12 16:30

medrevo


Invité

Mon message c'est pour confianc

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum